Citation
Loula lala a écrit:
Salam aleykoum. Je vais passer mon permis en candidat libre et j'ai un doute sur la limitation de vitesse sur une route. Je vous explique:
Y' a un grand rond point qui donne sur 3 voies, celle de gauche va vers une longue voie mais jene sais pas à quelle vitesse rouler car j'étais dans une agglomération et après c'est une ligne droite qui débouche sur un autre grand rond point.
Citation
Loula lala a écrit:
Merci de votre réponse en faite je le passe en candidat libre donc c'est mon mari qui m'apprend. Je n'en peux pas mettre une photo pour mieux expliquer ? Je le passe dans le 95. J'ai un doute c'est une départemental à 2 voies séparé par une ligne continue
Citation
Loula lala a écrit:
A beaumont inchaAllah. J'ai ajouté une image j'espère que ça passera
Donc tu roule a 50 km étant donner que tu est supposer être sur une agglomérationCitation
Loula lala a écrit:
Salam aleykoum. Je vais passer mon permis en candidat libre et j'ai un doute sur la limitation de vitesse sur une route. Je vous explique:
Y' a un grand rond point qui donne sur 3 voies, celle de gauche va vers une longue voie mais jene sais pas à quelle vitesse rouler car j'étais dans une agglomération et après c'est une ligne droite qui débouche sur un autre grand rond point.