Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagi ?
C
1 novembre 2017 20:50
Il peut accepter mais ne l'acceptera plus plus tard
S
1 novembre 2017 20:51
Hmdleh très bien merci

J'ai pas compris...confused smiley

J'vais regarder de qui tu parles j'vois pas qui c....
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, ça va merci. J'espère toi aussi.

Il faut lire comme 2 propositions: super belle et habillée genre call girl.

Pour moi une belle c'est Doutzen Kroes par exemple. Si elle est habillée normalement elle passe pour banale.
S
1 novembre 2017 20:54
@db ouais c bon j'vois...j'la trouve mignonne mais pas belle...comme quoi la beauté est vraiment subjective
1 novembre 2017 21:10
Tu peux lui dire au fil des conversations, lorsqu'il te demandera comment sont tes cheveux dis lui bouclés ou frisés mais pas harach(trop péjoratif).

Pareil pour ton pied, je ne pense pas que ce soit ce qui le repoussera, les pieds sont cachés 305 jours dans l'année donc si un homme te repousse pour ca c'est qu'il est vraiment bete
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mais si la personne s'attend à voir une fille aux cheveux lisses, ou qu'il pense que la fille a de beaux pieds, pour les pieds je parle d'un vrai défaut pas simplement des pieds un peu bizarres lol
l
1 novembre 2017 21:14
C un cas fictif que je t'ai donné lool mais bcp de garcons je pense reflechiraient à 2 fois, meme s'ils viennent pas commenter!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu peux lui dire au fil des conversations, lorsqu'il te demandera comment sont tes cheveux dis lui bouclés ou frisés mais pas harach(trop péjoratif).

Pareil pour ton pied, je ne pense pas que ce soit ce qui le repoussera, les pieds sont cachés 305 jours dans l'année donc si un homme te repousse pour ca c'est qu'il est vraiment bete
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
1 novembre 2017 21:19
Comment on peut en arriver à parler des pieds.. perplexe

Sérieusement tu rencontres une personne qui te plaît dans sa globalité (physique + personnalité + valeurs) tu vas la nexter pour un détail physique lol ? Moi si elle me plaît physiquement dans sa globalité je m'enfous des détails..



Sinon les femmes qui parlent encore sur les hommes vous me faites rire.. Comme si vous diriez à oui un ptit obèse, un maigrichon,.. => Gros LOL
Nous les hommes on s'enfout des détails tant que dans sa gloablité elle nous plaît. C'est les femmes qui regardent les détails.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 21:24 par --soult--.
S
1 novembre 2017 21:27
Salam


Maigrichon/obèse c pas un détail ça Zen

Vous êtes plus difficile que nous sur le physique et c pas un reproche c comme ça....
Citation
--soult-- a écrit:
Comment on peut en arriver à parler des pieds.. perplexe

Sérieusement tu rencontres une personne qui te plaît dans sa globalité (physique + personnalité + valeurs) tu vas la nexter pour un détail physique lol ? Moi si elle me plaît physiquement dans sa globalité je m'enfous des détails..



Sinon les femmes qui parlent encore sur les hommes vous me faites rire.. Comme si vous diriez à oui un ptit obèse, un maigrichon,.. => Gros LOL
Nous les hommes on s'enfout des détails tant que dans sa gloablité elle nous plaît. C'est les femmes qui regardent les détails.
l
1 novembre 2017 21:30
Mdrr tu dis ca mtn mais une fois devant le fait accompli

===============================================================>

Mdr
Citation
--soult-- a écrit:
Comment on peut en arriver à parler des pieds.. perplexe

Sérieusement tu rencontres une personne qui te plaît dans sa globalité (physique + personnalité + valeurs) tu vas la nexter pour un détail physique lol ? Moi si elle me plaît physiquement dans sa globalité je m'enfous des détails..



Sinon les femmes qui parlent encore sur les hommes vous me faites rire.. Comme si vous diriez à oui un ptit obèse, un maigrichon,.. => Gros LOL
Nous les hommes on s'enfout des détails tant que dans sa gloablité elle nous plaît. C'est les femmes qui regardent les détails.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
1 novembre 2017 21:30
Franchement c'est bateau comme réponse, mais ça dépend du défaut en question.

Par exemple dans ta liste ça passe laaaaarge.
l
1 novembre 2017 21:32
Salam aleykoum,

Je dirais le 2).

Après si un défaut de ouf (trois jambes, deux têtes Angel, bon ok là c abusé mais un truck génant quoi ) sincèrement je peux pas... Ya pas que la beauté de l'âme qui compte (comme bcp le prétende lol), il faut aussi un minimum d'attirance physique.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
1 novembre 2017 21:32
t serieux ??

pourtant c'est quand meme de "gros" defauts...

pr toi c koi qui est genant ou redhibitoire du coup ?
Citation
Mounir* a écrit:
Franchement c'est bateau comme réponse, mais ça dépend du défaut en question.

Par exemple dans ta liste ça passe laaaaarge.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
1 novembre 2017 21:35
Aucun défaut ne pourrait me rebuter, si son visage me plait, c'est que le reste aussi.
Même quelqu'un de maigre c'est pas rédhibitoire pour moi...
Par contre obèse ça l'est, vu que c'est pas un "état" normal.

En parlant de pieds et de cheveux, les hommes sont pas gâtés là-dessus en général alors bon...
sans parler des futurs petits chauves.
Si un homme fuit pour ce genre de détails c'est qu'il a un problème.
-
1 novembre 2017 21:38
Salam,

Maigrichon était dans les critères de Leila lol. Non la différence c'est que c'est les hommes qui abordent donc on a plus de choix.. T'as jamais vu la liste de critères physiques des femmes sur les posts ? C'est pire qu'une liste de course mdrr
Et c'est pas non plus les hommes qui passent leur temps à baver sur les actrices qu'on voit sur les écrans..

Tu mets un homme d'un 1m90, bien bati, chevelure soignée jusqu'aux épaules, barbe et je te garantis que 99% des femmes vont baver sur lui ici (même avec une tronche banale) Angel
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam


Maigrichon/obèse c pas un détail ça Zen

Vous êtes plus difficile que nous sur le physique et c pas un reproche c comme ça....
M
1 novembre 2017 21:42
Ouais sérieusement pour moi ce ne sont pas de "gros" défauts, même si une chevelure soyeuse ça fait plaisir lol.

Un truc qui me rebuterait vraiment ?
Genre une femme pas très attentive sur l'hygiène un truc comme ça ( bon c'est pas vraiment "physique" comme défaut mais c'est celui qui me vient en tête ), là ouais pour le coup c'est redhibitoire.
Citation
leilamalabarr a écrit:
t serieux ??

pourtant c'est quand meme de "gros" defauts...

pr toi c koi qui est genant ou redhibitoire du coup ?
S
1 novembre 2017 21:50
En 2017 les femmes abordent autant que les hommes...eye rolling smiley

Ouais mais c une liste pour faire genre..en vrai juste le mec il veut les épouser même il ressemblance à welou elles vont être comme as DanseDanse

Je rigole rangeait vos babouches Zen

Ah là tu ments p'tit rifi!!! C vous qui bavez sur les actrices..

"Chevelure soignée jusqu'au épaules" perplexe Ill nan

Et 1m90 mouais...mon ex fesait 1m87 et perso j'trouvais ça deja trop grand...

On regarde le physique dans sa globalité..... un mec banal qui a de la tchatche pourra avoir de très belles meufs eye rolling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Maigrichon était dans les critères de Leila lol. Non la différence c'est que c'est les hommes qui abordent donc on a plus de choix.. T'as jamais vu la liste de critères physiques des femmes sur les posts ? C'est pire qu'une liste de course mdrr
Et c'est pas non plus les hommes qui passent leur temps à baver sur les actrices qu'on voit sur les écrans..

Tu mets un homme d'un 1m90, bien bati, chevelure soignée jusqu'aux épaules, barbe et je te garantis que 99% des femmes vont baver sur lui ici (même avec une tronche banale) Angel
l
1 novembre 2017 21:51
mddrr une chevelure soyeuse comme elle...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Mounir* a écrit:
Ouais sérieusement pour moi ce ne sont pas de "gros" défauts, même si une chevelure soyeuse ça fait plaisir lol.

Un truc qui me rebuterait vraiment ?
Genre une femme pas très attentive sur l'hygiène un truc comme ça ( bon c'est pas vraiment "physique" comme défaut mais c'est celui qui me vient en tête ), là ouais pour le coup c'est redhibitoire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
1 novembre 2017 21:53
Le truc rédhibitoire ce serait obèse ou maigre (et encore pour maigre.. ). J'avoue que de beaux cheveux lisses c'est un sacré plus lol mais bon si tu prends une voilée tu le sauras qu'après le mariage..


Et toi Leila tu accepterais ces défaults (en toute franchise) ? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr tu dis ca mtn mais une fois devant le fait accompli

===============================================================>

Mdr
l
1 novembre 2017 21:55
Honnetement le mec me plait vraiment et il me dit qu'il a tel et tel defaut perso en toute franchise je serais dans l'option 2
Citation
--soult-- a écrit:
Le truc rédhibitoire ce serait obèse ou maigre (et encore pour maigre.. ). J'avoue que de beaux cheveux lisses c'est un sacré plus lol mais bon si tu prends une voilée tu le sauras qu'après le mariage..


Et toi Leila tu accepterais ces défaults (en toute franchise) ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
1 novembre 2017 22:00
Salam aleikoum,

Tu es un homme étonnant, je suis touchée par la rahma qui se dégage de tes écrits, c'est la deuxième fois aujourd'hui que ce que je lis de ta part me semblait utopique.

Un homme qui comprends profondément sa femme sur des aspects de psychologie.
Et qui éprouve de la gratitude pour le fait qu'elle ait porté ses enfants.

C'est beau.
Citation
*Dali* a écrit:
Écoute je pense sincèrement que mon regard n’a pas changé
Elle a porté nos enfants et tu connais les travers de la grossesse ! Prise de poids et vergetures
Elle m’a gonflé durant plus d’un an avec son corps «  et je veux faire de la chirurgie esthétique ptdr
qui avait changé, je n’y prêtais pas attention !
Jusqu’au jour rebelotte le même sujet reviens sur la table !
Je lui ai dis « comment veux tu , que tes vergetures me dégoûtent ?!?
C’est les plus belles cicatrices que tu n’as jamais eu , tu as porté le fruit de mes entrailles ! »
Elle a arrêté son délire après tout ça !
Et puis tu crois que moi je suis resté intact physiquement ptdr
P
1 novembre 2017 22:03
Mouais, faut pas pousser quand même...
Citation
in15 a écrit:
Quand un homme tombe amoureux d'une femme qui a des défauts physiques, ceux-ci deviennent pour lui une beauté physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook