Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagi ?
-
1 novembre 2017 22:05
C'est que ce que je vois autour de moi et sur yabi eye rolling smiley

Tu dois faire partie du 1% alors whistling smiley ... grinning smiley
Enfin bref vaut mieux pas critiquer les femmes ici donc je vais m'arrêter lol..
Citation
Sisi....M a écrit:
En 2017 les femmes abordent autant que les hommes...eye rolling smiley

Ouais mais c une liste pour faire genre..en vrai juste le mec il veut les épouser même il ressemblance à welou elles vont être comme as DanseDanse

Je rigole rangeait vos babouches Zen

Ah là tu ments p'tit rifi!!! C vous qui bavez sur les actrices..

"Chevelure soignée jusqu'au épaules" perplexe Ill nan

Et 1m90 mouais...mon ex fesait 1m87 et perso j'trouvais ça deja trop grand...

On regarde le physique dans sa globalité..... un mec banal qui a de la tchatche pourra avoir de très belles meufs eye rolling smiley
P
1 novembre 2017 22:07
Pour qu'il soit allé jusqu'à t'en parler, c'est que ca devait etre vraiment abusé quand même.

C'est quand même rédhibitoire ce défaut, incapable de combler sa femme avec son engin, et peut être incapable de procréer...
Citation
DB & PP a écrit:
Une fois un homme m'a dit qu'il a un petit Censored. Perso, ça m'aurai été égal mais lui pensait que ça me dérangerait, vu que le médecin lui ai dit que ce n'est pas sûr qu'il pourra avoir des enfants.
1 novembre 2017 22:11
Salam,

bon je ne suis pas un homme mais je réponds quand même.

Dans ce que tu cites, cheveux 7rachs et pieds à la forme étrange, ça n'est pas quelque chose qui peut être rédhibitoire.

En même temps, les pieds c'est ce que l'on voit le moins en principe donc un "défaut" à ce niveau-là, ça passera beaucoup plus facilement que sur une partie plus visible et exposée telle que le visage.

S'agissant des cheveux, ça n'est pas non plus un soucis.

Les "défauts" qui ne passent pas en ce qui concerne les hommes sont la plupart du temps ceux qui sont relatifs à la corpulence et aux traits du visage.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
1 novembre 2017 22:15
Je vais poser une question un peu HS, mais les hommes, comment vous trouvez le type physique des mannequins, d'elles des photos de magasin de vêtements, pas celles anorexiques des défilés de mode. Qui font genre taille 36 pour 1m75, ou 34 pour 1m65.

Vous trouvez trop maigre, même si elle n'est pas plate ?
Ou c'est plutôt positif ?
Citation
--soult-- a écrit:
Le truc rédhibitoire ce serait obèse ou maigre (et encore pour maigre.. ). J'avoue que de beaux cheveux lisses c'est un sacré plus lol mais bon si tu prends une voilée tu le sauras qu'après le mariage..


Et toi Leila tu accepterais ces défaults (en toute franchise) ? grinning smiley
-
1 novembre 2017 22:17
Même des mains fines ? eye rolling smiley

Y a que les gens superficiels qui font des fixations sur des détails pareils..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Honnetement le mec me plait vraiment et il me dit qu'il a tel et tel defaut perso en toute franchise je serais dans l'option 2
l
1 novembre 2017 22:22
Ohhh naaannn pas les mains fines!!!!!

mdrrr s'il passe la frontiere c'est qu'il avait pas les mains fines deja !!

'Leilaaaa..", me dit il avec ses doigts de loin
Citation
--soult-- a écrit:
Même des mains fines ? eye rolling smiley

Y a que les gens superficiels qui font des fixations sur des détails pareils..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
1 novembre 2017 22:23
Salam

Franchement rien me bloquerais, si elle me plait de son visage et que je lui trouve un charme hamdoulah

Le corps d'une femme ne doit pas avoir une trop grande importance je trouve
Après bon si elle est obèse grave etc bon ca peut un peu me bloqué quand même, ca depend aussi, beaucoup ronde ca me derangerais pas mais obèse je sais pas

Sinon après les cheveux hrach franchement je m'en fou complet ca peut s'arranger, ou pas mais c'est pas grave
Les vergetures pareil, et même si ca s'arrange pas trop tampis
Pied chelou c'est rien ca

Franchement vous les femmes vous êtes parfois trop dans les details je comprend pas

Bref du moment que c'est pas des gros defaut abusé voila quoi

Pour moi ce qui compte c'est toujours le charme du visage + bon comportement et bonne attitude c'est l'essentiel
1 novembre 2017 22:26
Salam,

je réponds à leur place, ils vont te dire qu'ils s'en moquent alors qu'en vrai tu leur présente l'une de ces mannequins, ça y est ils fondent comme neige au soleil whistling smiley

Voici leur réaction en live grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je vais poser une question un peu HS, mais les hommes, comment vous trouvez le type physique des mannequins, d'elles des photos de magasin de vêtements, pas celles anorexiques des défilés de mode. Qui font genre taille 36 pour 1m75, ou 34 pour 1m65.

Vous trouvez trop maigre, même si elle n'est pas plate ?
Ou c'est plutôt positif ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
1 novembre 2017 22:27
Quand je lis certains messages je suis comme ca

[www.google.fr]:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 22:28 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
1 novembre 2017 22:31
Je ne parle pas du "degrés de beauté" mais de la corpulence.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je réponds à leur place, ils vont te dire qu'ils s'en moquent alors qu'en vrai tu leur présente l'une de ces mannequins, ça y est ils fondent comme neige au soleil whistling smiley

Voici leur réaction en live grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
1 novembre 2017 22:34
Ok donc si elle est belle à ts yeux, a du charme, a une bonne personnalité et comportement, ces détails physiques la tu t'en fous ?

Vous etes sérieux ou vous dites tout ça comme ça ?
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Franchement rien me bloquerais, si elle me plait de son visage et que je lui trouve un charme hamdoulah

Le corps d'une femme ne doit pas avoir une trop grande importance je trouve
Après bon si elle est obèse grave etc bon ca peut un peu me bloqué quand même, ca depend aussi, beaucoup ronde ca me derangerais pas mais obèse je sais pas

Sinon après les cheveux hrach franchement je m'en fou complet ca peut s'arranger, ou pas mais c'est pas grave
Les vergetures pareil, et même si ca s'arrange pas trop tampis
Pied chelou c'est rien ca

Franchement vous les femmes vous êtes parfois trop dans les details je comprend pas

Bref du moment que c'est pas des gros defaut abusé voila quoi

Pour moi ce qui compte c'est toujours le charme du visage + bon comportement et bonne attitude c'est l'essentiel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2017 22:44
Tu évoquais "le physique des mannequins" ce qui représente quand même une certaine idée de la beauté, donc je rebondissais là-dessus voilà tout smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne parle pas du "degrés de beauté" mais de la corpulence.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
1 novembre 2017 22:46
Oui bien sûr.

Mais je me demande si ça plait vraiment aux hommes. J'ai l'impression que les femmes moins fines plaisent plus.
Citation
kamilaa a écrit:
Tu évoquais "le physique des mannequins" ce qui représente quand même une certaine idée de la beauté, donc je rebondissais là-dessus voilà tout smiling smiley
W
1 novembre 2017 22:49
ben oui on est sérieux
nous les hommes contrairement à ce que certaines femmes pensent on est pas trop dans les détails

par contre vous les femmes vous êtes grave dans les détails quand vous regarder un homme,
épaule large = détail
barbe bien taillé = détail
graaand de taille = détail
et j'en oublie
Pour des détails comme ça vous en donnez une importance grave primordial

et après on dit que ce sont les hommes qui sont exigeant..et qui sont dans les détails
faut arrêter un peu

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok donc si elle est belle à ts yeux, a du charme, a une bonne personnalité et comportement, ces détails physiques la tu t'en fous ?

Vous etes sérieux ou vous dites tout ça comme ça ?
-
1 novembre 2017 22:51
Bon y a sûrement qqn qui va te dire "il te ment !!!" eye rolling smiley mais j'ai aucune idée de comment sont les femmes que tu cites ni les tailles lol.

Moi tant que c'est pas excessif je m'enfous donc tant qu'elle est pas en surpoid ou maigre (la peau sur les os) c'est ok. Je vais pas contrôler la taille de ses vêtements ou chipoter sur des kg lol..

Il faut d'abord se sentir bien dans son corps c'est l'essentiel. En plus c'est une question de santé aussi donc raison de plus.. Une alimentation saine avec un peu de sport, rien de plus pour être bien.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je vais poser une question un peu HS, mais les hommes, comment vous trouvez le type physique des mannequins, d'elles des photos de magasin de vêtements, pas celles anorexiques des défilés de mode. Qui font genre taille 36 pour 1m75, ou 34 pour 1m65.

Vous trouvez trop maigre, même si elle n'est pas plate ?
Ou c'est plutôt positif ?
1 novembre 2017 23:04
A vrai dire je n'ai jamais pensé à ce truc. Ca m'a surpris et je n'ai pas trouvé de raison pourquoi m'en parler de ça.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour qu'il soit allé jusqu'à t'en parler, c'est que ca devait etre vraiment abusé quand même.

C'est quand même rédhibitoire ce défaut, incapable de combler sa femme avec son engin, et peut être incapable de procréer...
P
1 novembre 2017 23:06
Au fait, c'est quoi les cheveux 7rachs, Leila ? C'est les cheveux abimés ?
l
1 novembre 2017 23:10
Les cheveux hrach ca peut etre des cheveux vraaaiment abimés mais ça fait plus référence à une texture non lisse très frisée.
Bon en vrai avec toutes les inventions, brushing, lissages brésiliens etc chez les arabes ca n'existe presque plus lol c en voie d'extinction
Citation
Parenthèse a écrit:
Au fait, c'est quoi les cheveux 7rachs, Leila ? C'est les cheveux abimés ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
1 novembre 2017 23:13
Comme les africaines ? Ou juste cheveux bouclés ?
C'est pas un défaut, même les africaines ont de beaux cheveux et c'est doux.
Y a que les maghrébins pour préférer le lisse au bouclé de toute façon... y a qu'ici que je lis ça.

Oui sauf que ça détruit les cheveux, c'est dommage. Et ça leur fait perdre tout leur volume.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les cheveux hrach ca peut etre des cheveux vraaaiment abimés mais ça fait plus référence à une texture non lisse très frisée.
Bon en vrai avec toutes les inventions, brushing, lissages brésiliens etc chez les arabes ca n'existe presque plus lol c en voie d'extinction
r
1 novembre 2017 23:16
Salem

Merci pour ce fou rire
Tu m'a tuer !!!!!!

Je suis une fille donc peut pas répondre à ton poste .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Si vous rencontriez une fille dans le but du mariage et que celle-ci vous plait vraiment mais durant vos conversations elle vous annonce qu'elle a tel et tel défaut physique, vous faites quoi ?

(Ca peut etre des defauts physiques comme :
- cheveux hrach
- grosses vergetures
- pieds chelou
- maigreur ou obésité (disons que ca se voit pas hein mdr)
.... etc etc..)

1/ ca vous bloque de ouf, vous faites genre smiling smiley puis une fois rentré vous vous tenez la tete en mode "comment je vais me sortir de cette situation ô combien difficile pour mon coeur"

2/ je kiffe vraiment cette fille, purée c'est quoi ces défauts la, bon mehlish elle vaut le coup je teste

3/ ouai tranquille moi aussi j'ai 6 orteils on ira se promener ensemble avec nos corps de lâche

A vos claviers !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook