Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avais-vous rencontrer votre ou futur mari les filles??!!
m
19 août 2011 14:22
Tout et ds la question !!

Vous ete sur le point de vous marier inch allah ou c deja fai hamdoulah mai raconter nous commen tout cela a commencer et depuis kan cet amour et nee.....?
m
19 août 2011 14:31
je commence, sa va faire 2 ans qu'on est ensemble
on c'était rencontré juste parce que je connaissait quelques personnes de son village
et un jour un collegue du village été passé me voir il était avec
du coup il ses passé plusieurs journées comme sa à chaques fois y venait avec mon futur mari
car mon collegue avait pas la voiture donc mon copain l'ammené
puis un jour on est allé au cinéma mais enfin de compte on ses retrouvé que mon copain et moi
et de la on a pu bien faire connaissance on parlé juska 4h du matin dehors

et depuis on sé pas quitté et on habite ensemble depuis un an et demi
et mariage prévu en mai 2012.

voili voilou


et toi ??????????????
m
19 août 2011 14:40
oh c tro mignon....!!!! mach allah ke sa dur inch allah!!!
B moi c tt con enfait lool un beau jour kme connecte sur msn et jle voi ki menvoi un msg je ne le connaisser pa et jvoulai pa le connaitre lol dc jme sui deconecter et le soir meme il ete tjr la et on a parler tte la nuit il vit a 450km, 1mois apres on ce voyer, 5mois apres il demander ma main, 2mois apres sa on fezai notre fatha et inch allah en Juin 2012 on fai notre mariage civil et c ke du bonheur mach allah!!!! Je regrete rien mm si notre rencontre et un peu anaudine el ma permi de rencontrer l'homme de ma vie el hamdoulilah mm si certaine prs on parlet on leur prouve chak jour ke notre amour et bien present et kc ke du bonheur!!!!
M
19 août 2011 14:53
Maissa moi c presk com toi..

Jlavai ds mes contact FB et je voulai pas le voir.. Pourtant on parlai bien jlui disai le jen avai marre de pas trouver de mec et lui voulais qu'on se voi... 6 Mois plus tard g enfin decider de se recontrer et une semaine apres on etai ensemble.. La sa fai 2ans que je suis avec et un an qu'on a fai le fetha..
Depuis le premier mois jai su que je ne pouvai pas me passer de lui c mon premiere amour et le dernier inchallah
Anciennement FuturMadamH!!!
m
19 août 2011 14:58
mach allah comme koi !!!!! inch allah ksa dur pour nou toute.
b
19 août 2011 15:06
mach'allah les filles, que du bonheur incha'allah.
moi on avait un copain en commun, et une fois j'étais entrain de parler avec mon ami sur msn et la il a vu une photo de moi, il a demandé mon numéro a notre ami en commun, il m'a appeler directement. cela fait 3 ans et on se marie en avril 2012 inchallah.
m
19 août 2011 15:28
inch allah sophiam!!!!
a
19 août 2011 15:47
Moi je l'est rencontré au lycée on été une bande d'amis et lui été le comique de la bande un jr on c retrouver a marcher jusk en ville pour notre bus et la il ma fais découvrir une face cacher de lui il été trop touchant on a parler de nos problème personnel qui avait dans notre entourage et on est rester très proches petit a petit et on attacher comme sa et la sa fais 6ans et 4 mois voilà hamdoulilah
m
19 août 2011 15:50
aidas tro beau mach allah 6ans hamdoulilah et vou ete marie ou aller vou marier inch allah?
M
19 août 2011 16:03
Ohh c'est cro magnon aidas!! Qu'allah préserve ton couple! Et pour toutes les yabis idem!!
19 août 2011 16:10
Alors nous je t'avais un peut raconter maissa lool. Voila c'etait un ancien éleve de mon lycée mais comme on a 6 ans de différence ont cetai jamais rencontré bref en janvier 2010 il ma ajouté sur facebook on a discuté etc j'avais trop kiffer sur lui mdr.

On c rencontrer le 18 Fevrier 2010 et depuis on c plus quitter on c'est marié religieusement le 26 fevrier dernier, on vit ensemmble depuis le debut du ramadan et mashallah je suis heureuse il et trop attentionné avec moi c un amour In love Inshallah notre mariage civil eSt prevue pour septembre 2012.

Qu'allah vous comble toute de bohneur mes soeurs ... !
m
19 août 2011 16:23
Oui ma smahane cherie!!!!!!!!! In loveIn love mach allah que tu bonheur a toute inch allah!!!!!!!!!!!!
n
19 août 2011 17:19
Alors moi c'est une histoire très spéciale. On est du même quartier depuis tout petit, ont étaient dans la même classe et c'était mon amour secret de gamine quand j'avais 10 ans jusque mes 14 ans. Après plusieurs discussions on s'est mis ensemble à l'âge de 16 ans et depuis 6 ans on se quitte plus. On a fait la fetha en janvier et on se marie en octobre inchallah.
Voila un amour de jeunesse qui se termine bien ... lol
s
19 août 2011 18:10
salut les fillesssssss

c'est tro mignonnnnn mash'allah moi j'étais sur la place de la mairie avec des amis enfaite il y a un café en face la mairie et la sortie des mariees et nous a chaque fois on se pose labas et on réve mais ce jour la il etait LA il ete invité au mariage de son pote je l'ai vu et j'ai tout de suite flashé ma copine ma dit vasy n'aie pas peur mais moi j'etais tro timideconfused smileyconfused smiley du coup ma copine et partis elle lui à donner mon tel jvoulé pas mais elle a foncer il la pris ma tel le lendemain et voila 3ans et demi ke nous sommes ensemble fetha ya 4 mois et le grand mariage inchallah en octobre voila inchallah ke du bonheur pour toutessmiling smileysmiling smiley
19 août 2011 18:11
Il y a environ 11ans, en plein mois de juillet une très bonne amie à moi me propose de l'accompagner voir son cousin, moi qui n'avait rien a faire je décide de la suivre. Arrivées près de chez lui ont le retrouve il était en compagnie de mon mari et 1autre de ces amis. Nous avons passés l'après midi ensemble une journée magnifique puis nous nous sommes vus presque tous les week end des grandes vacances mais en toute amitié nous étions toujours en groupe. Je ne cache pas qu'il me plaisait énormément mais ma timidité l'a emporté et je n'ai jamais osé lui avouer ce que je ressentais.
Puis arriva la fin des vacances il a commencé a travailler en déplacement et ont s'est perdu de vu. J'ai poursuivi ma route et lui aussi.
Un beau jour mon téléphone a sonné et c'était lui qui voulais qu'ont se voient mais je n'étais plus célibataire il n'a pas insisté et ont s'est perdu de vu à nouveau pendant 2ans. Et un beau jour qui je vois sur le parking de mon lycée ? Mon mari, ont a échangés nos numéros (j étais à nouveau célibataire), ont s'est revu, ont a appris à nous connaître plus sérieusement et j'ai tout de suite su que c'était lui. J'ai fini par lui dévoiler qu'à l'époque des grandes vacances j'étais tombé amoureuse de lui et il m'a avoué que c'était réciproque.

Nous sommes ensemble depuis octobre 2005, mariés religieusement depuis décembre 2006, nous vivons ensemble depuis février 2007 et mariage civil célébré le 25 juin 2011.
Comme quoi le mektoub fait bien les choses, si nous nous sommes retrouvés après toutes ces années c'est que nous étions fait l'un pour l'autre, et el hamdoulilai nous sommes très heureux.


Bisous
m
19 août 2011 19:06
Trop beau vos histoires que du bonheur les filles bisousss
m
19 août 2011 19:21
Mach allah les filles c tro tro beau.....inch allah ke sa dur et k' Allah sws vous donne la baraka ds vos couple et le mien lol
p
19 août 2011 21:11
a mon tour,
j'étais au mariage de ma cousine, il a demdandé ma main a ma mére , je ne l'avais jamais vu lol, ma mére a rigolé a dit, elle est jeune et je ne lui choisi pas son mari zn rigolant... alors il a demander mon numéro a l'ami d'enfance de ma mére, qui lui a dit AH NON ELLE TU LA LAISSE TRANQUIL lol, et il lui a dit si tu me donne mon numéro je te jure...que je me marirais avec elle!!!!!
voila 6 ans ensemble depuis juin 2006.......en mariage prevu juin 2012 inch allah
a
20 août 2011 01:07
On ce mari en mars inchallah et wolahladim soubhanallah wolah je vous même pas mais on saime comme au premier jr!! Pourquoi comment je c'est pas mais je laimmee a la folie des grandeur du monde entier LOL
m
20 août 2011 01:17
Mach allah aidas!
Moi oci je taimeeee a la folie mon amour!!!!!!!!!!!! lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook