Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Combien gagnez vous?
P
29 janvier 2016 13:14
Salam,

C'est sympa comme tout ce post dit donc ! grinning smiley

Je vais faire le tour des réponses et celui qui gagnera le plus je lui tombe dessus en mp whistling smiley

Allons à la chasse evil

Absconse.
Y
29 janvier 2016 13:21
Salam

Moi je suis franchisé d'une enseigne nationale ( 4 magasins )
22 000 euros par mois
Sans diplome ( gravé les échelons petit a petit en 10 ans). j'ai commencé a 21 ans avec 952 euros net par mois ( je m'en souviens encore du montant tellement c'etait dur mais hmd )
P
29 janvier 2016 13:29
T'aurais pas dû dire ça: lis mon message, il est juste au dessus du tient... ptdr

Je vais te tombé dessus en MP et sache que je suis pas légère... Attention aux os whistling smiley

Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam

Moi je suis franchisé d'une enseigne nationale ( 4 magasins )
22 000 euros par mois
Sans diplome ( gravé les échelons petit a petit en 10 ans). j'ai commencé a 21 ans avec 952 euros net par mois ( je m'en souviens encore du montant tellement c'etait dur mais hmd )
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
p
29 janvier 2016 13:48
Salam

1) Bac -3, brevet des collèges
2) Paris
3) smiling smiley
4) smiling smiley
5) locataire


Citation
Nassou91 a écrit:
As salam 3aleykoum

je souhaite faire un petit sondage, me faire une idée ou je me situe
si vous avez le temps et si ça ne vous pose pas de problème allez y grinning smiley grinning smiley

1) niveau d'étude et metier
2) Ville
3) Salaire
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire
5) locataire ou propriétaire
Merci

Je me lance in shaa Allah

1) Niveau BTS am non validé et j'ai creé mon entreprise il y a 1 an et demi
2) Marseille
3) 1300 euros net
4) j'aimerai gagner plus mais je me plais pas al hamdoulilah car je choisis mes horaires
5) Je vis encore chez ma mère donc locataire hébergé gratuitement lol
Y
29 janvier 2016 13:55
Lool tkt pas ma boite MP est vide comme l'air
Citation
Absconse a écrit:
T'aurais pas dû dire ça: lis mon message, il est juste au dessus du tient... ptdr

Je vais te tombé dessus en MP et sache que je suis pas légère... Attention aux os whistling smiley
P
29 janvier 2016 14:01
Bah en fait j'attends de voir si y a pas quelqu'un d'autre qui gagne mieux que toi tu vois... grinning smiley Si d'ici ce soir y a aucun salaire qui dépasse le tient, je viendrai t'alpaguer ! ptdr

Donc qui surenchère ??? ptdr
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Lool tkt pas ma boite MP est vide comme l'air
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
J
29 janvier 2016 14:22
Pour le marocanisme c'est bon, pour ce qui de la perfection tu l'incarnes donc comment veux tu être plus parfaite que toi même et à fortiori de la perfection.

Le seul professeur chirurgien que je connaisse et de surcroît le meilleur n'est payé qu'à fait battre mon coeur afin qu'à chaque battement de mon coeur qui résonne dans mon corps puisse me donner l'énergie de hurler mon amour que jai pour toi au monde.

Dis à ton frère qu'il n'a pas à me surestimer car je ne suis un pauvre homme amoureux de la Femme.

Quand même ta famille serait aussi nombreuse que les Al saoud, si il faut tous les satisfaire pour vivre un rêves à tes côtés alors je signe ....et deux fois pour être sûr

Mon étoile polaire
Citation
Lalagourda a écrit:
confused smiley

Ton origine m'importe peu ....puisqu'on s'aime ,tu te convertira au marocanisme...

Tes déclarations d'amour m'apporte beaucoup de gaieté,je me sens si légère....légère au sens figuré,car au sens propre c'est different...l'amour ,que tu me porte ,se propage sur tout mon corps....plus il est fort,et plus j'amplifie....je compte faire appel à un chirurgien,je veux etre la plus parfaite a tes yeux...il me semble que tu cotoies un certain professeur ,connu pour ses honoraires et compétences inestimable ....

Tu as les honorables et sinceres salutations de mon cher frere.tu ne peux pas savoir a quel point il te sur-estime...heureusement que l'homosexualité est interdite ,sinon il t'aurait épousé....une fois de plus je m'aperçois que je suis née sous une bonne étoile....une étoile qui a grace a toi scintille et m'eblouie...en parlant de frère,j'ai oublié de te mentionner que j'en avais 12....
N
29 janvier 2016 15:14
YassirMaghribi c quoi comme enseigne si c pas indiscret?
Ma shaa Allah tu gagnes super vie ta vie ?
Et tu mariée
29 janvier 2016 15:52
salam

je vie en france comme la expliquer jisuikiyes, je vie une situation de frontalier
Citation
zougloulou a écrit:
tu vis en suisse aussi, c'est normal que tu gagne bcp plus, la vie y est chère et puis c la suisse quoi
la caissière de Lidl y gagne 3000 net le double de ce que certains diplômés bac+5 gagneront à la sortie des études
faut pas avoir pitié ou culpabiliser par rapport aux autres, hamdoulilah tu gagne bien ta vie, profite en, fais plaisir à ton entourage et n'aie pas pitié d'eux
c'est ce qu'on ressent en te lisant
on fait pas des études pour forcément gagner un max d'argent, sinon on aurait tous fait des études dans des domaines où le fric coule à flots
et c'est pas le niveau d'études ou le travail acharné devant ses cahiers qui fait qu'on gagnera bcp
29 janvier 2016 15:56
je m exprime très mal en fait le mot exacte encore je culpabilise en fait je trouve ça injuste
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

la question qui m'interpelle, pourquoi avoir honte par rapport à ses frères?

oussalam
z
29 janvier 2016 16:02
ya pas de juste ou injuste
c'est comme ça smiling smiley
Citation
malsislam a écrit:
je m exprime très mal en fait le mot exacte encore je culpabilise en fait je trouve ça injuste
K
29 janvier 2016 20:52
Salam

On se comprend, marahbabik !

Si c'est ce pour quoi tu es fait, fonce, y'a pas d'age ! On m'a dit une fois que mes reves viennent de Dieu et que c'est pour cela qu'il faut que je les poursuive (sans que ça tourne à la passion qui me détourne bien sur).

Agrandir son savoir par la science utile fait du bien à son dine.

Je te souhaite la réussite.

Kheir inchAllah
Citation
jisuikiyes a écrit:
Kilal,

Je suis dans la même idée, à bientôt 50 ans, je reprend des études, je me suis retrouvé à lire, et cela ne me suffisait pas, j'allais voir des soutenances, discuter avec des profs, et là, j'ai repris, un défi à moi même...

C'est un besoin que je ne peux expliquer...

Oussalam
29 janvier 2016 23:49
Ça me gêne vraiment quand on commence à parler d'argent. En fait je déteste ça ! C'est intime ça nous regarde pas ce que les autres gagnent... Ça crée seulement de la jalousie Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
p
30 janvier 2016 01:02
Et c une société de quoi si c pas indicret ?
Citation
Nassou91 a écrit:
As salam 3aleykoum

je souhaite faire un petit sondage, me faire une idée ou je me situe
si vous avez le temps et si ça ne vous pose pas de problème allez y grinning smiley grinning smiley

1) niveau d'étude et metier
2) Ville
3) Salaire
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire
5) locataire ou propriétaire
Merci

Je me lance in shaa Allah

1) Niveau BTS am non validé et j'ai creé mon entreprise il y a 1 an et demi
2) Marseille
3) 1300 euros net
4) j'aimerai gagner plus mais je me plais pas al hamdoulilah car je choisis mes horaires
5) Je vis encore chez ma mère donc locataire hébergé gratuitement lol
S
30 janvier 2016 05:12
A3likoum salam,

ne jamais donner son salaire, les michto vont te tomber dessus ptdr
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam

Moi je suis franchisé d'une enseigne nationale ( 4 magasins )
22 000 euros par mois
Sans diplome ( gravé les échelons petit a petit en 10 ans). j'ai commencé a 21 ans avec 952 euros net par mois ( je m'en souviens encore du montant tellement c'etait dur mais hmd )
O
30 janvier 2016 09:13
Assalam alaykoum,

Qui a reçu des messages après avoir exposé son salaire?

Je suis curieuse je le sais ^^
P
30 janvier 2016 09:45
Surtout celui qui gagne 22000 ptdr
S
30 janvier 2016 09:47
A3likoum salam,

envoie lui un message c'est rien si tu veux te marier il vaut mieux un riche qu'un pauvre non?
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Qui a reçu des messages après avoir exposé son salaire?

Je suis curieuse je le sais ^^
O
30 janvier 2016 10:18
Mon Dieu hahaha x)

Non merci ^^


Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

envoie lui un message c'est rien si tu veux te marier il vaut mieux un riche qu'un pauvre non?
p
30 janvier 2016 10:50
Salam aleikoum

Justement si il est célibataire c'est tout bénéf pour lui loool grinning smiley evil apres c'est pas de la bonne qualité les michtonneuses
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

ne jamais donner son salaire, les michto vont te tomber dessus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook