Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimez vous que l'on vous charme (aux filles)
v
25 octobre 2009 00:13
non désolée pas pour toi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 octobre 2009 00:15
Citation
voldemodo a écrit:
non désolée pas pour toi grinning smiley

118218 pour toi eye popping smiley
e
25 octobre 2009 00:23
La meilleur des chose a faire est de rester naturelle!!!

Un mec qui joue un rôle ou qui prend une autre voix ou qui se la jou autrement qu'il n'est d'habitude ma réaction? Je le regard de haut en bat, je lui met ma main devant sa bouche et je lui dit "parle à ma main!!" grinning smiley


Restes toi même et c'est ce qui charmera la fille, ca charme aussi un mec timide qui arrive pas a savoir comment t'aborder (faut que ca reste élegant aussi, ne sois pa le coincé de base avec le sarrouel monté jusqu'au coup comme les clando du bled smoking smiley)

Mais moi le naturel ca me charme et la timidité c'est un atout contrairement à ce que l'on pourrait croire!! J'accorderais la parole à un mec timide et accepterai d'écouter ce qui la a me dire contrairement à un ga qui viendrait tout frais, sur de lui, sur de m'avoir dans sa poche!!! AAhhh choufff ahh rhouya ta poche elle est trouée grinning smiley

tongue sticking out smiley
N
ND
25 octobre 2009 00:25
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
le mieux si tu n'es pas à l'aise c'est de faire de la casse. C'est quoi ?

C'est la loi du chiffre. Tu acceptes pleins de vestes pour obtenir quelques succès et transformation.

Tu en dragues 20 et en principe tu en as au minimum 3. Les 17 perdus tu t'en fiches elles sont perdus et tu ne les reverras pas. Alors tu t'en fiche de leur regard. L'essentiel, c'est d"écrémé parce que parmi les 20 y en a 3 qui te donneront une suite favorable.

t'es un bon toi, ça sent le vecu grinning smiley

Fais ça et tu auras la quantité mais pas la qualité.
B
25 octobre 2009 00:26
Fais ça et tu auras la quantité mais pas la qualité.[/quote]

Ah cé la qualité que ji richirche Angel
N
ND
25 octobre 2009 00:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fais ça et tu auras la quantité mais pas la qualité.

Ah cé la qualité que ji richirche Angel[/quote]

Eh bien attends d'avoir un vrai coup de coeur et bats-toi pour elle au lieu d'enchaîner les conquêtes smiling smiley
B
25 octobre 2009 00:34
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fais ça et tu auras la quantité mais pas la qualité.

Ah cé la qualité que ji richirche Angel

Eh bien attends d'avoir un vrai coup de coeur et bats-toi pour elle au lieu d'enchaîner les conquêtes smiling smiley[/quote]


Mais les filles pkoi pensez vous qu'un mec qui vous aborde est forcement mauvais, comme si on aller vous voler votre sac ptdr
t
25 octobre 2009 00:39
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Fais ça et tu auras la quantité mais pas la qualité.

Ah cé la qualité que ji richirche Angel

Eh bien attends d'avoir un vrai coup de coeur et bats-toi pour elle au lieu d'enchaîner les conquêtes smiling smiley


Oui mais c'est facile bats-toi ... Quand tu ramasses un rateau méchant la seule chose a laquelle tu penses c'est de l'oublier ( le rateau et la fille aussi).
Bien sûr tu peux pleurer sur ton sort quelques instants mais ca sert a rien...

Et ce n'est pas multiplier les conquetes..c'est juste etre pragmatique...

Allez essayez vous les filles d'aller aborder un mec et quand vous faites jeter méchemment dites moi comment vous allez vous battre ???? ya aussi la fierté , personellement une fille qui dit non c'est Next Zen
N
ND
25 octobre 2009 00:41
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fais ça et tu auras la quantité mais pas la qualité.

Ah cé la qualité que ji richirche Angel

Eh bien attends d'avoir un vrai coup de coeur et bats-toi pour elle au lieu d'enchaîner les conquêtes smiling smiley


Mais les filles pkoi pensez vous qu'un mec qui vous aborde est forcement mauvais, comme si on aller vous voler votre sac ptdr[/quote]

Heu J'avoue que je n'aimerais pas être à votre place smiling smiley

Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil smiling smiley
v
25 octobre 2009 00:42
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu es grave .118angry smiley
je crois pour toi que tu es un cas sans solution grinning smiley


Il a hélas raison sur ce point. TU crois que les mecs ne ramassent pas de rateau ??? ptdr

Faut juste persévérer et oublier le dernier rateau que tu viens de te prendre. Oups

Apres plusieurs essais ca paye heureusement grinning smiley

Apres viens nous dire on a le bon role winking smiley

Moi j'aimerais bien au moins une semaine dans l'annee que sont les femmes qui draguent les mecs et les mecs restent tranquils à attendre sagement dans leurs siège tongue sticking out smiley

franchement moi je drague. je suis une sans pitié ptdr
je tape des smiles as this grinning smiley
bon ca marche jamais j'avoue mais au moins j'essaie. surtout le matin dans le train a 7h du mat. je sais pas pourquoi jamais ca marche ptdr (euhh sauf avec les blackseye popping smileycrying()
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 octobre 2009 00:43
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(
25 octobre 2009 00:43
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le pire c'est un bledart qui drague dans le rue, vous aimez ça les filles ptdr


ouaiiiiiis, c'est tellement romantique : hey hey, tsss tsss, zine zine, wouhaf wouhaf ptdr, franchement les filles, y a de quoi succomber là!
B
25 octobre 2009 00:45
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le pire c'est un bledart qui drague dans le rue, vous aimez ça les filles ptdr


ouaiiiiiis, c'est tellement romantique : hey hey, tsss tsss, zine zine, wouhaf wouhaf ptdr, franchement les filles, y a de quoi succomber là!

Tu rentres chez toi avec la joue toute rouge, tellement tu t'es mangé une tarte
t
25 octobre 2009 00:46
Citation
Neurotica a écrit:
Heu J'avoue que je n'aimerais pas être à votre place smiling smiley

Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil smiling smiley


Oui mais vous vous draguez puis vous faites semblant de rien , circulez ya rien à voir ptdr ptdr

winking smiley tongue sticking out smiley

Après le mec arrive vous faites comme si de rien n'était loool grinning smiley

Ya des filles comme ca , c'est pas le plus subtil je trouve

au moins nous cela a le merite d'etre clair et on est decidé à la fin Danse
25 octobre 2009 00:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le pire c'est un bledart qui drague dans le rue, vous aimez ça les filles ptdr


ouaiiiiiis, c'est tellement romantique : hey hey, tsss tsss, zine zine, wouhaf wouhaf ptdr, franchement les filles, y a de quoi succomber là!

Tu rentres chez toi avec la joue toute rouge, tellement tu t'es mangé une tarte

ptdr, alala les blédards...

heureusement ils sont pas tous comme ça. Il y a de vrais romantiques
B
25 octobre 2009 00:47
Mais des fois c'est plus vicieux, la fille te fais des eye rolling smiley et des grinning smiley pendant des mois apres tu vas la voir tu te manges un rateau crying(
N
ND
25 octobre 2009 00:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...
t
25 octobre 2009 00:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu es grave .118angry smiley
je crois pour toi que tu es un cas sans solution grinning smiley


Il a hélas raison sur ce point. TU crois que les mecs ne ramassent pas de rateau ??? ptdr

Faut juste persévérer et oublier le dernier rateau que tu viens de te prendre. Oups

Apres plusieurs essais ca paye heureusement grinning smiley

Apres viens nous dire on a le bon role winking smiley

Moi j'aimerais bien au moins une semaine dans l'annee que sont les femmes qui draguent les mecs et les mecs restent tranquils à attendre sagement dans leurs siège tongue sticking out smiley

franchement moi je drague. je suis une sans pitié ptdr
je tape des smiles as this grinning smiley
bon ca marche jamais j'avoue mais au moins j'essaie. surtout le matin dans le train a 7h du mat. je sais pas pourquoi jamais ca marche ptdr (euhh sauf avec les blackseye popping smileycrying()


Ah les matins à 7h faut m'éviter moi looooooool Oups ptdr

Et un mec n'a pas envie d'être attaqué !!!!! non mais elle se prend pour qui Heu spinning smiley sticking its tongue out
B
25 octobre 2009 00:49
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...

Pas moi, juste avec un bonjour, j'engage la conversation avec elle
25 octobre 2009 00:51
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Enfin, nous aussi on "drague" mais c'est beaucoup plus subtil


avec vos regards qui nous désarment crying(

Nous aussi on se sent désarmé lorsqu'un charmant jeune homme nous plaît et que l'on essaye d'attirer son attention sans le draguer ouvertement.

Car il faut bien l'avouer, une femme qui vient draguer un homme, ça le fait fuir...

Pas moi, juste avec un bonjour, j'engage la conversation avec elle

et tu demandes l'heure ? mmmmm, c'est pas top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook