Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir une plus grosse poitrine?
a
27 septembre 2009 13:31
Citation
missrifia a écrit:
salam alikoum... moi c leila je suis nouvelle!
enfait j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour avoir une poitrine un peu plus grosse pck moi je suis très complexé par la mienne.
merci de répondre!!



salam l'amie, il existe des géllules qui gonflent la poitrine (le temps que tu la prends!!!!) qui coutent très cher et qui sont très dangereuses, mon docteur m'as promis un joli cancer voire une tumeur!!

maintenant tu as une petite poitrine certes mais tu dois avoir d'autres atouts de séduction, ne te focalise pas dessus, c'est une perte de temps et ça te gache la vie. Cool
27 septembre 2009 14:49
meskina elle vient demander conseil vous lui dites d'assumer non mais serieusement savez vous ecouter de temps en temps ?

bref pour la posteuse :

alors je suis un peu dans le même cas que toi, je ne te recommanderais pas la chirurgie esthetique car même si c'est haram (ce n'est pas mon argument de base) mais pour l'allaitement plus tard c'est pas tip top et a quoi bon risquer sa vie pour une operation ou tu peux y laisser ta vie

j'ai entendue parler de cette methode 3d de jeanne piaubert et apparemment c'est efficace mais honereux

[www.jeannepiaubert.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 septembre 2009 15:04
Salam,

Une fille que je connaissais, en Egypte, prenait du fenugrec (halba)...Et cela marchait mais l'inconvénient est qu'elle prenait de partout...

A voir...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 septembre 2009 15:13
Citation
soltana47 a écrit:
meskina elle vient demander conseil vous lui dites d'assumer non mais serieusement savez vous ecouter de temps en temps ?

bref pour la posteuse :

alors je suis un peu dans le même cas que toi, je ne te recommanderais pas la chirurgie esthetique car même si c'est haram (ce n'est pas mon argument de base) mais pour l'allaitement plus tard c'est pas tip top et a quoi bon risquer sa vie pour une operation ou tu peux y laisser ta vie

j'ai entendue parler de cette methode 3d de jeanne piaubert et apparemment c'est efficace mais honereux

[www.jeannepiaubert.com]


Déjà on écoute pas on lit!!
Si ya pas de solution ya pas de solution faut pas donné de faux espoirs aux gens. A part les implant mammaires il n'y pas de recette miracle ou potion magique!!!
27 septembre 2009 16:20
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
meskina elle vient demander conseil vous lui dites d'assumer non mais serieusement savez vous ecouter de temps en temps ?

bref pour la posteuse :

alors je suis un peu dans le même cas que toi, je ne te recommanderais pas la chirurgie esthetique car même si c'est haram (ce n'est pas mon argument de base) mais pour l'allaitement plus tard c'est pas tip top et a quoi bon risquer sa vie pour une operation ou tu peux y laisser ta vie

j'ai entendue parler de cette methode 3d de jeanne piaubert et apparemment c'est efficace mais honereux

[www.jeannepiaubert.com]


Déjà on écoute pas on lit!!
Si ya pas de solution ya pas de solution faut pas donné de faux espoirs aux gens. A part les implant mammaires il n'y pas de recette miracle ou potion magique!!!

tu as essayée la methode 3d ? comment tu sais que ca ne marche pas ?

et baisse d'un ton ma grande car quand tu me dis on ecoute pas on lit c'est quand même une certaine forme d'ecoute

et en même temps je vois pas pourquoi tu reponds c'est que tu te sens visee ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/09 16:26 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
27 septembre 2009 16:30
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Une fille que je connaissais, en Egypte, prenait du fenugrec (halba)...Et cela marchait mais l'inconvénient est qu'elle prenait de partout...

A voir...

Bonne journée.

Latifa

wa alikoum salam
il est vrai que le fenugrec stimule les hormones féminins
quand elle va prendre du volume c'est qu'elle le prendra un peu partout
s
27 septembre 2009 16:58
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
meskina elle vient demander conseil vous lui dites d'assumer non mais serieusement savez vous ecouter de temps en temps ?

bref pour la posteuse :

alors je suis un peu dans le même cas que toi, je ne te recommanderais pas la chirurgie esthetique car même si c'est haram (ce n'est pas mon argument de base) mais pour l'allaitement plus tard c'est pas tip top et a quoi bon risquer sa vie pour une operation ou tu peux y laisser ta vie

j'ai entendue parler de cette methode 3d de jeanne piaubert et apparemment c'est efficace mais honereux

[www.jeannepiaubert.com]


OOOOOOH eh tu te prend pour qui là????!!!!!

Je me sent pas du tout visé je previens juste la posteuse de pas suivre les anneries que tu as mis, jvé m'arrêter là parce que en pleine période de jeune je souhaiterai garder mon calme Zen.

PS: je suis ni ta grande ni ta petite, t folle dans ta tête ou koi???!!!! Are you crazy


Déjà on écoute pas on lit!!
Si ya pas de solution ya pas de solution faut pas donné de faux espoirs aux gens. A part les implant mammaires il n'y pas de recette miracle ou potion magique!!!

tu as essayée la methode 3d ? comment tu sais que ca ne marche pas ?

et baisse d'un ton ma grande car quand tu me dis on ecoute pas on lit c'est quand même une certaine forme d'ecoute

et en même temps je vois pas pourquoi tu reponds c'est que tu te sens visee ?
J
27 septembre 2009 17:11
la pillule !!
S
27 septembre 2009 17:31
Salam,

La pilule n'est pas à prendre à la légère...

La santé prime avant tout...

Bonne journée.

Latifa


Citation
oujdia_wafa a écrit:
la pillule !!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 septembre 2009 17:33
Citation
missrifia a écrit:
salam alikoum... moi c leila je suis nouvelle!
enfait j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour avoir une poitrine un peu plus grosse pck moi je suis très complexé par la mienne.
merci de répondre!!

Ecoute, je suis sûr que tu as beaucoup d'autre qualité à mettre en avant...

Un homme ne choisi pas une femme en fonction de sa poitrine crois moi...

Une fille ne choisi pas sa copine en fonction de sa poitrine non plus...

Tu as surment d'autre atout à mettre en avant alors n'hésite pas winking smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
27 septembre 2009 17:40
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
meskina elle vient demander conseil vous lui dites d'assumer non mais serieusement savez vous ecouter de temps en temps ?

bref pour la posteuse :

alors je suis un peu dans le même cas que toi, je ne te recommanderais pas la chirurgie esthetique car même si c'est haram (ce n'est pas mon argument de base) mais pour l'allaitement plus tard c'est pas tip top et a quoi bon risquer sa vie pour une operation ou tu peux y laisser ta vie

j'ai entendue parler de cette methode 3d de jeanne piaubert et apparemment c'est efficace mais honereux

[www.jeannepiaubert.com]


OOOOOOH eh tu te prend pour qui là????!!!!!

Je me sent pas du tout visé je previens juste la posteuse de pas suivre les anneries que tu as mis, jvé m'arrêter là parce que en pleine période de jeune je souhaiterai garder mon calme Zen.

PS: je suis ni ta grande ni ta petite, t folle dans ta tête ou koi???!!!! Are you crazy


Déjà on écoute pas on lit!!
Si ya pas de solution ya pas de solution faut pas donné de faux espoirs aux gens. A part les implant mammaires il n'y pas de recette miracle ou potion magique!!!

tu as essayée la methode 3d ? comment tu sais que ca ne marche pas ?

et baisse d'un ton ma grande car quand tu me dis on ecoute pas on lit c'est quand même une certaine forme d'ecoute

et en même temps je vois pas pourquoi tu reponds c'est que tu te sens visee ?

lma o chetaba winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 17:42
27 septembre 2009 17:56
en tout cas tu dois etre medecin alors?

en plus tu ne reponds pas a ma question ? as tu essayée cette methode au lieu de dire qu'il n'y apas de solution MIRACLE ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 18:14
Non je suis pas médecin.
J'ai pas besoin d'essayer la methode je fais du 85D. Si tu l'a essayé et que ça à marcher alors tant mieux pour toi, mais pour moi aucune créme aucune gellule ne fait grossir les seins, fais maigrir, enléve les vergetures, fais pousser les cheveux pour moi tout ça c'est de l'arnaque.

Aprés chacun pense se qu'il veut!!!

Allé sans rancune entre soeurs winking smiley
p
27 septembre 2009 18:33
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
non mais sérieusement tu fais quel taille??? winking smiley

même si je voulais le dire , je ne saurais te répondre

je n'en sais rien du tout perplexe j'ai pas de taille et toi ? grinning smiley

Faut aussi préciser quelle taille ( américaine, française ou congolaise ) grinning smileyptdr

ok je sors confused smiley

c vrai que la taille est différente selon la nationalité grinning smiley

moi je me base sur la française , la plus petite quoi tongue sticking out smiley
27 septembre 2009 18:37
Citation
sissine59 a écrit:
Non je suis pas médecin.
J'ai pas besoin d'essayer la methode je fais du 85D. Si tu l'a essayé et que ça à marcher alors tant mieux pour toi, mais pour moi aucune créme aucune gellule ne fait grossir les seins, fais maigrir, enléve les vergetures, fais pousser les cheveux pour moi tout ça c'est de l'arnaque.

Aprés chacun pense se qu'il veut!!!

Allé sans rancune entre soeurs winking smiley

sans rancunes bien sur mais arrete de dire que ca ne marche pas moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 18:43
oh soltana ta la tête dur pour MOI ça marche pas mais pourd'autrs peut-être je sais pas Heu
27 septembre 2009 18:45
Citation
sissine59 a écrit:
oh soltana ta la tête dur pour MOI ça marche pas mais pourd'autrs peut-être je sais pas Heu

salam

je ne cherche pas a avoir raison mais juste a te dire que tu ne peux pas dire que ca ne marche pas si tu n'as jamais essayée et c'est cela que tu ne comprend pas !!! (et en même temps tu n'en apas besoin c'est clair)

je suis tetue oui je l'avoue mais quand j'entends li bitise je repond simplement

ps.: mene lbesoula zedti les produits dial char ......... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 18:46 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 septembre 2009 18:48
salam tout le monde...
merci pour vos reponses...
en faite je fais du 85B.
moi on m'a conseillé de prendre la pilule pour qu'ils gonflent mais j'y crois pas trop...
mais je pense que vous avez raisons il ne faut pas se focaliser sur ses défauts!!!
s
27 septembre 2009 18:55
G pa compris ta derniére phrase.
J'ai déjà essayer des crémes pour vergetures pour peau d'orange et trés chér mais rien c'est pour ça que je dis ça , quelque exercices tous les soirs c eaucoup plus efficaces, je dirai juste à la osteuse qq exercices des pectoraux ça t'aidera à remonter ta poitrine et là il parraitront plus gros peut-être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook