Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'attacher ls cheveux sans avoir d'antennes ?
18 juillet 2013 00:56
je m'explique,

Quand je m'attache ls cheveux g des petit cheveux qui dépasse sur le coté et sa me soullllllllllllllllll est ce que quelq un a la solution ? mis a part le gel bien sur .

Meerci d'avance //
k
18 juillet 2013 01:28
salem ou halikoum

moi pareil que toi mais moi c'est pas lisse c'est bouclé c'est pire
donc j'attends aussi les réponses
18 juillet 2013 01:28
Salam

Essaie les petits pinces..ou ça marche pas ?!
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
18 juillet 2013 01:55
non sa marche paaaa sachant que g ls cheveux fins sa m'enerveeee
18 juillet 2013 13:35
je remonte le poste.

Kirikouka j espere quon trouvera solution a notre probleme ;;
s
18 juillet 2013 13:37
salam alayki oukhti

tu peux mettre un peu d huile d olive? ou l huile pour le corps cheveux et visage de nuxe qui sent bon les vacancessmiling smiley
18 juillet 2013 17:45
ms sa rend ls cheveux gras nn ?
s
18 juillet 2013 18:22
un petit peu!!!!
18 juillet 2013 18:31
nn je prefere pas merci quand meme
s
18 juillet 2013 18:52
Salut Fraise au Chocolat smiling smiley

J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs années à savoir des petites antennes et des mèches de cheveux en l'air à chaque fois que je faisais une queue haute et j'ai récemment trouvé la solution:
le gel d'aloé vera alors c'est du gel végétal il a une texture similaire aux gels capillaires. Il a le même pouvoir fixant mais a l'avantage d'être totalement naturel, d'hydrater les cheveux et de ne pas faire de résidus blancs tu peux même l'utiliser si tu as la peau sèche.
Par contre ça ne se vend que dans les boutiques bio car c'est constitué à 99% d'aloe vera.
Perso, depuis que je l'ai découvert je l'utilise tout le temps pour fixer mes boucles, hydrater ma peau...
Le seul inconvénient : Le prix grinning smiley (fallait s'y attendre...) 13.90 les 125ml
Mais normalement tu peux trouver moins cher sur internet (aromazone par ex) et puis ça te tient longtemps

En espérant t'avoir aidéwinking smiley
18 juillet 2013 19:55
savpc merci beaucoup en rentrant des vacs je l’achèterai insha allah merci bcp par contre sa graisse pas ls cheveux ? et sa fait pas effet béton ? merci encore
Y
18 juillet 2013 20:43
Tu peux mettre l huile de ricin (lkherwa3) . C est benefique poue les cheveux et ca fixe en meme temps winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 03:24 par Yabiladiee.
s
19 juillet 2013 12:35
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
savpc merci beaucoup en rentrant des vacs je l’achèterai insha allah merci bcp par contre sa graisse pas ls cheveux ? et sa fait pas effet béton ? merci encore

Moi j'en mets juste une noisette et j'ai pas d'effet gras ni d'effet carton par contre c'est clair que si t'en mets la blinde tu auras surement un effet gras. En fait c'est un produit similaire au gel capillaire à la différence qu'il hydrate et nourrit les cheveux et les fait briller en plus smiling smiley
20 juillet 2013 21:17
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
je m'explique,

Quand je m'attache ls cheveux g des petit cheveux qui dépasse sur le coté et sa me soullllllllllllllllll est ce que quelq un a la solution ? mis a part le gel bien sur .

Meerci d'avance //

met une legere brume de laque mais très legere
20 juillet 2013 22:35
salam
moi aussi je cherche!
s
21 juillet 2013 01:34
moi je regle ça avec une frange de coté (ça permet de les camoufler) ou alors tu les mouilles et tu mets de l'huile ça les plaque bien
m
27 mai 2015 14:57
tu peux mettre des barettes....
L
27 mai 2015 21:11
J'avais visionné une video youtube où la fille plaquait ses antennes en utilisant une brosse de mascara que tu n'utilise plus.
Tu fais ta queue ou plaque tes cheveux et tu passes la brosse de mascara là où les saletés d'antennes dépassent et cest fini ! Un peu chelou comme astuce je l'avoue mais c'est parfait je men passe plus moi qui suis une adepte des queues hautes grinning smiley
28 mai 2015 02:06
Salam

Moi j'utilise soit un petit pshit de laque vite fait et j'aide avec un coup de mains lol

Sinon en général surtout maintenant une fois sortie de la douche je peigne bien mes cheveux et j'applique une bonne noissete d'huile fixante sur toute ma chevelure , ça donne un effet brillant je repeigne et là je fais ma queue de cheval ou mon chignon!!
Et à la fin un petit coup de peigne par dessus pour donner l'effet voulu une barrette là où je sais que ça risque de se détacher vers la fin de la journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook