Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir une plus grosse poitrine?
p
27 septembre 2009 19:08
c'est le combat grosse poitrine / petite poitrine ou quoi ? grinning smiley

des recettes miracles naturelles , y 'en a pas , on est d'accord

Maintenant il y a des recettes dangereuses qui peuvent fonctionner

ex les gélules qui font maigrir , mais elles sont vicieuses dans le sens où leur action est détournée pour

arriver au but de maigrir ...

Sans doute qu'il existe la même chose pour augmenter la poitrine , encore un moyen détourné qui va causer beaucoup de dégâts et comme l'a dit une posteuse , vive les cancers !
27 septembre 2009 19:09
Citation
sissine59 a écrit:
G pa compris ta derniére phrase.
J'ai déjà essayer des crémes pour vergetures pour peau d'orange et trés chér mais rien c'est pour ça que je dis ça , quelque exercices tous les soirs c eaucoup plus efficaces, je dirai juste à la osteuse qq exercices des pectoraux ça t'aidera à remonter ta poitrine et là il parraitront plus gros peut-être

salam

je disais du produit pour la poitrine tu nous a rajoutes les produits des cheveux ....

concernant les vergetures, il faut qu'elles soient traitées des leurs apparitions et c'est bien pour cela que beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites des cremes car elles le font trop tard.

tu sais concernant le produit que je lui ai propose, je travaille dans le monde "artistique"(prof de danse orientale) et une femme que je connais la fait (perso je n'ai pas essayé) et le resultat est là, moi je revient à la vieille methode en contractant et perso je vois la difference aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 19:10
salam

les push-up Oups

l'halba, bonjour l'odeur smoking smiley
s
27 septembre 2009 19:14
ok, parce que pour moi tout les produits c'est les même de la merde c'est pour ça je t'ai cité les cheveux...

Enfin bref la mehode que tu dis je pense que c'est la meilleure, ya pas mieux que le sport!!!!

Tu dois bien danser !!! grinning smiley Tu fé du style à didem???
27 septembre 2009 19:20
Citation
sissine59 a écrit:
ok, parce que pour moi tout les produits c'est les même de la merde c'est pour ça je t'ai cité les cheveux...

Enfin bref la mehode que tu dis je pense que c'est la meilleure, ya pas mieux que le sport!!!!

Tu dois bien danser !!! grinning smiley Tu fé du style à didem???

didem c'est l'ecole turque (que de la technique et aucune emotion)

moi j'enseigne le style egyptien (raks sharki, saidi et baladi) qui est tres different au niveau de la musique et de l'emotion

didem a beaucoup de technique e est une tres bonne danseuse seulement aucune emotion n'en ressort et c'est cela qui me gene



ouh je me suis ecartée du sujet (tu parles a une passionnée je pourrais en parler des heures.....)


enfin bref tout ca pour dire princesse819 non ce n'est pas le combat grosse poitrine et petite perso j'ai appris a vivre avec et accepter mon corps comme il etait (je suis grande donc ca compense winking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 19:22 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 19:35
K
27 septembre 2009 20:23
salam,

y'a des creme qui font grossir les seins mais je c pas si c dangeureux pour la sante ou pas
i
28 septembre 2009 02:54
Il faut s'accepter comme on est et avoir plus confiance en toi!!mets en valeur tes bon cotés!!
Mais sa te tiens vraiment à coeurs il y a deux solutions:
1 la chirurgie esthétique, si sa peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau!
2 sa peut ne pas marcher je ne te le conseille pas sauf si tu as une volonter de fer, il faut que tu gagne du poids de façon importante puis te mettre au régime tu pourras gagner une taille .Et prends du fenugrec sinon tu peux toujours essayer des produits!!
i
28 septembre 2009 23:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
non mais sérieusement tu fais quel taille??? winking smiley

même si je voulais le dire , je ne saurais te répondre

je n'en sais rien du tout perplexe j'ai pas de taille et toi ? grinning smiley

Faut aussi préciser quelle taille ( américaine, française ou congolaise ) grinning smileyptdr

ok je sors confused smiley

c vrai que la taille est différente selon la nationalité grinning smiley

moi je me base sur la française , la plus petite quoi tongue sticking out smiley

Tout comme moi grinning smiley
l
11 avril 2013 03:51
Salem voici quelques astuces et ca marche car sa a marcher pour moi tous les matins masse ta poitrine avec une creme qui s apel nice top pendant 2 a 5 min au petit dejeuner prend une cuillere de fenugrec en debut de soiree depose 2 rondelles de citron et tire sur les tetons 10 fois ensuite chauffe un peu d huile d olive pas trop chaud attention met en quelques gouttes sur du sopala et passe la sur ta poitrine en faisant de haut en bas ensuite avant de dormir tu reprend une cuillere de fenugrec avec un verre d eau froide puis enfin tu remasse ta poitrine avec la creme de ce matin fais ca pdt un mois et tu verra ma cherie tu va etre super contente sa sera quelques centimetre apres continue si tu veux plus bouss
11 avril 2013 08:14
Ne te demande pas comment tu va faire pour avoir des gros sein mais trouve ta morphologie et tu verra qu'il y a des habit qui camouflent les petits seins. Juste mets pas des habits trop large sa sert à rien au contraire mets en valeurs tes choses biens si tu as un beau corp part exemple mais le en valeur pour pas que le gens se focalise sur tes seins.

Il y a bien des mecs qui aiment les filles qui on pas trop de seins si tu en a trop c exagéré pour eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook