Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien payer vous vos nourices par mois?
C
14 mai 2010 12:43
Salama alaykoum;

Ma question est dans mon titre: Combien payer vous vos nourice par mois, pour celle qui faut garder leur enfants a plein temps?

Merci de m'indiquer le lieu aussi.
Car j'ai limpression de payer cher mon assistante maternellle, qui me rajoute des frais ...

Donc moi je vien du loiret je la paye 550 euros frais d'indémnité compri de dans.

Merci par avance pour vos réponses

Alaykoum salam
g
14 mai 2010 15:33
Salam,

Ca dépend des régions, et si elle est agrée ou pas.
A paris je pense que c'est bcp plus cher, dans les 800 euros.
J'en parlais avec un collegue qui vient de province, et lui ca dépassait pas 600 euros.
i
15 mai 2010 17:25
en pail le nouno pour la nombre d'heure et le prix d'heure on a pas un prix fixe les tarfis change d'une ville a l'autre si vrais a paris si cher un peux .
je crois que j'ai deja repondu sur cette quistion cherche dnas furom
l
15 mai 2010 17:33
tu paie 550 pour un temps plein?
ma belle soeur qui a déménagé à lyon à commencer une formation paie 850 .au début la nounou a demandé 900euros et comme elle travaille pas encore elle suit juste une formation la nounou lui a fait un prix raisonnable ( 850euros).
15 mai 2010 19:53
c super cher et les alloc rembourse une partie je crois quand je travaillait mon fils etait a la creche il y restait 3 journée entiere et deux matinée par semaine je payais pas plus de cinquante euros par mois je fournissais les repas pas les gouter je suis de lyon
l
16 mai 2010 10:33
50 euros par mois waw tu as de la chance .
cette nounou est une copine , elle a été déclarée?
850 euros c'est très très cher pour quelqu'un qui suit juste une formation mais elle n'a pas le choix.
i
17 mai 2010 17:45
salam les filles moi je suis assistante maternelle (nounou) dans ma ville on demande 2.82 pour l'heure meme c'est tepms pleine sa donne que 700 pas plus moi j parle50 h pas semine sa fais 200 heure pas mois .
je conseil ma soeur qu'il cherche tres bien une nounou moins cher on a beaucoup dis moi t'habite ou,,??? je peux te rendun coup de mains c'est tu es au nord je peux t'aider a trouver une nounou pas chér bon courage
si tu es sur paris ça va te couter cher mais a oi de voir sinon les autres regions on tout les prix si pour la tete du cleint lolol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook