Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de kilo avait vous pri grossesse
M
22 avril 2012 01:20
C'est pas maximum 20g lol, il y en a pas mal qui en prennent beaucoup plus.
b
22 avril 2012 11:25
Moi pourvma premiere grossesse j ai pris 25 kg puis 5 mois apres l accouchement je suis re enceinte je rajoute 20 kg donc total 45 kg j en ai perdu 10 a la sortie de maternite et maintenant regime mais j allaite donc pas facile, mais regime quand mem.
98 kg semaine derniere je suis a 96 cette semaine et inchallah je souhaite atteindre les 65 kg pour octobre inchallah
S
22 avril 2012 12:33
le plus étrange, c'est ce que j'ai travaillé jusqu'à mon congé mater pour ma fille, (je travaille debout), je prenais les transports en commun, je marchais beaucoup et j'ai quand meme pris tout ce poids (mon poids initial était de 52kg), à la fin je tournais tout juste près du quintal

alors que pour cette grossesse, j'ai du etre arrétée à 4 mois de grossesse car trop de contractions et j'ai du restée alitée pratiquement tout le reste de la grossesse et j'en ai pris 15 de moins

on m'avait toujours raconté qu'on prenait autant de kilos que sa mère (la mienne en prenait 6 à chaque fois pour ses 3 enfants), tu parles!!!!

les médecins m'ont dit que j'étais bourrée de rétention d'eau, parce que pour ma fille, j'ai perdu 30kg sans rien faire en 6 mois (pas de sport, aucun régime,uniquement des balades en poussette)

et puis 5 kg ensuite en reprenant le boulot

avant cette grossesse-ci , j'étais à 62 kg (+10 par rapport à mon initial d'avant ma 1ère grossesse), j'estimais m'en etre bien tirée quand meme

là je tourne vers les 90kg et je suis à 8 mois et demi et je sens que j'ai de la flotte partout (chevilles, cuisses, doigts etc), ça fait des oedemes

par contre, je vais entamer un méga régime après l'accouchement et reprise intensive du sport, mon objectif à long terme est de passer sous la barre des 60kg et de me retonifier
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
22 avril 2012 14:12
A la fin de ma grossesse je pesais 83kg je me trouvais enorme et finalement j'ai maigri sans vraiment faire de régime juste un peu de sport.

Apres j'ai pas pu allaité longtemps il parait que ca joue sur la perte de poids.

Belmona bon courage pour ton régime, c'est faisable Inshallah que tu retrouves une taille de guepewinking smiley
b
22 avril 2012 14:20
Pour moi l allaitement n a joué walou sur ma perte de poids si je ne fais pas de regime je ne perds pas. Pourtant je ne mange pas des masses je n ai pas le temps des fois tellement c est la course avec mes deux bambins
A
22 avril 2012 14:53
on ne mange rien et on prend du poids : interessantperplexe vous devrez vendre le concept à la FAO ça aiderait à irradiquer les problèmes de la faim dans le monde .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
22 avril 2012 15:00
tournesol 2012 t'es tres intelligente.
22 avril 2012 17:03
Salam,

23 kg et il m'en reste 12 qui résiste
S
22 avril 2012 17:10
le pire, c'est qu'après une grossesse, on ne mincit moins facilement qu'avant, alors qu'avant on faisait un mini régime et on retrouvait la ligne!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
22 avril 2012 19:07
Citation
SARA la BATATA a écrit:
le pire, c'est qu'après une grossesse, on ne mincit moins facilement qu'avant, alors qu'avant on faisait un mini régime et on retrouvait la ligne!!!


Salam ,

T'inquiète ac un bon régime tu perdras le poids que tu veux incha Allah !!!! Au final de tout sa tu as mis au monde des enfants en bonne santé alhamdoulilah !!
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
S
22 avril 2012 19:17
i love allah

merci beaucoup pour ton post, j'espère que l'accouchement de mon petit garçon se passera bien et surtout qu'il soit en bonne santéyawning smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
i
22 avril 2012 19:32
salam les filles!


vous aviez eu des vergetures? je me pose la question quand je vois les poids pris...
S
22 avril 2012 19:41
bizarrement pour ma part, pratiquement rien sur les hanches, aucunes sur le ventre ni sur les jambes et la poitrine
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
i
22 avril 2012 19:47
euuuuh... sara la batata, c'est quoi ton secret stp ?!

tu en interesseras plus d'une je crois
eye popping smiley
S
22 avril 2012 19:58
j'ai utilisé des huiles et des cremes à base de vitamine E:

lait nutrition intense a la vit E dark and lovely
huile peau très seche à l'huile d'avocat de nivea
huile tonifiante Q10 nivea

dexeryl

et des gels douches nourrissant sans savon peaux sensibles (pour éviter que la peau tire):
mixa
cadum
roger cavailles
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
i
22 avril 2012 20:07
tu en appliquais plusieurs fois par jour?
i
22 avril 2012 20:07
au fait merci pour ta réponse smiling smiley

je pose la question, car étant enceinte actuellement, je voudrais éviter les vergetures
S
22 avril 2012 20:20
ibtisseme

commence le plus tot possible les soins si je peux te donner un conseil
et n'hésite pas à te tartiner les hanches, la poitrine et le bidon 2 fois par jour

je te mets les liens des produits que j'utilise:

[www.beaute-test.com] (celui là est génial, car s'étale très bien, c'est un très gros flacon pompe)

[www.beaute-test.com]

[www.beaute-test.com]

[www.beaute-test.com]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
22 avril 2012 20:56
Moi non plus j'ai jamais eu de vergetures Al Hamdoulillah, j'appliquais deux fois par jour de la creme hydratante toute simple.
F
22 avril 2012 21:03
alors pour moi bcp bcp bcp trops de kilo pris,je suis monte a 94 kilo,alors que je faisais 63,et aussi des vergitures.Mais la il me reste 4kg,mon fils a 7 mois.Mais apres une grossesse le corps travaille et change,mais hamedoulha quand je vois mon ange j'oublie tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook