Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accompagner mon poulet?
C
25 janvier 2010 14:57
Salam alykoum;

Pour un plat je vais faire un plouet au olives et je voudrais l'accopagner d'une salade chaude, mais laquel?

Pourier vous me donner la reccette d'une salade chaude qui se marie bien avec la viande blanche...Merci par avance
t
25 janvier 2010 15:34
Un salade de poivnons et de tomates accompagne bien ce genre de viande, je crois que ça s'appelle un choukchouka. Legerement piquante c'est super bon. Maintenant si c'est pour des invités ça me semble un peu simple.

Sinon en salade chaude, bein a part celle la je vois pas trop.

Désolée.
Y
25 janvier 2010 15:37
Salamou Alaykoum,
Je te conseille le Zaalouk d'aubergines pour accompagner ton poulet :
- Dans un fait-tout tu met un filet d'huile d'olive, 2 aubergine épluchées coupées en dés, 2 tomates épluchées coupées en dés, un peu de persil et coriandre fraiche, 2 gousses d'ail, sel, poivre, cumin et un peu de paprika si tu aimes. Tu laisses cuire une quinzaine de minutes, une fois que les aubergines soient bien ramollies.

Bon appétit !
C
25 janvier 2010 16:45
Salamou Alaykoum,
Je te conseille le Zaalouk d'aubergines pour accompagner ton poulet :
- Dans un fait-tout tu met un filet d'huile d'olive, 2 aubergine épluchées coupées en dés, 2 tomates épluchées coupées en dés, un peu de persil et coriandre fraiche, 2 gousses d'ail, sel, poivre, cumin et un peu de paprika si tu aimes. Tu laisses cuire une quinzaine de minutes, une fois que les aubergines soient bien ramollies.

Bon appétit !


--------------------------------------------------------------------------------
Effacez le mal par le bien.


Cette préparation je peux la faire la veille pour le lendemain soir ?
Y
25 janvier 2010 17:11
Salamou Alaykoum,
Oui bien sur, mais conserve la au frais et tu la réchauffe avant de servir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook