Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence serieusement à m'inquiété les filles !!!!! lol
A
6 avril 2012 01:40
Dans la campagne, le desert, les montagnes, une grande ville.....ton destin est deja écrit depuis des lustres...et sache que dans une grande ville, ce n'est pas plus facile je trouve mm que la tache est d'autant plus difficile...
apres concernant les moyens de rencontres je n'aime pas généraliser donc le net ou le live ca marche comme ça casse pour certains...la réussite du mariage dépend surtout des bases sur lesquels le mariage a été fondé...apres quand une personne est nette...on le remarque avec le temps SANS s'ATTACHER parce que s'attacher avant que la raison te donne son feu vert concernant la personne, ses principes, valeurs, caractere...c'est clair qu'un jour ou l'autre c voué a l'échec
Tu n'es pas le seul à galerer a ce nivo...qu'Allah te facilite et te destine cele que tu mérites !
D
6 avril 2012 13:44
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum


Salam,
Si ça peur t'aider :
Je pense que tu es moche d'une part, d'autre part d’après ton texte, pas très futé et exigent pour couronner le tout.
Tu devrais revoir tes prétentions à la baisse.


Lee Mouna j'avais l'intention de répondre sérieusement à ce post maus quand jai vu ton post Lee Mouna j'ai clauqé une barre (même si c'est méchanyt je sais evil ),en tout cas monsieur Yassir56] tu trouvera la bonne winking smiley
D
6 avril 2012 13:45
Lee Mouna
Salam,
Si ça peur t'aider :
Je pense que tu es moche d'une part, d'autre part d’après ton texte, pas très futé et exigent pour couronner le tout.
Tu devrais revoir tes prétentions à la baisse.[/quote]


Lee Mouna j'avais l'intention de répondre sérieusement à ce post maus quand jai vu ton post Lee Mouna j'ai clauqé une barre (même si c'est méchanyt je sais evil ),en tout cas monsieur Yassir56] tu trouvera la bonne winking smiley
c
6 avril 2012 15:50
Citation
Dealeuse de Chorba a écrit:
Lee Mouna
Salam,
Si ça peur t'aider :
Je pense que tu es moche d'une part, d'autre part d’après ton texte, pas très futé et exigent pour couronner le tout.
Tu devrais revoir tes prétentions à la baisse.


Lee Mouna j'avais l'intention de répondre sérieusement à ce post maus quand jai vu ton post Lee Mouna j'ai clauqé une barre (même si c'est méchanyt je sais evil ),en tout cas monsieur Yassir56] tu trouvera la bonne winking smiley[/quote]


ouiiii il sait que je plaisante.
f
7 avril 2012 01:53
Si toi jeune homme de 28ans tu t inquietes qcq je vais dire moi a 32 et je vis mm situation rien ne me mank hmd bonne situation bonne famille mais tjrs pas trouver mon prince alors ca reste mektoub mais je te dis une chose une fois je le trouve je lui ferais la fessee puisqu il m a laisse tant le chercher winking smiley koulchi belmektoub
Y
7 avril 2012 10:58
Citation
feryal01 a écrit:
Si toi jeune homme de 28ans tu t inquietes qcq je vais dire moi a 32 et je vis mm situation rien ne me mank hmd bonne situation bonne famille mais tjrs pas trouver mon prince alors ca reste mektoub mais je te dis une chose une fois je le trouve je lui ferais la fessee puisqu il m a laisse tant le chercher winking smiley koulchi belmektoub

J'avoue mais serieux moi a ton age je pleure lool t'imagine ton fils aura 18 ans et toi t'auras presque 50 ans, j'imagine meme pas le deuxieme enfant lool
non jdéconne koulchi fid allah ! tkt pas
k
7 avril 2012 11:15
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum


a3leykoum salam

Ca m'a fait rire le vous allez me dire bouge, va dans d'autre ville....comme si t'allais faire un tour de france pour rencontrer quelqu'un mdr

Va devant la mosquée et patiente lol je plaisente j'ai pas vraiment de solution mais si tu sais qu'il y a des musulmanes mais mariées beh normalement elles ont des soeurs, cousines etc ou demande à une de tes connaissances s'il n'a pas une soeur etc.
Y
7 avril 2012 13:38
je vais faire un khourouj fi sabili allah 40 jours dont le theme des visistes sera " trouver une femme " ptdr
7 avril 2012 14:19
Citation
kalymero a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum


a3leykoum salam

Ca m'a fait rire le vous allez me dire bouge, va dans d'autre ville....comme si t'allais faire un tour de france pour rencontrer quelqu'un mdr

Va devant la mosquée et patiente lol je plaisente j'ai pas vraiment de solution mais si tu sais qu'il y a des musulmanes mais mariées beh normalement elles ont des soeurs, cousines etc ou demande à une de tes connaissances s'il n'a pas une soeur etc.


ptdr j'imagine très bien la scène, un prédateur avec un long trench chapeau et lunettes noires, attention les filles si vous voyez un mec comme ça au abords d'une mosquée vous saurez que c'est yassir.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
7 avril 2012 14:39
Citation
Yassir56 a écrit:
je vais faire un khourouj fi sabili allah 40 jours dont le theme des visistes sera " trouver une femme " ptdr

A bah on noublie vite ici a ce que je vois winking smiley
c
7 avril 2012 14:55
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
kalymero a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum


a3leykoum salam

Ca m'a fait rire le vous allez me dire bouge, va dans d'autre ville....comme si t'allais faire un tour de france pour rencontrer quelqu'un mdr

Va devant la mosquée et patiente lol je plaisente j'ai pas vraiment de solution mais si tu sais qu'il y a des musulmanes mais mariées beh normalement elles ont des soeurs, cousines etc ou demande à une de tes connaissances s'il n'a pas une soeur etc.


ptdr j'imagine très bien la scène, un prédateur avec un long trench chapeau et lunettes noires, attention les filles si vous voyez un mec comme ça au abords d'une mosquée vous saurez que c'est yassir.

y'en a qui l'on vu, il paraît qu'il a l'air sérieusement inquiet .
L
7 avril 2012 15:18
je veux bien t epouser fissabillah
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
k
7 avril 2012 17:51
Citation
Yassir56 a écrit:
je vais faire un khourouj fi sabili allah 40 jours dont le theme des visistes sera " trouver une femme " ptdr


Un khourouj de 40jours Oh
Ca fait vraiment le desésperé ça lol

On m'avait raconté l'histoire d'un gars qui avait vu une fille avec son père à la mosquée et comme il voulait cette fille, chaque fois il venait faire la prière juste pour etre à coté du père de cette fille. Et un jour ce jeune homme était en prière et à coté il y avait le père de cette fille et un autre homme et le père de la fille dit à l'autre:"tu sais il est très très bien, j'aimerais bien qu'il vienne demander la main de ma fille; il est très masha'ALLAH ce garçon, il vient tout le temps à la mosquée, il est souriant, il passe le salam à tout le monde etc (c'est ce que fesait ce jeune quand il voyait le père de la fille). Et là alors qu'il était en prière le jeune dit "et je jeûne même le lundi et le jeudi".

Fait comme lui, sauf pour la fin lol
10 avril 2012 18:33
Citation
kalymero a écrit:
mdrrrr il est troppp beteee le mecc grinning smiley enfaite c l'amour qui la rendu tete en l'air lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook