Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider nos frères palestiniens?
f
12 juillet 2014 11:31
Voila avec ce qui ce passe en Palestine que ALLAH leurs viennent en aide en ce mois de Ramadan, je voulais savoir si vous connaisser des associations pour pouvoir les aider?

J'ai entendu d'une associations qui est HUMMAHCHARITY mais je sais pas si c'est bon ou pas.

Aidons nos frère palestiniens.
B
12 juillet 2014 20:46
Paix,

Faites savoir au Monde que le Mahdi est là, mais que des forces hostiles s'emploient à me "bâillonner" par des mécréants et leurs soutiens !

J'arrive avec les Preuves, le Discernement, les Armes des Prophètes et le Consolateur !

Références à suivre pour comprendre les Tribulations qui m'ont été imposées :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Je suis un Homme de Paix qui Oeuvre pour la Gloire de Dieu et la Paix dans la Monde !

Faites selon votre Coeur et votre Foi !

L' Imam Attendu !

Fraternellement
12 juillet 2014 20:48
Citation
Balthar a écrit:
Paix,

Faites savoir au Monde que le Mahdi est là, mais que des forces hostiles s'emploient à me "bâillonner" par des mécréants et leurs soutiens !

J'arrive avec les Preuves, le Discernement, les Armes des Prophètes et le Consolateur !

Références à suivre pour comprendre les Tribulations qui m'ont été imposées :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Je suis un Homme de Paix qui Oeuvre pour la Gloire de Dieu et la Paix dans la Monde !

Faites selon votre Coeur et votre Foi !

L' Imam Attendu !

Fraternellement

hahaha merci pour ce fou rire, quelques heures avant le ftour ça fait du bien.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
12 juillet 2014 21:06
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Balthar a écrit:
Paix,

Faites savoir au Monde que le Mahdi est là, mais que des forces hostiles s'emploient à me "bâillonner" par des mécréants et leurs soutiens !

J'arrive avec les Preuves, le Discernement, les Armes des Prophètes et le Consolateur !

Références à suivre pour comprendre les Tribulations qui m'ont été imposées :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Je suis un Homme de Paix qui Oeuvre pour la Gloire de Dieu et la Paix dans la Monde !

Faites selon votre Coeur et votre Foi !

L' Imam Attendu !

Fraternellement

hahaha merci pour ce fou rire, quelques heures avant le ftour ça fait du bien.

Oui, grace a yabiladi on a rencontré al mahdi.
B
13 juillet 2014 00:46
Citation
idbel a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Balthar a écrit:
Paix,

Faites savoir au Monde que le Mahdi est là, mais que des forces hostiles s'emploient à me "bâillonner" par des mécréants et leurs soutiens !

J'arrive avec les Preuves, le Discernement, les Armes des Prophètes et le Consolateur !

Références à suivre pour comprendre les Tribulations qui m'ont été imposées :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Je suis un Homme de Paix qui Oeuvre pour la Gloire de Dieu et la Paix dans la Monde !

Faites selon votre Coeur et votre Foi !

L' Imam Attendu !

Fraternellement

hahaha merci pour ce fou rire, quelques heures avant le ftour ça fait du bien.

Oui, grace a yabiladi on a rencontré al mahdi.

Paix,

Estimez - vous que Yabiladi n'est pas digne de me recevoir, ou bien croyez-vous si peu aux Prophéties que vous ne puissiez concevoir que les Prophéties sont faites pour s'accomplir ?

Ou bien sous-estimez - vous la capacité du Peuple Arabe à entrainer l'Humanité dans la Sagesse ?

Le Printemps arabe ne constituait-il pas un prémisse à la Rêvolution Universelle ?

L'Occident juge globalement le Peuple Arabe incapable de faire sa mue comme les chrétiens l'ont fait dans le passé ! Sachez leur montrer que vous êtes dignes de Confiance, de Foi et d'Espérance !

Faites en sorte que les Paroles du Prophète ne soient pas vaines mais dignes de Respect et d'Obéissance : " Quiconque porte en lui les trois défauts suivants est un Hypocrite, quand bien même il prie, fait le jeûne, accomplit le Pèlerinage majeur (le Hajj) et le Pèlerinage mineur (la 'Umrah), et se dit Musulman: il ment, lorsqu'il parle, il manque à sa parole, lorsqu'il promet, il trahit la confiance, quand on lui confie quelque chose." Mohamad (psl)

Enfin, évitez de vous moquer de la Paix, de la Vraie Piété et/ou des Prophéties, car c'est blasphémer ! Instruisez-vous plutôt sérieusement via les liens mis à votre Disposition !

Avez vous regardé les preuves? Avez-vous compris les Signes (cf 3.190-193)? Savez-vous Reconnaître la Sagesse ? ... ou bien vous êtes vous comporté comme de jeunes écervelés se précipitant sur leur clavier ne jugeant qu'au travers de leurs préjugés ? ? ?

Quand vous aurez réalisé la Profondeur de mes Propos, vous rirez moins!

Ensuite, l' Exhalation de participer à un tel Événement vous transportera dans une Félicité telle que prophétisée pour les Serviteur du Tout Puissant !

L'Opportunité de cet Honneur vous est offerte !
Faites selon votre Coeur et votre Foi !
Comportez-vous comme des Fidèles de Dieu, et non comme des sots !

Fraternellement
13 juillet 2014 01:00
J'aimerais bien savoir comment tu sais que tu es al mahdi? perplexe
deuxiemement, pourquoi tu appelles les musulmans les "mohammediens" ?
f
13 juillet 2014 01:08
Certes mais je pense que les dons que nous faisons ne leurs arriveront jamais.

Seule les Etat Musulmans pourront faire bouger les choses si ils venait a agir.

Il nous reste qua faire des invocations et beaucoup de Douha pour nos frère et sœurs palestiniens et que ALLAH les maudisse.
Invoqué ALLAH en ce mois de ramadan pour la palestine.
f
13 juillet 2014 01:08
Certes mais je pense que les dons que nous faisons ne leurs arriveront jamais.

Seule les Etat Musulmans pourront faire bouger les choses si ils venait a agir.

Il nous reste qua faire des invocations et beaucoup de Douha pour nos frère et sœurs palestiniens et que ALLAH les maudisse.

Invoqué ALLAH en ce mois de ramadan pour la palestine.
B
13 juillet 2014 01:42
Citation
idbel a écrit:
J'aimerais bien savoir comment tu sais que tu es al mahdi? perplexe
deuxiemement, pourquoi tu appelles les musulmans les "mohammediens" ?
Paix,

1/ Je le sais par des Signes Personnels et Collectifs reçus et interprétés !

Un peu les mêmes que de nombreux Saints du passé, comme décrits dans les Ecritures, mais qui sont pour Moi une réalité dans une Guidance Effective !

Vous n’avez visiblement pas encore pris connaissance de plusieurs liens où j’explique cela, mais en prenant connaissance de ce lien et en le lisant calmement, vous pourrez prendre connaissance de nombreux Signes mis à la disposition des Croyants.

Delamour : [dialogueabraham.forum-pro.fr]

2/ En tant qu’Observateur de ce qui est, j’ai constaté la conformité entre la Réalité et ce qui était prophétisé, à savoir le mésusage ou l’emploi erroné des mots ainsi que la perte de l’Esprit des Livres au travers du Comportement d'hommes rencontrés, et de quelques responsables religieux notamment !
Rappel utile : «Ma Communauté connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Dieu - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Dieu leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse».

«Ma Communauté connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront»

Aussi, pour redorer le sens des mots, j’emploie mohamadiens en langue française pour ceux qui appartiennent à la Communauté du Prophète (psl), car ne méritent le nom de Musulmans ( Croyants) que ceux qui Obéissent dans le cadre de l’Espérance transmise par le Prophète (psl) pour la Fin des temps et l’Avènement correspondant.

Ne perdez pas de vue non plus l'Aspect Universaliste de ma démarche !

Fraternellement
13 juillet 2014 01:48
Oui il y a des signes de la fin des temps, je pense que tout le monde est plutot d'accord la dessus
mais comment tu sais que c'est TOI, le mehdi annoncé? c'est ca qui m'interesse.
au fait, tu es imam de quelle mosquée?
13 juillet 2014 01:50
@Balthar

Et pourquoi tu as décidé d'annoncer ton avènement en exclusivité sur Yabiladi ? grinning smiley
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
13 juillet 2014 01:52
Il ya plusieurs moyens pour leur venir en aide (et principalement la foi) :

- Rapproche-toi d'une ou plusieurs associatin(s) de ta ville et implique-toi dans ce qui est à ta juste valeur.

- Informe-toi pour mieux déceler la réalité qui règne en Palestine.

- Boycotte tous les produits Israéliens (le code barre commence par 729 )

- Particite soit à des rassemblements ou manifestations.

Rester "passive" est le signe d'un silence complice (indirectement) .
j
13 juillet 2014 02:20
Barakacity

je les trouve dignes de confiance
B
13 juillet 2014 02:31
Citation
idbel a écrit:
Oui il y a des signes de la fin des temps, je pense que tout le monde est plutot d'accord la dessus
mais comment tu sais que c'est TOI, le mehdi annoncé? c'est ca qui m'interesse.
au fait, tu es imam de quelle mosquée?
Paix,

Ce qui devrait vous intéresser en premier lieu, c'est d' Accomplir la Volonté de Dieu !

Si tel est votre Saine Motivation, de liens en liens, si vous vous en donnez un peu la Peine, vous tomberez sur les Signes Véridiques Évidents qui m'ont été adressés, notamment évoqués dans une Lettre adressée au Vatican ...

... et qui cherche ... trouve !

Référez-vous aux Ecritures, et vous comprendrez pour le lieu ...

Si vous ne connaissez pas bien les Livres Saints, j'ai transmis des passages concernés !

Fraternellement
B
16 juillet 2014 22:35
Paix,

Différentes sources parlent de plus de 200 décès, et de milliers de laissés pour compte !

Pourtant, La Solution existe et vous est présentée ...

C'est là le Combat de la Foi et du Courage contre l'Incrédulité et la Lâcheté !

Fraternellement
m
16 juillet 2014 23:14
Citation
idbel a écrit:
Oui il y a des signes de la fin des temps, je pense que tout le monde est plutot d'accord la dessus
mais comment tu sais que c'est TOI, le mehdi annoncé? c'est ca qui m'interesse.
au fait, tu es imam de quelle mosquée?

Moi aussi ça m'intéresse, sachant que al mahdi ignorera lui même être le messie....


En tous cas c'est marrant, il y a vraiment des cas sur yabiladi ptdr

Balthar je te conseillerai quand même de ne pas trop t'amuser avec cela si tu as un minimum de respect pour la religion, je dis ça je ne dis rien whistling smiley
B
22 juillet 2014 01:04
Paix,
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Oui il y a des signes de la fin des temps, je pense que tout le monde est plutot d'accord la dessus
mais comment tu sais que c'est TOI, le mehdi annoncé? c'est ca qui m'interesse.
au fait, tu es imam de quelle mosquée?

Moi aussi ça m'intéresse, sachant que al mahdi ignorera lui même être le messie....

Sur quelle mésinterprétation appuyez-vous votre affirmation ?
Citation
marocaiine-31 a écrit:
En tous cas c'est marrant, il y a vraiment des cas sur yabiladi ptdr

Balthar je te conseillerai quand même de ne pas trop t'amuser avec cela si tu as un minimum de respect pour la religion, je dis ça je ne dis rien whistling smiley
Dans l'Ignorance de ce qui est, et que vous démontrez par vos propos, exprimer ce que vous avancez pourrait s'avérer pire que de ne rien dire !

En effet, quelle Espérance pour la Paix voyez-vous en dehors de Celle qui a été Prophétisée ?
Soyez honnête ! Il n'y en a pas !

Nous en sommes à plus de 500 morts côté palestinien !
Combien d'autres encore liés à votre passivité ?

L'Incrédulité et la haine mène au chaos ! Ne le constatez-vous pas ?
Seuls l'Adoration de Dieu et l'Amour transcendant peuvent nous sauver ! Ne comprenez-vous pas ?

Conformément aux Écritures, les Lives sont Ouverts l 'Interprétation Juste dans le Discernement (Forkane) m'en est confiée ! Les gens de coeur et des gens religieux responsables ont le Devoir de prendre Connaissance de ce que j'expose à votre Connaissance !

Si vous n'avez pas compétence pour Reconnaître les Signes ou Me Reconnaître sur la base de Mes Oeuvres et des Signes qui me sont confiés, avez-vous au moins la Lucidité d'en référer à un imam digne de ce titre ? Cela vous serait préférable !

Fraternellement

L'Imam caché !
B
22 juillet 2014 19:42
Paix,

" Là, chaque âme éprouvera (les conséquences de) ce qu'elle a précédemment accompli. Et ils seront ramenés vers Dieu leur vrai Maître; et leurs inventions (idoles, idées fausses qu'ils se font au lieu de constater la Réalité et de tenir compte de la Lumière, ...) s'éloigneront d'eux." Coran 10.30

Justification de mes récents propos, pouvant concerner les moqueurs et les négligeants : Cf [www.yabiladi.com]

Qui a pris Connaissance des liens concernant les Signes Révélés, qui s'y refuse et pourquoi ?

Fraternellement
22 juillet 2014 19:47
Assâlamu `alaîkum

Almahdi est francophone tiens...? grinning smiley
B
23 juillet 2014 23:44
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlamu `alaîkum

Almahdi est francophone tiens...? grinning smiley
Paix,

Qu'est-ce qu'un Imam pour vous ?

Qu'est-ce qu'un Imam selon les Ecritures ?


Fraternellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook