Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous retrouvé lamour apres 1deception?
l
8 février 2008 11:07
Bon vous jouer pas le jeu dite nous aussi a peu pres apres cbien de temps? dite nous un peu + de detail kelk mois kelk année ...votre etat desprit etc..
c
8 février 2008 14:05
Citation
luna92 a écrit:
Bon vous jouer pas le jeu dite nous aussi a peu pres apres cbien de temps? dite nous un peu + de detail kelk mois kelk année ...votre etat desprit etc..
hihih mzrouba ?? spinning smiley sticking its tongue out
s
8 février 2008 18:36
eh louna c'est qd ton maraige toi ,c'est se que en vx savoir ,une fille qui as resussi ,toi .
l
11 février 2008 13:51
jfai remonter le post smiling smiley
l
11 février 2008 14:32
salam comme ephenea sof que je les pas encore rencontré, aprés ma derniére rupture plus envie d'amourette banal, plus envie de flirt, et la j'attend l'amour pas de mes réves , mais qui me rassurera que c le bon! finito les paine de coeur


Citation
ephenea a écrit:
Salam

apres ma rupture, j'ai fait la fête! Mon objectif était de ne plus jamais avoir de soucis de coeurs! donc finito les amourettes!
Je faisais la java! J'ai rencontré beaucoup de monde, mais je n'ai jamais eu de relation avec qui que ce soit! pas envie, pas la tête à çà...

et un jour, au moment où je m'y attendais le moins...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 février 2008 21:06
Citation
ephenea a écrit:
Salam

apres ma rupture, j'ai fait la fête! Mon objectif était de ne plus jamais avoir de soucis de coeurs! donc finito les amourettes!
Je faisais la java! J'ai rencontré beaucoup de monde, mais je n'ai jamais eu de relation avec qui que ce soit! pas envie, pas la tête à çà...

et un jour, au moment où je m'y attendais le moins...

et un jour...............
12 février 2008 12:29
alors pour ma part on s'est rencontré sur internet, mais jamais je n'aurais pensée que cet homme allait devenir mon futur mari.

J'ai retrouvé l'amour après mon divorce enfin bien après environ 1 an après en fait et j'avais fait le deuil de mon premier maraiage et j'étais prête a entamer une relation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 mai 2008 19:59
Citation
bissane81 a écrit:
chaque separation est une etape pour une autre rencontrewinking smiley


moi aussi, j'ai véçu pas mal de deceptions amoureuse,j'etais la fille la plus malchanseuse du mondegrinning smiley et apres ma derniere rupture, je me suis dit que jamais j'aurais l occasion pour rencontrer le vrai amour!

mais il m'attendait quelque partIn love et sans le chercher, il est venu vers moiIn love je suis maintenant la fille la plus chanceuse au mondeIn love

lhamdoullahsmiling smiley


sleepingsleeping


la plus idiote plutot
p
8 mai 2008 20:02
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
chaque separation est une etape pour une autre rencontrewinking smiley


moi aussi, j'ai véçu pas mal de deceptions amoureuse,j'etais la fille la plus malchanseuse du mondegrinning smiley et apres ma derniere rupture, je me suis dit que jamais j'aurais l occasion pour rencontrer le vrai amour!

mais il m'attendait quelque partIn love et sans le chercher, il est venu vers moiIn love je suis maintenant la fille la plus chanceuse au mondeIn love

lhamdoullahsmiling smiley


sleepingsleeping


la plus idiote plutot



(tm)


mais non tu mérites tellement mieux !!

si t'étais en france , je t aurais bien presenté qques amis tongue sticking out smiley

allez courage, t as rien perdu je t assure winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook