Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous recontrez votre mari/fiancé/copain
c
23 juillet 2016 23:01
Selem les filles comment vous avez rencontrez votre futur dans quel situation ? C'est lui qui a fait le premier pas ? Y'avait des gaffe ou pas lors de votre rencontre je veux tout savoir lol
23 juillet 2016 23:08
slm jss toujours célibataire crying(
a
23 juillet 2016 23:10
Moi je suis un homme donc je ne peux pas répondre à sa place
A
23 juillet 2016 23:14
ben si, réponds, c'est intéressant d'avoir un point de vue masculin.
Citation
amine1006 a écrit:
Moi je suis un homme donc je ne peux pas répondre à sa place
23 juillet 2016 23:15
Rohh cest pareil, tu veux nous mettre du suspens hein tongue sticking out smiley, allé vas y racounte tt ds li ditail grinning smiley
Citation
amine1006 a écrit:
Moi je suis un homme donc je ne peux pas répondre à sa place
23 juillet 2016 23:17
T'as vu il y a même algaziir qui voudrais savoir, t'as un grd public, on est des CURIEUSES si coume ça Heu grinning smiley
23 juillet 2016 23:20
crying( toujours les memes sujets en boucles pas plus tard qu'hier un post a deja été crée a ce sujet vous ne les consulter pas avant de publier de nouveaux sujets?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
B
23 juillet 2016 23:24
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mon ex m'a repéré depuis longtemps moi je l'ai jamais calculé il a eu un coup de coeur visuel pourtant y avait rien à voir lol enfin bref il m'a demandé le numéro de mon père que j'ai donné par la suite mais seulement après avoir su qui il était et enquêté à son sujet grinning smiley

On a fais les choses dans les règles fais connaissance dans les règles de l'art pour qu'au final une fois la date de mairie il décide de ne plus continuer car mon caractère ne lui plaît pas il me trouvais distante froide insensible...etc etc Heu

Puis basta c fini Bye
23 juillet 2016 23:35
je l'ai rencontrer a emaus on chercher des habit moi et elle Angel
a
23 juillet 2016 23:42
Alors t'as trouvé chaussure à ton piedgrinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
je l'ai rencontrer a emaus on chercher des habit moi et elle Angel
23 juillet 2016 23:43
Oh c'est triste sad smiley. Ça avait si bien commencé...

Mais carrément dire que t'es 'insensible' c'est dur comme propos qd même! tu devais sûrement être distante pck t'avais des pbs à cette période ou t'attendais d'être mariée pour ouvrir totalement ton coeur ou que sais je...

M'enfin il ne devait pas être fait pour toi, tu trouveras mieux inchallah smiling smiley

Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mon ex m'a repéré depuis longtemps moi je l'ai jamais calculé il a eu un coup de coeur visuel pourtant y avait rien à voir lol enfin bref il m'a demandé le numéro de mon père que j'ai donné par la suite mais seulement après avoir su qui il était et enquêté à son sujet grinning smiley

On a fais les choses dans les règles fais connaissance dans les règles de l'art pour qu'au final une fois la date de mairie il décide de ne plus continuer car mon caractère ne lui plaît pas il me trouvais distante froide insensible...etc etc Heu

Puis basta c fini Bye
23 juillet 2016 23:47
si on veux on cherche aussi des chaussure donc le terme n'est pas vraiment approprié Angel
Citation
amine1006 a écrit:
Alors t'as trouvé chaussure à ton piedgrinning smiley
23 juillet 2016 23:49
C'est quoi emaus ? (jsuis sur jvais paraître pour une naze mais m'en fiche eye rolling smiley)

Raconte avec di ditail si mieux...
Déjà que amine1006 ne veux rien dévoilé ce cachottié spinning smiley sticking its tongue out

Ps: on dirait c'est mon post ptdr
Citation
wildfire a écrit:
je l'ai rencontrer a emaus on chercher des habit moi et elle Angel
23 juillet 2016 23:50
 
coila 0
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
C'est quoi emaus ? (jsuis sur jvais paraître pour une naze mais m'en fiche eye rolling smiley)

Raconte avec di ditail si mieux...
Déjà que amine1006 ne veux rien dévoilé ce cachottié spinning smiley sticking its tongue out

Ps: on dirait c'est mon post ptdr
23 juillet 2016 23:55
Ah mais ji counnaiss en fait!! Oups

Si pas bien di mentir spinning smiley sticking its tongue out
Citation
wildfire a écrit:
 
coila 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 02:08 par PirouetteCacahouete.
c
24 juillet 2016 01:00
C'est grave la lacheté d'un homme quand meme mais bon imagine t'aurais ete 4 ans avec lui il t'aurait fait ce coup la tu ten serait dificilement remise mais bon jespere tu trouveras le bon
A
24 juillet 2016 01:16
excellent t'es pas sérieuse? lol

Citation
wildfire a écrit:
 
coila 0
S
24 juillet 2016 02:07
Salam,

Nan mais wildfire faut pas toujours l'écouter mdrr il s'invente une vie dans laquelle :

- une fille l'aurait martyrisé au collège ;
- un couple qui n'a pas de problème devrait en créer ;
- et là ben il passe de célibataire à en couple grâce à Emmaus

Sacré numéro ptdr

grinning smiley




Citation
Algazaiir a écrit:
excellent t'es pas sérieuse? lol
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
24 juillet 2016 02:13
Oulah tout ça! Eh ben il devrait écrire un livre avec tt ces mensonges péripéties Angel

Dorénavant je saurai à quoi m'en tenir avec ce pinochio tongue sticking out smiley, merci sansa winking smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam,

Nan mais wildfire faut pas toujours l'écouter mdrr il s'invente une vie dans laquelle :

- une fille l'aurait martyrisé au collège ;
- un couple qui n'a pas de problème devrait en créer ;
- et là ben il passe de célibataire à en couple grâce à Emmaus

Sacré numéro ptdr

grinning smiley
24 juillet 2016 15:20
je suis un homme Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
excellent t'es pas sérieuse? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook