Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c'est la boite de nuit au bled
l
24 avril 2013 16:22
Vous sentez ps l odeur qui émane de ce post????
Ça pue le fake a des kilomètres! !!
24 avril 2013 16:25
Salam
Serieux t'as quel age (mental je veux dire lol)
A t'entendre parler on dirait une gamine de 15 ans lol . Tu sais quà 15 ans tu peux pas te marier meme au Maroc ptdrptdr
Plus sérieusement , ton homme sera il au courant ? si tu veux pas le lui dire ni à ta famille alors au fond de toi tu sais que tu fais quelques chose de mauvais . Alors tu n'as qu'à assumer et tu t'en fiches de comment sont les boites au bled . Tu découvrira par tes propres yeux et peut etre seins , fesses ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 avril 2013 16:27
Citation
manar1202 a écrit:
Le pire, c'est que je serais fiancé, peut etre marier. Je pourrais pas dire que je vais en boite.
Le pire c'est que le mec c'est un pratiquant à fond dans la religion. En plus dans mon village sa parle beaucoup et peut etre mes voisins pourront me voir la bas et j'aurais une mauvaise réputation. J'en ai parler à ma cousine en rigolant, que je vais partir en boite, elle ma dit si tu part, tu me parle plus. Je vais aller sans lui dire, déja elle croit que je vais pas aller.
Ma soeur ma dit c'est mieux que t'y va avant de te marier.


C'est une blague j'espere? T'as pas honte de mentir à ton mari? Je le plainds car il va epouser une femme qui lui cache des trucs, qui va en boite en douce!

Plus haut tu dis que tu vas te mettre sur ton 31 mais que tu as peur de choquer ta soeur de 14ans!
Je penses que si tu as peur de choquer ta soeur c'est que c'est pas sur ton 31 que tu veux te mettre mais plutot en mode p***! bravo l'exemple à donner... Et ta soeur de 14ans je penses qu'elle n'a strictement rien à faire en boite.
Tes parents vont rien vous dire?!
En tout cas vous etes vraiment pas nettes...
24 avril 2013 16:30
Pourquoi tu viens demander si tu vas y aller?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 avril 2013 16:32
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?

tu as un sacré probleme avec les bledars

ici enfrance dans les boites de nuit te collent pas les mec ? oh ils sont respectueux ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 16:34 par anas86000.
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
24 avril 2013 16:34
boite de nuit En ramadan c chaud
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
m
24 avril 2013 16:36
si je partirais je suis obliger de mentir, car j'ai peur qu'il me quitterai, déja je porte pas le hijab et tout le monde lui dit. Pourquoi tu épouse une femme qui lache ses cheveux et se maquille. Mais après jai peur qui sache la vérité et lui mentir. Il aura plus confiance en moi. En faite je suis sont contraire dans la tenue vestimentaire, lui il porte le qamis et à une barbe. Pourtant il est jaloux et meme avec mes cousins.Mais il c'est que je suis une femme droite. Quand les pratiquant lui répete que je suis pas voilé, lui me défend et il leur répete "je vais lui apprendre la religion et le hijab quand elle sera prete", il font tout pour qu'il m'oublit, jusqu'a même lui présenter des femme pour qu'il se mari avec eux. Mais lui il répete toujours qu'il est fou de moi et je deviendrai fou si elle accepte pas ma demande en mariage.
Moi je trouve que c'est rare qu'un pratiquant veut épouser une femme non voilé.
Une femme qui va en boite c'est pire qu'une femme qui fume,parce que chez nous on dit que ces femme pas bien.

excuser moi je suis hors sujet.
m
24 avril 2013 16:40
en aout, je partirai apres le ramadan
24 avril 2013 16:41
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?

tu as un sacré probleme avec les bledars

ici enfrance dans les boites de nuit te collent pas les mec ? oh ils sont respectueux ici

Pour t'apprendre une chose je suis mariée avec un mec de la bas le mot blédars et péjoratif et je n'aime pas du tout ce terme excuse moi
Si tu ne capte pas le sens de ma phrase ce n'est pas ma faute

Ici c'est la même elle demande celle du bled je lui répond en fonction des gens de la bas et tu penses que seul les gars de la bas te font chier détrompe toi la plus part des mecs qui mont toujours soulé au bled en été c'était des couillons de france ou d'europe en générale donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
24 avril 2013 16:43
je voudrais des expliquations comment sa se passe la bas si c'est pour pour dire que c'est malsain s'abstenir.

Je suis bien mur, je sais ce que je fais.
M
24 avril 2013 16:47
Citation
manar1202 a écrit:
je voudrais des expliquations comment sa se passe la bas si c'est pour pour dire que c'est malsain s'abstenir.

Je suis bien mur, je sais ce que je fais.

Vous n’êtes pas au bon endroit pour poser votre question "comment c'est la boite de nuit au bled"
24 avril 2013 16:48
JE DIRAI que els boites au bled je parle des boites UP pas des cabarets ou des boites populairs c beau grand frekenté par les riches et expat mais il ya de la prostitution alcool c sur ils connaissent opas la crise et tu en vois des vertes et des pas mures c sur j'ai été choké surtou a Marrackech.Mais c plus calme dans le sens ou il ya pas de bagarre car une derive du a l'alcool surrt en sorti de boite peut te couter la prison les gens se tiennent tkil en général mais tu en vois des specimens
m
24 avril 2013 16:50
pour te répondre, ma soeur ce qui va peut etre la choque ces la boite, pas moi, moi je m'habillerai classe, mais pas en pute comme toi tu le dit, je suis pas une femme comme ca.
24 avril 2013 16:53
Citation
manar1202 a écrit:
je voudrais des expliquations comment sa se passe la bas si c'est pour pour dire que c'est malsain s'abstenir.

Je suis bien mur, je sais ce que je fais.

Dsl mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais

Tu te dit que tu seras sans doute mariée mais on est en avril et tu connais pas encore ta date de mariage? Entre nous si tu seras sans doute mariée tu seras avec ton mari donc tu es d'une logique implacable
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 avril 2013 16:53
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?

tu as un sacré probleme avec les bledars

ici enfrance dans les boites de nuit te collent pas les mec ? oh ils sont respectueux ici

Pour t'apprendre une chose je suis mariée avec un mec de la bas le mot blédars et péjoratif et je n'aime pas du tout ce terme excuse moi
Si tu ne capte pas le sens de ma phrase ce n'est pas ma faute

Ici c'est la même elle demande celle du bled je lui répond en fonction des gens de la bas et tu penses que seul les gars de la bas te font chier détrompe toi la plus part des mecs qui mont toujours soulé au bled en été c'était des couillons de france ou d'europe en générale donc

EN TOUT CAS je connais pas cet endroit? HAMDOLLAH je n'ai jamais mis les pieds dans une BOITE DE NUIT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 17:01 par anas86000.
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
24 avril 2013 16:56
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?

tu as un sacré probleme avec les bledars

ici enfrance dans les boites de nuit te collent pas les mec ? oh ils sont respectueux ici

Pour t'apprendre une chose je suis mariée avec un mec de la bas le mot blédars et péjoratif et je n'aime pas du tout ce terme excuse moi
Si tu ne capte pas le sens de ma phrase ce n'est pas ma faute

Ici c'est la même elle demande celle du bled je lui répond en fonction des gens de la bas et tu penses que seul les gars de la bas te font chier détrompe toi la plus part des mecs qui mont toujours soulé au bled en été c'était des couillons de france ou d'europe en générale donc

EN TOUT CAS je connais cet endroit? HAMDOLLAH je n'ai jamais mis les pieds dans une BOITE DE NUIT

HAMDOULLILAH POUR TOI alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 avril 2013 16:59
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?

tu as un sacré probleme avec les bledars

ici enfrance dans les boites de nuit te collent pas les mec ? oh ils sont respectueux ici

Pour t'apprendre une chose je suis mariée avec un mec de la bas le mot blédars et péjoratif et je n'aime pas du tout ce terme excuse moi
Si tu ne capte pas le sens de ma phrase ce n'est pas ma faute

Ici c'est la même elle demande celle du bled je lui répond en fonction des gens de la bas et tu penses que seul les gars de la bas te font chier détrompe toi la plus part des mecs qui mont toujours soulé au bled en été c'était des couillons de france ou d'europe en générale donc

EN TOUT CAS je connais cet endroit? HAMDOLLAH je n'ai jamais mis les pieds dans une BOITE DE NUIT

HAMDOULLILAH POUR TOI alors

HAMDOLLAH ma soeur,
bcp de femmes m'ont pas accepté ( projet hlel) à cause de ça, pour eux j'ai une mentalité dépassé.
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
m
24 avril 2013 17:01
ils t'on pas accepter car tes jamais parti en boite
m
24 avril 2013 17:02
salam,

ce n'est pas fait pour allez en famille, et encore moins au bled, c'est hyper vulgaire...

Si tu veux aller en famille decouvrir la boite de nuit, va plutot dans les hotels clubs en vacances et à l'anterieur tu as une petite boite de nuit "famille" smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
24 avril 2013 17:04
Citation
manar1202 a écrit:
ils t'on pas accepter car tes jamais parti en boite

oui car j'aime pas les boites de nuit, j'aime pas ma femme porte le pikini dans la plage, le pire elles sont musulmanes. BREF C UN AUTRE DEBAT
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook