Citation
lavie23 a écrit:
voila j'ai un petit soucis
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte ce comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
tu es tombée sur un sacré numéro ... fuis ! Il est pas normal.
Écoute-toi et fais-toi confiance !!!
Comme je le dis « une pierre trop lisse est un galet, et un galet n’a pas de face » comprendra qui pourra
Bon courage
Citation
Nannouchi a écrit:
Si tu veux te marier et qu'au delà de son attitude étouffante, il réunit les critères que tu recherches, alors fonçe... Son caractère changera après quand il sera dans une relation réelle avec toi.... Tu risques même de regretter ses attentions du début ?
Citation
lavie23 a écrit:
oui il semble reunir plus au moins les critère ,notre mode de vie à nous deux est different mais pour ça il dit qui ne veut rien changer en moi je suis uste parfaite pour lui mdrrrrrrrrrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ho ! Là-là !!!!, ces femmes, ces femmes ????
Un homme gentil n’est pas bon, un homme méchant n’est pas, un homme autoritaire n’est pas bon, un homme macho n’est pas bon !
Mais alors, qu’est ce que vous voulez ?, ce n’est pas juste
Citation
lavie23 a écrit:
hhhh mdrrr c'est ce que je me demande aussi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ho ! Là-là !!!!, ces femmes, ces femmes ????
Un homme gentil n’est pas bon, un homme méchant n’est pas, un homme autoritaire n’est pas bon, un homme macho n’est pas bon !
Mais alors, qu’est ce que vous voulez ?, ce n’est pas juste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je crois connaître la raison, tu dois être très belle, de ce fait tu penses mériter un homme très particulier, très séduisent avec un charme exceptionnel
Citation
lavie23 a écrit:
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte sa demande en mariage , son comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant
Citation
lavie23 a écrit:
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte sa demande en mariage , son comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant
Citation
lavie23 a écrit:
ce n'est meme pas une question de physique loin de ça , mais je suis une femme qui a du caractere , j'ai besoin aussi d'un homme de posé qui ne parle pas pour parler , quil fasse les choses de façon intelligente pas comme un gaga il di tous ce quil pense et il quil soit pret à ramper pour une femme , ça le dévalorise complètement à mes yeux , besoin de ressentir son charisme sa force de personnalité c'est quil fait de lui un homme responsable à mes yeux