Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu un reportage, en Inde un informaticien de 40 ans a ouvert un refuge avec l'argent qu'il avait ramassé de son travail. Il a accueilli quelque milliers de chiens abandonnés. Il ne travaille plus pour un patron et il s'occupe exclusivement de ce centre. Il n'a pas de famille. Les voisins portent plainte régulièrement car les chiens aboient.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
qu' allah swt le récompense amin
il vit de quoi ? de donneurs ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
qu' allah swt le récompense amin
il vit de quoi ? de donneurs ?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, Sha Sha, je pense que tu devrai avoir à côtéet lui t'avoir à côtéun homme comme ça. Et ça peu importe où il vit. Si j'étais toi, je cherchais sur le net où se trouve son refuge et je le contacterai, pour voir. Ou au moins pour voir qu'il y a des gens qui apprécient ce qu'il fait. Etre contre courantmais pour le bience n'est pas donné à tout le monde.
Citation
nordinsam a écrit:
on a des enfants sans abrit,des familles sans abrits et et et .c'est dur dans un pays pauvre comme le notre mais pourquoi pas l'essayer ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je suis très contente qu' au Maroc ils ont crée une association pour venir en aide aux animaux
quand je vois l' état de certains animaux qui trainent dans la rue au Maroc , entre les meutes de chiens maltraités et les chats, des chatons aux pattes cassées non soignées et atteint du Coryza
je pleure chaque année quand j' y vais, j' ai connu un marocain de 38 ans qui donne chaque jour à manger à une dizaine de chats le matin et le soir, c' est lui qui nous a parlé de cette association
je le dis Franchement haut et fort, c' est HONTEUX comment les chiens et les chats sont traités à Essaouira
j' en peux plus de voir ça, ça me rends malade !
Heureuse qu' il y a des Marocains sensibles à la Cause Animal
rien que ton image m' a mis les Larmes aux Yeux
j' aime trop les animaux
si j' avais étè riche, j' aurais ouvert une structure pr eux wallah
il faut de l' aide aux êtres humains mais aussi aux créatures vivantes en détresse et maltraitées