Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Commencement...
9 janvier 2017 00:27
Salam aleykoum

Voici une p'tite vidéo ( bon elle dure 1h35 ) ^^ Ca va c'est pas La mort ^^. Plus sérieusement j'aimerais que vous écoutiez a partir de 1h20 min, ils disent quelque chose de très intéressant pour ceux qui nous pas encore très bien compris ce qui se passe dans le monde aujourd'hui.
La vidéo au complète et très intéressante, Elle explique le début de cette déchéance.

Notre prophète saws nous l'avez déjà prédit. Et Allah ( exalté soit Il ) nous a prévenu.

Vous pouvez aussi retrouver tout ses propos en faisant vos propres recherche. Il n invente rien.

Qu Allah nous protège, raffermissement nos Coeur et ne fasse pas de nous des égarés. Amin


[m.youtube.com]
K
9 janvier 2017 00:28
Elle dure 95min NiKi eye popping smiley
K
9 janvier 2017 00:40
ah lol j'ai cru que tu avais dit 1min35 Oups
S
9 janvier 2017 00:48
Salem Nikita

j' ai regardé , merci c' était interessant

CIA ET MOSSAD sont là pour la création de groupe terroriste mais bon certains refutent cette idée chez les musulmans pourtant c' est si Vrai

pour épurer ethniquement le proche Orient , Israel a crée des groupes terroristes comme DAESH pour finir le travail après avoir fait éclater les états et affaiblir l' armée Syrienne

on va te dire que tu es une Parano Nikita grinning smiley

merci pour le partage c' était très interessant
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
m
9 janvier 2017 00:53
c bien comme vedeo avant de dormir thumbs up
Citation
NiKiTa° a écrit:
Salam aleykoum

Voici une p'tite vidéo ( bon elle dure 1h35 ) ^^ Ca va c'est pas La mort ^^. Plus sérieusement j'aimerais que vous écoutiez a partir de 1h20 min, ils disent quelque chose de très intéressant pour ceux qui nous pas encore très bien compris ce qui se passe dans le monde aujourd'hui.
La vidéo au complète et très intéressante, Elle explique le début de cette déchéance.

Notre prophète saws nous l'avez déjà prédit. Et Allah ( exalté soit Il ) nous a prévenu.

Vous pouvez aussi retrouver tout ses propos en faisant vos propres recherche. Il n invente rien.

Qu Allah nous protège, raffermissement nos Coeur et ne fasse pas de nous des égarés. Amin


[m.youtube.com]
9 janvier 2017 01:18
L’opération Northwoods, un projet de 1962 qui consistait notamment à l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. Révélée par des documents officiels déclassifiés en 1997, l’opération ne fut jamais mise en œuvre car le président J.F. Kennedy s’y opposa. source wikipedia
9 janvier 2017 01:19
Le prétendu groupe sioniste, Mouvement d'action et défense Masada, qui a pratiqué un attentat à la bombe contre une librairie parisienne de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) en octobre 1972 et deux autres attentats à Cannes et à Nice en 1988 avant d'être arrêtés en 1989. Avec ces attentats, ce groupe (en réalité néo-nazi) cherchait à attiser la haine entre les juifs et musulmans de France source wikipedia
9 janvier 2017 01:20
Le 4 décembre 2002, le Premier ministre d'Israël Ariel Sharon justifia les opérations militaires contre les habitants de la bande de Gaza en prétendant qu’Al-Qaïda y avait établi une base. Mais le 6 décembre, le chef de la Sécurité Palestinienne Rashid Abu Shbak livre, dans une conférence de presse, les traces téléphoniques et bancaires qui prouvent que les services secrets israéliens ont eux-mêmes tenté de créer de fausses cellules Al-Qaïda dans la bande de Gaza, en y recrutant des Palestiniens au nom d'Oussama ben Laden. Les recrues avaient reçu de l’argent et des armes (défectueuses) et, après cinq mois d’endoctrinement, furent chargées de revendiquer un prochain attentat en Israël au nom du « Groupe d'Al-Qaïda à Gaza » source wikipedia
9 janvier 2017 07:42
Wa aleyky Salam Shasha

Le sionisme est vraiment contraire au judaïsme, c'est un mouvement qui se considère en soi divin. C'est vraiment très complexe. Si Le judaïsme en est la aujourd'hui c'est a cause des endoctrinements qui se sont opérer depuis le 1 er siècle par la secte Kabbaliste, leur idéologie est plus tu commet le mal et plus ta rédemption s'opérera et plus vite la fin des temps arrivera....
Des rabbins on introduit le milieu musulmans et le christianisme pour détruire ces religions de l'intérieur.
Leur plans est bien rodé et surtout bien réfléchi depuis tout ces siècles.

De rien Shasha.




Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem Nikita

j' ai regardé , merci c' était interessant

CIA ET MOSSAD sont là pour la création de groupe terroriste mais bon certains refutent cette idée chez les musulmans pourtant c' est si Vrai

pour épurer ethniquement le proche Orient , Israel a crée des groupes terroristes comme DAESH pour finir le travail après avoir fait éclater les états et affaiblir l' armée Syrienne

on va te dire que tu es une Parano Nikita grinning smiley

merci pour le partage c' était très interessant
9 janvier 2017 07:44
Merci pour les partagent
Citation
K92 a écrit:
Le 4 décembre 2002, le Premier ministre d'Israël Ariel Sharon justifia les opérations militaires contre les habitants de la bande de Gaza en prétendant qu’Al-Qaïda y avait établi une base. Mais le 6 décembre, le chef de la Sécurité Palestinienne Rashid Abu Shbak livre, dans une conférence de presse, les traces téléphoniques et bancaires qui prouvent que les services secrets israéliens ont eux-mêmes tenté de créer de fausses cellules Al-Qaïda dans la bande de Gaza, en y recrutant des Palestiniens au nom d'Oussama ben Laden. Les recrues avaient reçu de l’argent et des armes (défectueuses) et, après cinq mois d’endoctrinement, furent chargées de revendiquer un prochain attentat en Israël au nom du « Groupe d'Al-Qaïda à Gaza » source wikipedia
I
9 janvier 2017 08:22
@Nikita,

Tu as oublié l opération couscous007SOS

T as pas fini de polluer?Are you crazy

Citation
NiKiTa° a écrit:
Merci pour les partagent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 13:44 par Itwasntme.
p
9 janvier 2017 17:17
Quelqu'un peut m'expliquer comment Israel a pu créé Daesh? C'est l'ignorance qui a créé Daesh, c'est la fermeture d'esprit qui a créé Daesh
Sinon merci d'avancer des preuves, y en a marre des théories du complot, les terroristes qui tuent au nom de l'islam n'ont été formé par personne si ce n'est des idiots qui les embrigadent en utilisant les passages les plus durs dans le coran et les hadiths
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
9 janvier 2017 17:30
Ce Youssef HIND est tout simplement outrancier

Un poutinolatre qui ère dans la théorie du complot

S'il ressent un peu de joie et si le fait d'exulter parce qu'on a débusqué un complot ou avoir déjoué les plans de la CIA, ma foi, tant mieux pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 17:37 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
9 janvier 2017 17:38
Je ne suis ni d'accord avec ce que je trouve être une dérive complotiste, ni avec le discours officiel. Des idiots ne peuvent pas construire un État comme celui-ci et résister à une coalition d'énormément de pays.
9 janvier 2017 22:39
Qui peut m'expliquer alors pourquoi Israël qui n'exister même pas il y a 60 ans et aujourd'hui une puissance mondiale. Et un État que toutes les puissances mondiale respecte et tolère leur crime. Qui sont c'est Israélien qui ont le droit a la destruction.
Pourquoi on vénére l'opprimeur et on accuse de barbare les opprimés?


Citation
pantheon333 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment Israel a pu créé Daesh? C'est l'ignorance qui a créé Daesh, c'est la fermeture d'esprit qui a créé Daesh
Sinon merci d'avancer des preuves, y en a marre des théories du complot, les terroristes qui tuent au nom de l'islam n'ont été formé par personne si ce n'est des idiots qui les embrigadent en utilisant les passages les plus durs dans le coran et les hadiths
9 janvier 2017 22:57
Pourquoi tu dis ça Oscar? C'est un historien il fait c'est recherche basé sur des écrits, des travaux, il remonte a plus de 2000 ans. Il a étudier la Tora, le talmud, les évangiles, la Bible etc... Les événements d'aujourd'hui ne sont pas les fruits de 10 ans de coalition. Alors pourquoi tu tiens des propos de se genre ?
Citation
OscarJackson II a écrit:
Ce Youssef HIND est tout simplement outrancier

Un poutinolatre qui ère dans la théorie du complot

S'il ressent un peu de joie et si le fait d'exulter parce qu'on a débusqué un complot ou avoir déjoué les plans de la CIA, ma foi, tant mieux pour lui.
9 janvier 2017 22:59
Tu es d'accord sur quoi alors ? Tu veux faire partager ton avis ?
Il ya bien des choses Louche qui se passent on est d'accord alors quelle serait pour toi la vérité?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Je ne suis ni d'accord avec ce que je trouve être une dérive complotiste, ni avec le discours officiel. Des idiots ne peuvent pas construire un État comme celui-ci et résister à une coalition d'énormément de pays.
10 janvier 2017 08:55
C'est un histrion porté dans la théorie du complot. C'est du Soral, Pierre Hillard, et du Imran Hosein en réchauffé

Il a peut-être lu des livres mais pas les bons. Il a peut-être étudié l'histoire mais pas avec les VRAIS historiens. Et, il a surtout oublié une chose essentielle, prendre comme mesure l'islam.

Je reviens plus tard pour te faire une démonstration, insha'Allah.

Citation
NiKiTa° a écrit:
Pourquoi tu dis ça Oscar? C'est un historien il fait c'est recherche basé sur des écrits, des travaux, il remonte a plus de 2000 ans. Il a étudier la Tora, le talmud, les évangiles, la Bible etc... Les événements d'aujourd'hui ne sont pas les fruits de 10 ans de coalition. Alors pourquoi tu tiens des propos de se genre ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
10 janvier 2017 14:29
Tu veux savoir quoi? )
Citation
NiKiTa° a écrit:
Tu es d'accord sur quoi alors ? Tu veux faire partager ton avis ?
Il ya bien des choses Louche qui se passent on est d'accord alors quelle serait pour toi la vérité?
10 janvier 2017 21:25
Qu'appelle tu l'as dérive complotiste ? A quel moment tu ressens de l'exagération?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Tu veux savoir quoi? )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook