Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’aborder ?
K
15 septembre 2009 20:23
Ce qui me ferait rire c'est qu'elle lise la discution qui sait peut être même qu'elle la lis et elle saura que t'as pas voulu décrocher (intentionnellement je pense)
L
15 septembre 2009 20:59
bon elle m'a rappelé vers 18h ,toujours en privé lol ,je vois qu’elle est alaise au téléphone, c’est une personne très timide et les relations virtuel ca lui va. Ce qui n’est pas le cas pour moi. Je ne supporte pas du tt parler à une fille au téléphone pendant des heurs, déjà je n’ai pas le temps pour ca et puis je ne vois pas l’intérêt alors que il y’a possibilité de se voir. Je préfère lui faire savoir ceci dés le départ.

d’après elle , elle n’est pas prête à sortir avec moi sans me connaitre, combien de temps il lui faut ? Je n’en ai aucune idée.
Elle croit que je compte sortir avec pendant un an ou deux avant de la demander au mariage, alors que ce n’est pas du tt ce que je cherche.

Ce que je veux c’est organiser une petite sorti après le ramadan incha’allah , et si tt va bien , je passe directe à la demande au mariage .elle me plait et je suis pret pour m'engager. donc Une petite fiançailles en mois de novembre et le mariage c’est pour l’été prochain ou même avant si elle veut. On aura une année entière pour se connaitre .Et je ne peux pas lui faire comprendre ceci au téléphone.



Donc déjà il faut bien qu’elle me passe son numéro, c’est une bonne preuve de confiance, elle fait parti des filles qui ne lâchent pas leur numéros de téléphone facilement.et si elle le fait c’est qu’elle est prête à me faire confiance et ça sera un bon début.


donc j'attends son sms qui va pas tarder à venir lol.





Citation
2passage06 a écrit:
c bête de pas vouloir répondre aux appels c évident que c'est elle..

arrêtes de faire ton difficil et réponds

elle préfère te connaître davantage avant de te laisser son numéro et c tt à son honneur on sait jamais tu pourrais être un psychopathe en fuite grinning smiley

fait avancer les choses car comme tu t'y prends elle risque de ne plus t'appeler et peut être qu'elle ne t'appellera plus..

ça serait dommage de passer peut être à coté de qqn de bien pr toi

bon c toi qui voit après tout..
a
15 septembre 2009 23:05
salaam wa'leikoum,

tu pourrais envoyer ta soeur (si tu en as une), ça serait deja bien pour savoir si elle est mariée ou fiancée ... oui bien tu laisses ton mail sur le par brise, lol mais ya du vent en ce moment fait gaff qu'il se retrouve pas sur le parbrise de quelqu'un d'autre mdr.
Fais la priere de consultation ça t'aidera insha'Allah.
Allah y 3awen.

salam wa'leikoum
l
16 septembre 2009 18:07
Salam

Di donc sa avance ta situation!!

je pense que tu dois lui expliquer clairement tes intentions et discuter avec elle pour en savoir plus.
Tu peux aussi faire la priére de consultation sa t'aidera surement.

Salam
et profitez tous de cette nuit "layla al Quadr" pour prier.
s
17 septembre 2009 13:14
Selem alykoum à tous et j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit ( moi je suis cuit!!!).

Alors moi je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu la petite histoire de notre gentleman célibataire et ben moi, je suis dans le même pétrin que lui.

J'ai vu une fille à la mosquée( je la voit toujours), et ben c'est un boulet de canon.
Franchement c'est pas pour dire mais j'y pense souvent à elle.
Je vous avouerais qu'en sortant de la mosquée je gette la sortie pour la voir même de loin.
Mais moi à la différence de maghrebin-rif, elle vient ou va avec sa mère, ou avec ses copines (en gros elle est jamais toute seul), ou avec l'un de ses frères (que je connais de vue, y mfai pas peur lol!!).

Non trêve de plaisanterie moi je veux me marier avec elle en vrai et je le dit sur ce site chalah je me marie avec elle. Franchement a part dire que je suis amoureux d'elle je peux rien dire d'autres.

Le seul problème voila c'est toujours pareil : Je vais lui parler ou pas?
Franchement c'est la rech, en plus devant la mosquée.
Si elle me met une kefh je serais bien avancé.

A la différence de maghrebin-rif, moi je sais ou elle habite (en gros) et c'est quoi son nom de famille. Mais je connais pas son prénom et son age (ca ca m'enbete).

Alors qu'est-ce que vous pensé que je pourrais faire.
En sachant que mes pote m'ont toujours dit que j'étais le plus grand raouef du monde(en plus c'est vrai).

Merci à vous chalah allh yakbel ramdankoum.
M
17 septembre 2009 13:26
c'est quel mosqué mon frère? celle du soleil? de la cotonne ou une autre? lol. en tout cas jespers que tu va réussir ton approche inchallah
s
17 septembre 2009 13:28
Non c'est au grand pont. Rive-de-gier si tu préfére.

Oui je sais même pas si je vais faire l'approche!!!
A
17 septembre 2009 14:02
Citation
staifi42 a écrit:
Non c'est au grand pont. Rive-de-gier si tu préfére.

Oui je sais même pas si je vais faire l'approche!!!

salam,

bah pourquoi tu dis ça?
s
17 septembre 2009 14:06
Parce que je me conais surtout si elle est avec une copine a elle.
Je suis trop un raouef.

Mais dieux sait a quel point j'ai envie de lui parler.
D
17 septembre 2009 14:28
Citation
staifi42 a écrit:
Parce que je me conais surtout si elle est avec une copine a elle.
Je suis trop un raouef.

Mais dieux sait a quel point j'ai envie de lui parler.

Salem,

C'est quoi un "Raouef"?? moody smileymoody smiley
M
17 septembre 2009 14:39
Citation
staifi42 a écrit:
Parce que je me conais surtout si elle est avec une copine a elle.
Je suis trop un raouef.

Mais dieux sait a quel point j'ai envie de lui parler.

wallah frère faut pas se prendre la t^te. tu vas vers elle, tu dis salamouralikoum esce je peux te parler. Et tu lui dis " voila ca fai un moment que je t'ai remarqué et je voulais savoir si on peux faire connaissance pour du sérieu "
r
17 septembre 2009 15:09
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
staifi42 a écrit:
Parce que je me conais surtout si elle est avec une copine a elle.
Je suis trop un raouef.

Mais dieux sait a quel point j'ai envie de lui parler.

Salem,

C'est quoi un "Raouef"?? moody smileymoody smiley

un "raouef", ça veut dire un peureux
L
17 septembre 2009 17:22
walikoum salam ,

enfin une personne qui prouve que ce n'est vraiment pas facile d'aborder une fille en sorti de la mosquée lol

ben si tu connais son adresse pourquoi t'y va pas directe si c'est du sérieux que tu cherches? essaye déjà à lui parler pour savoir si tu lui plait , mais surtout pas en sorti de la mosquée , elle va être gênée , je l'ai fait moi car j'avais pas de choix et franchement si j'avais une autre solution j'hésiterai pas .

tu connais son adresse et au pire des cas , et si tu veux faire les choses comme il faut, va parler directement à son frère, il y'a pas de quoi avoir peur ... à moins que tu veuilles t'amuser lol



Citation
staifi42 a écrit:
Selem alykoum à tous et j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit ( moi je suis cuit!!!).

Alors moi je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu la petite histoire de notre gentleman célibataire et ben moi, je suis dans le même pétrin que lui.

J'ai vu une fille à la mosquée( je la voit toujours), et ben c'est un boulet de canon.
Franchement c'est pas pour dire mais j'y pense souvent à elle.
Je vous avouerais qu'en sortant de la mosquée je gette la sortie pour la voir même de loin.
Mais moi à la différence de maghrebin-rif, elle vient ou va avec sa mère, ou avec ses copines (en gros elle est jamais toute seul), ou avec l'un de ses frères (que je connais de vue, y mfai pas peur lol!!).

Non trêve de plaisanterie moi je veux me marier avec elle en vrai et je le dit sur ce site chalah je me marie avec elle. Franchement a part dire que je suis amoureux d'elle je peux rien dire d'autres.

Le seul problème voila c'est toujours pareil : Je vais lui parler ou pas?
Franchement c'est la rech, en plus devant la mosquée.
Si elle me met une kefh je serais bien avancé.

A la différence de maghrebin-rif, moi je sais ou elle habite (en gros) et c'est quoi son nom de famille. Mais je connais pas son prénom et son age (ca ca m'enbete).

Alors qu'est-ce que vous pensé que je pourrais faire.
En sachant que mes pote m'ont toujours dit que j'étais le plus grand raouef du monde(en plus c'est vrai).

Merci à vous chalah allh yakbel ramdankoum.
s
17 septembre 2009 17:23
Vous en pensez quoi j'y vais normale ou pas?
L
17 septembre 2009 17:25
exactement et en rif on dit :

magade lol

non il est pas peureux , c'est juste que à se types d'endroit on évite de faire des bêtises , j'avoue que c'est très difficile d'entamer une discutions avec une fille à la, sortie d'une mosquée . surtout si elle vient pas toute seule .

Citation
rania55 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
staifi42 a écrit:
Parce que je me conais surtout si elle est avec une copine a elle.
Je suis trop un raouef.

Mais dieux sait a quel point j'ai envie de lui parler.

Salem,

C'est quoi un "Raouef"?? moody smileymoody smiley

un "raouef", ça veut dire un peureux
A
17 septembre 2009 17:36
Citation
staifi42 a écrit:
Parce que je me conais surtout si elle est avec une copine a elle.
Je suis trop un raouef.

Mais dieux sait a quel point j'ai envie de lui parler.

c'est quoi ce manque de confiance, si elle voit que tu es un peureux, tu crois qu'elle va se sentir a l'aise.

comment espères tu faire connaissance si tu as peur de faire le premier pas?

lances-toi, fonces...
17 septembre 2009 19:10
Citation
staifi42 a écrit:
Selem alykoum à tous et j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit ( moi je suis cuit!!!).

Alors moi je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu la petite histoire de notre gentleman célibataire et ben moi, je suis dans le même pétrin que lui.

J'ai vu une fille à la mosquée( je la voit toujours), et ben c'est un boulet de canon.
Franchement c'est pas pour dire mais j'y pense souvent à elle.
Je vous avouerais qu'en sortant de la mosquée je gette la sortie pour la voir même de loin.
Mais moi à la différence de maghrebin-rif, elle vient ou va avec sa mère, ou avec ses copines (en gros elle est jamais toute seul), ou avec l'un de ses frères (que je connais de vue, y mfai pas peur lol!!).

Non trêve de plaisanterie moi je veux me marier avec elle en vrai et je le dit sur ce site chalah je me marie avec elle. Franchement a part dire que je suis amoureux d'elle je peux rien dire d'autres.

Le seul problème voila c'est toujours pareil : Je vais lui parler ou pas?
Franchement c'est la rech, en plus devant la mosquée.
Si elle me met une kefh je serais bien avancé.

A la différence de maghrebin-rif, moi je sais ou elle habite (en gros) et c'est quoi son nom de famille. Mais je connais pas son prénom et son age (ca ca m'enbete).

Alors qu'est-ce que vous pensé que je pourrais faire.
En sachant que mes pote m'ont toujours dit que j'étais le plus grand raouef du monde(en plus c'est vrai).

Merci à vous chalah allh yakbel ramdankoum.





salamou3alaykoum, dis donc je vois que cupidon se rend aussi à la mosquée pour faire tarawi7!!!!!!!grinning smiley


non je rigole!!! Qu'Allah te facilite les démarche comme pour notre frère maghrébin-rif.et qu'Il t'aide à surmonter cette peur!!!

et dis moi elle te lance des regards ou pas??

wasalam
s
17 septembre 2009 19:54
franchement je cherche pas non plus qu'elle me jete des regards.

Mais la je suis dégouté. J'ai parlé avec un pote a moi qui connai ses freres il m'a dit laisse tomber la neige, ils vont te tuer.

J'ai pas envie de mourir moi et de faire des histoires gratuites.

Franchement je suis trop décu.

C'est vrai que si ses frere ils me voit parler avec elle je suis foutu.
a
18 septembre 2009 19:09
salaam wahleikum mon frere,

Alors franchement je vais te dire une chose, n'écoute pas les personnes qui te diront C freres si ou sa...
Mes freres sont froid dehors, c'est ^pas pour autant qu'ils vont flipper si un gars vient les voir pour se renseigner.
Un mec qui veut s'amuser, il va pas aller voir les freres de la femme en question ...!? Apres Allah ou a3lem, mais personnelement moi je pense que tu devrais aller les voir et leur dire que tu veux te marier et que tu voudrais avec "une permission" en gros...
Apres tu peux aller chez elle directement, ça n'engage a rien, juste avoir la persmission aussi de ses parents pour voir si ça peut éventuellement coller toi et elle ! ...
Allah y sa3el, Allah y hfadkum.

salaam wahleikum
s
18 septembre 2009 21:00
Selem alykoum,


franchement ma soeur je me voit mal aller demander ca a ses freres.
Mais je la trouve trop belle je t'avoue.
Moi je suis algérien elle tunisienne mais bon pas grave.


Vraiment je suis trop une chèvre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook