Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien pour un mariage marocains??
D
10 octobre 2006 18:47
Citation
shams78 a écrit:
c'est clair, c'est chere le mariage

Ici, tu multiplies par 2 les prix!!!

En moyenne, environ 2000€ la salle, de ce que j'ai pu entendre et de ce qu'on m'a dit!!!

Salam,

c'est bien ce que je pensais les tarif en region parisienne sont cher. A vu d'oeil moi aussi je dirai dans les 15 000€, mais autant alors le faire au bled dans un palace, lol à la maniere de lalla la3roussa. (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 octobre 2006 18:50
Une salle plus ou moins 1000euros chez nous. (Pour une trés belle salle!)
Une ziana ...disons 150 euro par robe.
La cuisinière 250euros.
Dj ... 300euros.
Serveuse ... 50euro la serveuse.


Euuuuh eye rolling smiley ... puis les p'tits chichis, cates d'invitations, décorations de tables, ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
10 octobre 2006 18:51
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Je suis d'accord avec toi yaska, c'est bcp trop...


ne t'inquiet pas khoya organise toi bien et tu depenseras moins de la moitie de ce montant! n'es pas peur tongue sticking out smiley grinning smiley


Moi je pense que ca va me couter environ 7000€

on a fait quelques calculs avec ma cherie et ca devrait etre dans ces eaux la

mais c'est au maroc.

Au maroc, ce n'est en rien comparable!!!

7000€ soit plus de 70000 dirhams, c'est un mariage "princier" comme on dit là bas!!!
Les couts sont moindre au maroc!!!

Allah y sekher


Je savais pas qu'en france les prix etaient aussi elevés!!!

eye popping smiley
m
10 octobre 2006 18:51
Citation
shams78 a écrit:

En moyenne, environ 2000€ la salle, de ce que j'ai pu entendre et de ce qu'on m'a dit!!!


2000euros??? eye popping smiley

C'est exage!
Elles sont belles au moins les salles!!
Parce qu'avec 2000 euros ici ... tu fais ton mariage dans un chateau!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
10 octobre 2006 18:51
payer de telles sommes pour une nuit c'est la folie tt simplement!

15 000 euros pour une nuit!!! haha
ex-Yabiladien
m
10 octobre 2006 18:53
Citation
raw_daw a écrit:
payer de telles sommes pour une nuit c'est la folie tt simplement!

15 000 euros pour une nuit!!! haha

On se marie qu'une fois!
L'argent ça vient et ça part ... tandis que les souvenirs restent!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
10 octobre 2006 18:56
Citation
raw_daw a écrit:
payer de telles sommes pour une nuit c'est la folie tt simplement!

15 000 euros pour une nuit!!! haha

Salam,


15 000€ pas en une nuit, quand meme 5000€ oui, et facilement, entre la nourriture, la location de voiture, et les service traiteur, serveur, orchestre etc...) le reste c'est de l'immobilisation, maeublement de l'appart, voyage de noces (ca depend de la destination) cadeaux et dot.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
10 octobre 2006 18:57
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
payer de telles sommes pour une nuit c'est la folie tt simplement!

15 000 euros pour une nuit!!! haha

On se marie qu'une fois!
L'argent ça vient et ça part ... tandis que les souvenirs restent!

le souvenir de s'etre fait avoir, oui c'est clair que c'est difficile à oublier ça grinning smiley

avec 15 000 euros je pourrais faire le tour du monde avec ma femme et passer reellement du bon temps, au lieu de les depenser en une nuit pour des invités que je ne connais ni d'adam ni d'eve
ex-Yabiladien
10 octobre 2006 18:57
10000 euros environs pour un mariage dans une salle avec orchestre cuisiniere,serveures cameraman, etc..., les salles ici sont environ a 1500euros (les zolies salles) apres y'en a vers les 1000euros, mais faut les decorer, louer parfois des tables en plus, etc...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
10 octobre 2006 18:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Je suis d'accord avec toi yaska, c'est bcp trop...


ne t'inquiet pas khoya organise toi bien et tu depenseras moins de la moitie de ce montant! n'es pas peur tongue sticking out smiley grinning smiley


Moi je pense que ca va me couter environ 7000€

on a fait quelques calculs avec ma cherie et ca devrait etre dans ces eaux la

mais c'est au maroc.

Même pour le Maroc je trouve que c'est encore cher !!
sauf si tu inclus la dot, les cadeaux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 19:00 par fouzia.
j
10 octobre 2006 18:58
vous me faite rire avec vos question d'options on dirait des enfant smiling smiley
r
10 octobre 2006 19:00
Citation
Donatello a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
payer de telles sommes pour une nuit c'est la folie tt simplement!

15 000 euros pour une nuit!!! haha

Salam,


15 000€ pas en une nuit, quand meme 5000€ oui, et facilement, entre la nourriture, la location de voiture, et les service traiteur, serveur, orchestre etc...) le reste c'est de l'immobilisation, maeublement de l'appart, voyage de noces (ca depend de la destination) cadeaux et dot.

salam, oui mais il y a pas que la nourriture, y aussi les robes et les costumes speciaux qu'on ne portent que pendant cette nuit et qui nous coutent la peau des fe sses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 19:00 par raw_daw.
ex-Yabiladien
h
10 octobre 2006 19:02
Citation
jayjay a écrit:
combien coute de nos jours un mariages marocains convenable???

moi cet ete je me suis marie au bled avec 7000euro et franchemnt je me suis pas priver In loveet comme ont dit certains ce n est pas le montant qui fait le mariage,,smiling smiley
allah y samh lina men wallidine
D
10 octobre 2006 19:03
Citation
raw_daw a écrit:
salam, oui mais il y a pas que la nourriture, y aussi les robes et les costumes speciaux qu'on ne portent que pendant cette nuit et qui nous coutent la peau des fe sses grinning smiley

Salam,


C'est clair ca entre dansles service, mais bon y a quelques truc qui seront surement acheté, comme la robe de mariée, et le costume du marié.
Mais c'est vrai que ca va casquer ce jours là grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
10 octobre 2006 19:06
et oui, en région parisienne, les traiteurs, les loueurs de salle, les neggafas, orchestres, ... vivent très bien!!!

Les couts sont supérieurs, mais bon c'est proportionnel au cout de la vie qui est plus élevé sur paris et région parisienne que dans d'autres régions en france!


Et oui fréro, tu l'as échappé bel lol hihiiiiiiiiiiii

Mais bon, avec 7000€ tu aurais pu faire un mariage correct!!! Le mariage de mon frère lui ait revenu à lègèrement plus de 7000€ (les 2 familles réunies) et c'était magnifique!!! Et il aurait pu faire encore des écos mais bon quand on est pressé on cherche pas plus winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
10 octobre 2006 19:10
Moi je dirais minimum 10 000€ pour un mariage correcte ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
10 octobre 2006 20:43
Citation
wiz a écrit:
Moi je dirais minimum 10 000€ pour un mariage correcte ...


salam notre mariage a couté 15000euros et on a eu 3000euros comme cadeau en envelloppe ce qui ns a permis d'aller en voyage de nocesgrinning smiley
k
11 octobre 2006 06:20
Mais vous etes malade?????
Moi je trouve que ces sommes sont excessive
OU on va trouver cette somme ? 15000 euro ?
Cé une bonne idée de commencer sa vie en sendettan
Quan je pense que la moitié des mariages finissen en divorce ... Sacré investissemen!
Perso je pense ke si je me marie au bled cé 3000 euro maximum ! avec les cadeaux et la dot! ( mais pa de chanteurs ni de mariage sur deux semaines...)
Fo arreter avec ca .. Un repas avec la famille et les amis ou lambiance est conviviale é laffaire est terminé
c
11 octobre 2006 11:05
Et ben moi qui voulais en faire un mariage je crois que j'aurais du me mettre à économiser il y a belle lurettesad smileysad smileysad smiley.....A moins que des Yabiladiens veulent faire preuve de générosité???evilevil
r
ran
11 octobre 2006 12:17
salam,


J'ai mon amie qui se marie auriez vs une negaffa et un traiteur à lui conseiller.

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook