Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c'est la boite de nuit au bled
m
24 avril 2013 15:38
salam,

Je suis jamais allée, mais cet été je voudrais partir pour voir comment c'est avec la famille.

Je voudrais savoir comment est l'environnement, est ce que c'est un lieu calme ou il y a des problemes.

Est ce que c'est comme les salle de mariage en france. Ils m'ont dit que c'est plus calme que les boites en france

Vos avis m'intéressent et si pour me dire que c'est haram je le sais.
24 avril 2013 15:43
Salam,

Aller en Famille? perplexemoody smileyOh

Une boite de nuit reste une boite de nuit miss c'est la même chose qu'en france musique hyper forte trop de monde drague en veux tu en voilà bref ca sert à rien de faire une telle expérience
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
24 avril 2013 15:46
je vais allée avec mon cousin et mes soeurs, il y en a une elle est mineur, mais elle peut rentrer car il connait le patron de la boite.
m
24 avril 2013 15:47
en france je pourrais pas aller, il y aura mon frere et c'est plus calme la bas
24 avril 2013 15:51
heu plus calme en quoi?

L'alcool il y a aussi la bas

La musique forte c'ets pareil

Rien ne diffère sauf les gens
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
24 avril 2013 15:52
Citation
manar1202 a écrit:
en france je pourrais pas aller, il y aura mon frere et c'est plus calme la bas

Alors demande au patron ( copin de ton frère ) de vous trouver une place à l'écart de la foule , sinon vous allez etre emmerdées tout le long de la soirée !
m
24 avril 2013 15:55
non, ce que je voulais dire c'est qu'en france je pourrais pas aller , car il y a mon frere et il va me faire un discours, il veut pas qu'on y va en boite.

Au bled, il sera pas la, je pourrais sortir comme je veut avec mes soeurs et mes cousins.
24 avril 2013 15:56
et bien évite les boites de nuit car c'est aussi chaud voir pire qu'en France

Après tu fais ce que tu veux mais tu demandes des avis on t'en donne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
24 avril 2013 15:58
pourquoi un écart de la foule.

Les gens sont serrés contre nous, plus d'explication de la boite, car je suis jamais rentrer.

J'ai entendu qu'il draguer.
m
24 avril 2013 15:58
en quoi que c'est chaud, explique moi plus.

Comment sa se déroule.
h
24 avril 2013 15:59
Citation
manar1202 a écrit:
non, ce que je voulais dire c'est qu'en france je pourrais pas aller , car il y a mon frere et il va me faire un discours, il veut pas qu'on y va en boite.

Au bled, il sera pas la, je pourrais sortir comme je veut avec mes soeurs et mes cousins.

Si t'y vas prépare toi à en voir des vertes et des pas mûres ! lol
C'est assez spécial je dois dire même pour nous qui vivons en Europe !
m
24 avril 2013 16:05
a mon avis je vais etre choqué, mais mon cousin est d'accord pour nous emmener en plus dans une boite qui est plutot calme ou les gens font pas les fous, mais sa va reste entre nous et lui, car sa va trop parler si j'en parle à la famille.

vous pouvez m'en dire plus, car je vais aller la bas et c'est pour danser, m'amuser, mais pas faire n'importe quoi.

Je ne t'ai pas compris hamid06 à en voir des vertes et des pas mûres.
h
24 avril 2013 16:08
Citation
manar1202 a écrit:
a mon avis je vais etre choqué, mais mon cousin est d'accord pour nous emmener en plus dans une boite qui est plutot calme ou les gens font pas les fous, mais sa va reste entre nous et lui, car sa va trop parler si j'en parle à la famille.

vous pouvez m'en dire plus, car je vais aller la bas et c'est pour danser, m'amuser, mais pas faire n'importe quoi.

Je ne t'ai pas compris hamid06 à en voir des vertes et des pas mûres.

tu verras par toi même !
Tu seras certainement choquée de voir certaines scènes et s'il y a pas une armée de mecs avec vous vous allez etre importunées
24 avril 2013 16:09
Moi j'aurais plutot tendance à dire que les boites au bled c'est pire qu'en france...
Reflechis 2min et tu comprendra toi meme pourquoi...

Y aller en famille ok, mais ca fait vraiment bizarre... Apres chacun fait comme il veut apres tout...
Dis toi que c'est comme en france, mais en encore plus pervers, depravé
m
24 avril 2013 16:10
C'est sur que quand j'y sera la bas je vais me mettre sur mon 31. Mais j'ai peur de choquer ma soeur la bas, elle a que 14 ans. Mais elle voudrait partir aussi. un écart de la foule, c'est à dire on va être séparer des gens, moi je voudrais pas, je me sentirai dans ma petite bulle que moi, mes soeurs et mon cousin. A l'écart des gens.
24 avril 2013 16:11
vas y de toute façon on a beau de dire non tu veux y aller

Au bled les mecs te collent déjà sans être dans des endroits pareils donc en boite n'en parlons pas

En été il y a 10 fois plus de monde du coup ton cousin tu penses qu'il pourra faire quelque chose si on vous fait chier?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
24 avril 2013 16:12
Citation
manar1202 a écrit:
C'est sur que quand j'y sera la bas je vais me mettre sur mon 31. Mais j'ai peur de choquer ma soeur la bas, elle a que 14 ans. Mais elle voudrait partir aussi. un écart de la foule, c'est à dire on va être séparer des gens, moi je voudrais pas, je me sentirai dans ma petite bulle que moi, mes soeurs et mon cousin. A l'écart des gens.

Ben ce sera à tes risques et périls ! lol
Dans quelle ville tu veux aller en boite ?
m
24 avril 2013 16:16
Le pire, c'est que je serais fiancé, peut etre marier. Je pourrais pas dire que je vais en boite.
Le pire c'est que le mec c'est un pratiquant à fond dans la religion. En plus dans mon village sa parle beaucoup et peut etre mes voisins pourront me voir la bas et j'aurais une mauvaise réputation. J'en ai parler à ma cousine en rigolant, que je vais partir en boite, elle ma dit si tu part, tu me parle plus. Je vais aller sans lui dire, déja elle croit que je vais pas aller.
Ma soeur ma dit c'est mieux que t'y va avant de te marier.
d
24 avril 2013 16:20
Encore une mytho qui essaie de faire son intéressante...
h
24 avril 2013 16:20
Citation
manar1202 a écrit:
Le pire, c'est que je serais fiancé, peut etre marier. Je pourrais pas dire que je vais en boite.
Le pire c'est que le mec c'est un pratiquant à fond dans la religion. En plus dans mon village sa parle beaucoup et peut etre mes voisins pourront me voir la bas et j'aurais une mauvaise réputation. J'en ai parler à ma cousine en rigolant, que je vais partir en boite, elle ma dit si tu part, tu me parle plus. Je vais aller sans lui dire, déja elle croit que je vais pas aller.
Ma soeur ma dit c'est mieux que t'y va avant de te marier.

T une kamikaze toi !mdr
Fais gaffe tu vas te faire égorgée par ton fiancé salafiste ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook