comment avoir une plus grosse poitrine?
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
meskina elle vient demander conseil vous lui dites d'assumer non mais serieusement savez vous ecouter de temps en temps ?

bref pour la posteuse :

alors je suis un peu dans le même cas que toi, je ne te recommanderais pas la chirurgie esthetique car même si c'est haram (ce n'est pas mon argument de base) mais pour l'allaitement plus tard c'est pas tip top et a quoi bon risquer sa vie pour une operation ou tu peux y laisser ta vie

j'ai entendue parler de cette methode 3d de jeanne piaubert et apparemment c'est efficace mais honereux

[www.jeannepiaubert.com]

OOOOOOH eh tu te prend pour qui là????!!!!!

Je me sent pas du tout visé je previens juste la posteuse de pas suivre les anneries que tu as mis, jvé m'arrêter là parce que en pleine période de jeune je souhaiterai garder mon calme Zen.

PS: je suis ni ta grande ni ta petite, t folle dans ta tête ou koi???!!!! Are you crazy

Déjà on écoute pas on lit!!
Si ya pas de solution ya pas de solution faut pas donné de faux espoirs aux gens. A part les implant mammaires il n'y pas de recette miracle ou potion magique!!!

tu as essayée la methode 3d ? comment tu sais que ca ne marche pas ?

et baisse d'un ton ma grande car quand tu me dis on ecoute pas on lit c'est quand même une certaine forme d'ecoute

et en même temps je vois pas pourquoi tu reponds c'est que tu te sens visee ?

lma o chetaba winking smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
moody smiley
en tout cas tu dois etre medecin alors?

en plus tu ne reponds pas a ma question ? as tu essayée cette methode au lieu de dire qu'il n'y apas de solution MIRACLE ?

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Non je suis pas médecin.
J'ai pas besoin d'essayer la methode je fais du 85D. Si tu l'a essayé et que ça à marcher alors tant mieux pour toi, mais pour moi aucune créme aucune gellule ne fait grossir les seins, fais maigrir, enléve les vergetures, fais pousser les cheveux pour moi tout ça c'est de l'arnaque.

Aprés chacun pense se qu'il veut!!!

Allé sans rancune entre soeurs winking smiley
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
non mais sérieusement tu fais quel taille??? winking smiley

même si je voulais le dire , je ne saurais te répondre

je n'en sais rien du tout perplexe j'ai pas de taille et toi ? grinning smiley

Faut aussi préciser quelle taille ( américaine, française ou congolaise ) grinning smileyptdr

ok je sors confused smiley

c vrai que la taille est différente selon la nationalité grinning smiley

moi je me base sur la française , la plus petite quoi tongue sticking out smiley
Citation
sissine59 a écrit:
Non je suis pas médecin.
J'ai pas besoin d'essayer la methode je fais du 85D. Si tu l'a essayé et que ça à marcher alors tant mieux pour toi, mais pour moi aucune créme aucune gellule ne fait grossir les seins, fais maigrir, enléve les vergetures, fais pousser les cheveux pour moi tout ça c'est de l'arnaque.

Aprés chacun pense se qu'il veut!!!

Allé sans rancune entre soeurs winking smiley

sans rancunes bien sur mais arrete de dire que ca ne marche pas moody smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
oh soltana ta la tête dur pour MOI ça marche pas mais pourd'autrs peut-être je sais pas Heu
Citation
sissine59 a écrit:
oh soltana ta la tête dur pour MOI ça marche pas mais pourd'autrs peut-être je sais pas Heu

salam

je ne cherche pas a avoir raison mais juste a te dire que tu ne peux pas dire que ca ne marche pas si tu n'as jamais essayée et c'est cela que tu ne comprend pas !!! (et en même temps tu n'en apas besoin c'est clair)

je suis tetue oui je l'avoue mais quand j'entends li bitise je repond simplement

ps.: mene lbesoula zedti les produits dial char ......... grinning smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 18:46 par soltana47.
salam tout le monde...
merci pour vos reponses...
en faite je fais du 85B.
moi on m'a conseillé de prendre la pilule pour qu'ils gonflent mais j'y crois pas trop...
mais je pense que vous avez raisons il ne faut pas se focaliser sur ses défauts!!!
G pa compris ta derniére phrase.
J'ai déjà essayer des crémes pour vergetures pour peau d'orange et trés chér mais rien c'est pour ça que je dis ça , quelque exercices tous les soirs c eaucoup plus efficaces, je dirai juste à la osteuse qq exercices des pectoraux ça t'aidera à remonter ta poitrine et là il parraitront plus gros peut-être
c'est le combat grosse poitrine / petite poitrine ou quoi ? grinning smiley

des recettes miracles naturelles , y 'en a pas , on est d'accord

Maintenant il y a des recettes dangereuses qui peuvent fonctionner

ex les gélules qui font maigrir , mais elles sont vicieuses dans le sens où leur action est détournée pour

arriver au but de maigrir ...

Sans doute qu'il existe la même chose pour augmenter la poitrine , encore un moyen détourné qui va causer beaucoup de dégâts et comme l'a dit une posteuse , vive les cancers !
Citation
sissine59 a écrit:
G pa compris ta derniére phrase.
J'ai déjà essayer des crémes pour vergetures pour peau d'orange et trés chér mais rien c'est pour ça que je dis ça , quelque exercices tous les soirs c eaucoup plus efficaces, je dirai juste à la osteuse qq exercices des pectoraux ça t'aidera à remonter ta poitrine et là il parraitront plus gros peut-être

salam

je disais du produit pour la poitrine tu nous a rajoutes les produits des cheveux ....

concernant les vergetures, il faut qu'elles soient traitées des leurs apparitions et c'est bien pour cela que beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites des cremes car elles le font trop tard.

tu sais concernant le produit que je lui ai propose, je travaille dans le monde "artistique"(prof de danse orientale) et une femme que je connais la fait (perso je n'ai pas essayé) et le resultat est là, moi je revient à la vieille methode en contractant et perso je vois la difference aussi

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam

les push-up Oups

l'halba, bonjour l'odeur smoking smiley
ok, parce que pour moi tout les produits c'est les même de la merde c'est pour ça je t'ai cité les cheveux...

Enfin bref la mehode que tu dis je pense que c'est la meilleure, ya pas mieux que le sport!!!!

Tu dois bien danser !!! grinning smiley Tu fé du style à didem???
Citation
sissine59 a écrit:
ok, parce que pour moi tout les produits c'est les même de la merde c'est pour ça je t'ai cité les cheveux...

Enfin bref la mehode que tu dis je pense que c'est la meilleure, ya pas mieux que le sport!!!!

Tu dois bien danser !!! grinning smiley Tu fé du style à didem???

didem c'est l'ecole turque (que de la technique et aucune emotion)

moi j'enseigne le style egyptien (raks sharki, saidi et baladi) qui est tres different au niveau de la musique et de l'emotion

didem a beaucoup de technique e est une tres bonne danseuse seulement aucune emotion n'en ressort et c'est cela qui me gene

ouh je me suis ecartée du sujet (tu parles a une passionnée je pourrais en parler des heures.....)

enfin bref tout ca pour dire princesse819 non ce n'est pas le combat grosse poitrine et petite perso j'ai appris a vivre avec et accepter mon corps comme il etait (je suis grande donc ca compense winking smiley)

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 19:22 par soltana47.
Dédicasse à soltana

petite fille qui danse
salam,

y'a des creme qui font grossir les seins mais je c pas si c dangeureux pour la sante ou pas
Il faut s'accepter comme on est et avoir plus confiance en toi!!mets en valeur tes bon cotés!!
Mais sa te tiens vraiment à coeurs il y a deux solutions:
1 la chirurgie esthétique, si sa peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau!
2 sa peut ne pas marcher je ne te le conseille pas sauf si tu as une volonter de fer, il faut que tu gagne du poids de façon importante puis te mettre au régime tu pourras gagner une taille .Et prends du fenugrec sinon tu peux toujours essayer des produits!!
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
non mais sérieusement tu fais quel taille??? winking smiley

même si je voulais le dire , je ne saurais te répondre

je n'en sais rien du tout perplexe j'ai pas de taille et toi ? grinning smiley

Faut aussi préciser quelle taille ( américaine, française ou congolaise ) grinning smileyptdr

ok je sors confused smiley

c vrai que la taille est différente selon la nationalité grinning smiley

moi je me base sur la française , la plus petite quoi tongue sticking out smiley

Tout comme moi grinning smiley