Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
B
25 octobre 2009 00:53
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...

Pas moi, juste avec un bonjour, j'engage la conversation avec elle

et tu demandes l'heure ? mmmmm, c'est pas top

Surtout quand tu as un jeu de regards pendant des mois, et qu'il y a 20 pendules sur le quaigrinning smiley
N
ND
25 octobre 2009 00:53
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Heu J'avoue que je n'aimerais pas être à votre place smiling smiley

Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil smiling smiley


Oui mais vous vous draguez puis vous faites semblant de rien , circulez ya rien à voir ptdr ptdr

winking smiley tongue sticking out smiley

Après le mec arrive vous faites comme si de rien n'était loool grinning smiley

Ya des filles comme ca , c'est pas le plus subtil je trouve

au moins nous cela a le merite d'etre clair et on est decidé à la fin Danse


On ne parle pas de la même chose. Là tu parles des filles qui aiment plaire et se faire accoster puis quand elles voient que le mec est tombé dans leurs filets, elles ne sont plus intéressées.

Moi je te parle de celles qui draguent sans draguer. Celles qui font tout pour faire croire à l'homme que c'est lui qui l'a remarquée en premier. Ca c'est de la drague subtile. smiling smiley
v
25 octobre 2009 00:56
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu es grave .118angry smiley
je crois pour toi que tu es un cas sans solution grinning smiley


Il a hélas raison sur ce point. TU crois que les mecs ne ramassent pas de rateau ??? ptdr

Faut juste persévérer et oublier le dernier rateau que tu viens de te prendre. Oups

Apres plusieurs essais ca paye heureusement grinning smiley

Apres viens nous dire on a le bon role winking smiley

Moi j'aimerais bien au moins une semaine dans l'annee que sont les femmes qui draguent les mecs et les mecs restent tranquils à attendre sagement dans leurs siège tongue sticking out smiley

franchement moi je drague. je suis une sans pitié ptdr
je tape des smiles as this grinning smiley
bon ca marche jamais j'avoue mais au moins j'essaie. surtout le matin dans le train a 7h du mat. je sais pas pourquoi jamais ca marche ptdr (euhh sauf avec les blackseye popping smileycrying()


Ah les matins à 7h faut m'éviter moi looooooool
Oups ptdr

Et un mec n'a pas envie d'être attaqué !!!!! non mais elle se prend pour qui Heu spinning smiley sticking its tongue out

A cause de l'haleine? perplexe

a donc voila, on doit attendre sagement. je suis pas d'accord. a la jungle comme a la jungle. si cest pas moi ca va etre une autre alors.. a l'attaaaaaaaaque grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
25 octobre 2009 00:56
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...

Pas moi, juste avec un bonjour, j'engage la conversation avec elle

et tu demandes l'heure ? mmmmm, c'est pas top

looooooooooooool

Non pas l'heure , moi c'est direct je lui demande : comment tu t'appelles Heu , ca passe ou ca casse ... Danse y'en a qui destabilisent une question comme ca et se mettent sur la defensive Are you crazy
ca sert a rien d'éterniser les sourires et les regards ptdr
B
25 octobre 2009 00:56
Pour Neurotica

Pkoi quand une fille t'as jetté elle continue d'avoir les memes regards qu'avant? là c'est encore plus la lose ptdr
v
25 octobre 2009 00:58
Citation
tsgass a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...

Pas moi, juste avec un bonjour, j'engage la conversation avec elle

et tu demandes l'heure ? mmmmm, c'est pas top

looooooooooooool

Non pas l'heure , moi c'est direct je lui demande : comment tu t'appelles Heu , ca passe ou ca casse ... Danse y'en a qui destabilisent une question comme ca et se mettent sur la defensive Are you crazy
ca sert a rien d'éterniser les sourires et les regards ptdr

meziane.

je vais faire pareil grinning smiley

comotuttapel?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
25 octobre 2009 00:58
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Heu J'avoue que je n'aimerais pas être à votre place smiling smiley

Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil smiling smiley


Oui mais vous vous draguez puis vous faites semblant de rien , circulez ya rien à voir ptdr ptdr

winking smiley tongue sticking out smiley

Après le mec arrive vous faites comme si de rien n'était loool grinning smiley

Ya des filles comme ca , c'est pas le plus subtil je trouve

au moins nous cela a le merite d'etre clair et on est decidé à la fin Danse


On ne parle pas de la même chose. Là tu parles des filles qui aiment plaire et se faire accoster puis quand elles voient que le mec est tombé dans leurs filets, elles ne sont plus intéressées.

Moi je te parle de celles qui draguent sans draguer. Celles qui font tout pour faire croire à l'homme que c'est lui qui l'a remarquée en premier. Ca c'est de la drague subtile. smiling smiley


J'attends alors de me faire draguer subtilement .... Danse





....Je crois que je vais attendre longtemps ptdr ptdr Football
B
25 octobre 2009 00:59
Non pas l'heure , moi c'est direct je lui demande : comment tu t'appelles Heu , ca passe ou ca casse ... Danse y'en a qui destabilisent une question comme ca et se mettent sur la defensive Are you crazy
ca sert a rien d'éterniser les sourires et les regards


Pas faux, ou tu lui dis que chaque tu la croise et que ça te plairait de faire sa connaissance
25 octobre 2009 00:59
Citation
tsgass a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...

Pas moi, juste avec un bonjour, j'engage la conversation avec elle

et tu demandes l'heure ? mmmmm, c'est pas top

looooooooooooool

Non pas l'heure , moi c'est direct je lui demande : comment tu t'appelles Heu , ca passe ou ca casse ... Danse y'en a qui destabilisent une question comme ca et se mettent sur la defensive Are you crazy
ca sert a rien d'éterniser les sourires et les regards ptdr

whouaaa tsgass the romantique, vraiment quel gentlemen tongue sticking out smiley
v
25 octobre 2009 00:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour Neurotica

Pkoi quand une fille t'as jetté elle continue d'avoir les memes regards qu'avant? là c'est encore plus la lose ptdr

elle s'attends a ce que tu insistes grinning smiley

eh mais y'a des mecs aussi, ils draguent ouvertement et apres ils t'apprennent au détour d'une conversation qu'ils sont mariés Oh alors que toi, affamée, tu attends le rencard grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 octobre 2009 01:00
comotuttape midmoiselle?

mdrrrrrrrrr
B
25 octobre 2009 01:01
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour Neurotica

Pkoi quand une fille t'as jetté elle continue d'avoir les memes regards qu'avant? là c'est encore plus la lose ptdr

elle s'attends a ce que tu insistes grinning smiley

eh mais y'a des mecs aussi, ils draguent ouvertement et apres ils t'apprennent au détour d'une conversation qu'ils sont mariés Oh alors que toi, affamée, tu attends le rencard grinning smiley

quand la fille a usé comme pretexte la premiere fois qu'elle mariée c'est chaud lol
25 octobre 2009 01:02
nan mais le mieux c'est : wouech t'es trop charmante mamzell, vas y lache moi ton numéro
t
25 octobre 2009 01:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu es grave .118angry smiley
je crois pour toi que tu es un cas sans solution grinning smiley


Il a hélas raison sur ce point. TU crois que les mecs ne ramassent pas de rateau ??? ptdr

Faut juste persévérer et oublier le dernier rateau que tu viens de te prendre. Oups

Apres plusieurs essais ca paye heureusement grinning smiley

Apres viens nous dire on a le bon role winking smiley

Moi j'aimerais bien au moins une semaine dans l'annee que sont les femmes qui draguent les mecs et les mecs restent tranquils à attendre sagement dans leurs siège tongue sticking out smiley

franchement moi je drague. je suis une sans pitié ptdr
je tape des smiles as this grinning smiley
bon ca marche jamais j'avoue mais au moins j'essaie. surtout le matin dans le train a 7h du mat. je sais pas pourquoi jamais ca marche ptdr (euhh sauf avec les blackseye popping smileycrying()


Ah les matins à 7h faut m'éviter moi looooooool
Oups ptdr

Et un mec n'a pas envie d'être attaqué !!!!! non mais elle se prend pour qui Heu spinning smiley sticking its tongue out

A cause de l'haleine? perplexe

a donc voila, on doit attendre sagement. je suis pas d'accord. a la jungle comme a la jungle. si cest pas moi ca va etre une autre alors.. a l'attaaaaaaaaque grinning smiley



lool grinning smiley ptdr

bah parceque à 7h du matin en general je suis dans mon lit Danse grinning smiley

Et je risque de mal prendre toute invasion de mon espace Heu

Serieux les rares fois ou j'etais a la gare a 7h du matin j'etais en manque de sommeil et la tête au c** , donc meme si tu me souris et tu mets un posit-it sur ton front "STP DRAGUES MOI" je vais passer mon chemin en se disant meme au bon matin !!!! Oupstongue sticking out smiley
B
25 octobre 2009 01:03
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour Neurotica

Pkoi quand une fille t'as jetté elle continue d'avoir les memes regards qu'avant? là c'est encore plus la lose ptdr

elle s'attends a ce que tu insistes grinning smiley

eh mais y'a des mecs aussi, ils draguent ouvertement et apres ils t'apprennent au détour d'une conversation qu'ils sont mariés Oh alors que toi, affamée, tu attends le rencard grinning smiley

quand la fille a usé comme pretexte la premiere fois qu'elle mariée c'est chaud lol

Puis deux semaine quand tu es dans le bus, elle dit à sa copine à forte voix, que son mec est un con et qu'elle va le lacherptdr
25 octobre 2009 01:04
Citation
BEJAADI78 a écrit:
comotuttape midmoiselle?

mdrrrrrrrrr

ou bijour madème, ti vou parlé avic moi grinning smiley
v
25 octobre 2009 01:04
-comotuttape midmoiselle?

- je m'appel Louisa mariam prestley.. mais je te préviens si on sort ensemble dans 3mois maxi ty me demande en mariage sinon c est next et aussi, je te dis de suiiiiiiiiiite que le mariage ci toi qui le paye. en france, au maroc, et en algéire car je texplique ma mere, son arriere gd pere a de la famille a alger.. moi je veux neggaffa et je te dis aussi...sleeping

- tu aurai mieux fait de rester seul grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 01:06 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
25 octobre 2009 01:05
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour Neurotica

Pkoi quand une fille t'as jetté elle continue d'avoir les memes regards qu'avant? là c'est encore plus la lose ptdr

Alors là je dirais qu'il y a 2 explications... LOL

Soit tu interprètes mal ses regards...

...soit elle essaye juste d'être gentille avec toi.

Moi-même il m'arrive de sourire ou de répondre à un sourire d'un homme sans qu'il n'y ait d'attirance. C'est de la simple politesse...
B
25 octobre 2009 01:06
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pour Neurotica

Pkoi quand une fille t'as jetté elle continue d'avoir les memes regards qu'avant? là c'est encore plus la lose ptdr

Alors là je dirais qu'il y a 2 explications... LOL

Soit tu interprètes mal ses regards...

...soit elle essaye juste d'être gentille avec toi.

Moi-même il m'arrive de sourire ou de répondre à un sourire d'un homme sans qu'il n'y ait d'attirance. C'est de la simple politesse...

Dans ses regards, elle te dis "VIENS VIENS" ptdr
B
25 octobre 2009 01:07
Citation
voldemodo a écrit:
-comotuttape midmoiselle?

- je m'appel Louisa mariam prestley.. mais je te préviens si on sort ensemble dans 3mois maxi ty me demande en mariage sinon c est next et aussi, je te dis de suiiiiiiiiiite que le mariage ci toi qui le paye. en france, au maroc, et en algéire car je texplique ma mere, son arriere gd pere a de la famille a alger.. moi je veux neggaffa et je te dis aussi...sleeping

- tu aurai mieux fait de rester seul grinning smiley

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook