Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien gagnez vous?
30 janvier 2016 18:20
je vais rouler en meercedes est les laisser manger batata c est ça ?

je ne comprends pas pourquoi tu culpabilises cherche pas a comprendre
tes frères peuvent tout autant aller travailler en suisse s'ils le souhaitent ... c est ca oui c est tellement simple de tout quitter

c'est insultant de vouloir les aider alors qu'ils ont un travail les alloc aide les gens qui bosse non ?
et je ne comprends pas comment tes belles-soeurs peuvent accepter ton argent, tout comme je ne comprends pas pourquoi tu leur en proposes, tu n'es pas leur mari
non mais elle sont plus intelligente que mes frère et j ai pas cracher quant elle mon aide

ta soeur, c'est pareil, tu ne vas pas l'entretenir à vie si allah me le permet pourquoid pas ?
tu n'as pas non plus un salaire extraordinaire, type 25 000 euros minimum, pour entretenir toute ta famille non a peine je gagne plus que les droit et tu peut y ajoute la retraite de mom pere
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne comprends pas pourquoi tu culpabilises
tes frères peuvent tout autant aller travailler en suisse s'ils le souhaitent ...
c'est insultant de vouloir les aider alors qu'ils ont un travail
et je ne comprends pas comment tes belles-soeurs peuvent accepter ton argent, tout comme je ne comprends pas pourquoi tu leur en proposes, tu n'es pas leur mari
ta soeur, c'est pareil, tu ne vas pas l'entretenir à vie
tu n'as pas non plus un salaire extraordinaire, type 25 000 euros minimum, pour entretenir toute ta famille
30 janvier 2016 21:01
Salam

Quand je lis ce post je me sens pauvre lol

Alors moi

1500 € a 80%
Une ville de Provence.
Locataire.

J aimerais bien gagner 2200€ lol
a
30 janvier 2016 22:20
tu fais comme tu veux mais tes frères sont des hommes et leur donner de l'argent, c'est insultant pour eux
s'ils veulent gagner plus, c'est à eux de trouver des solutions
ils ne sont pas à la rue, pas malades ni handicapés et ont tous un travail
tu imagines si un homme donne de l'argent à ta femme, tu ne te sentirais pas plus bas que terre ? au passage, tes belles-soeurs ne sont intelligentes, elles n'ont juste aucune fierté
tu penses continuer ainsi le jour où tu seras marié, avec des enfants et des projets d'achat ?


Citation
malsislam a écrit:
je vais rouler en meercedes est les laisser manger batata c est ça ?

je ne comprends pas pourquoi tu culpabilises cherche pas a comprendre
tes frères peuvent tout autant aller travailler en suisse s'ils le souhaitent ... c est ca oui c est tellement simple de tout quitter

c'est insultant de vouloir les aider alors qu'ils ont un travail les alloc aide les gens qui bosse non ?
et je ne comprends pas comment tes belles-soeurs peuvent accepter ton argent, tout comme je ne comprends pas pourquoi tu leur en proposes, tu n'es pas leur mari
non mais elle sont plus intelligente que mes frère et j ai pas cracher quant elle mon aide

ta soeur, c'est pareil, tu ne vas pas l'entretenir à vie si allah me le permet pourquoid pas ?
tu n'as pas non plus un salaire extraordinaire, type 25 000 euros minimum, pour entretenir toute ta famille non a peine je gagne plus que les droit et tu peut y ajoute la retraite de mom pere
30 janvier 2016 22:28
t imagine si l ange de la mort vient me chercher demain avec sa sur mon compte ?

avec le coût de la vie laisser sa famille en galère ?

t imagine que je devrait répondre de çà


Citation
amirene a écrit:
tu fais comme tu veux mais tes frères sont des hommes et leur donner de l'argent, c'est insultant pour eux
s'ils veulent gagner plus, c'est à eux de trouver des solutions
ils ne sont pas à la rue, pas malades ni handicapés et ont tous un travail
tu imagines si un homme donne de l'argent à ta femme, tu ne te sentirais pas plus bas que terre ? au passage, tes belles-soeurs ne sont intelligentes, elles n'ont juste aucune fierté
tu penses continuer ainsi le jour où tu seras marié, avec des enfants et des projets d'achat ?
N
30 janvier 2016 22:31
@amirene : pourquoi ça tenerve tant qu'il est généreux avec sa famille?
31 janvier 2016 03:06
Diplôme d'Astro-physicien.
Master + 14 & License en surveillance de petit bassin.
450 000 euros (brut) par semaine.
Colocation.
Caissier en extra.
Propriétaire d'une voiture sans permis, année 1995, 230 000 Km. Elle roule.
Habitude aux resto' du coeur.
Kuala Lumpur, à côté du stade au font un peu à gauche dans la petite tante rouge troué sur le côté.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Y
31 janvier 2016 08:06
thumbs up

Chacun son rôle.Tu devrais laisser tes frères s'occuper de leurs épouses.C'est leur rôle , pas le tien.

C'est malsain je trouve.

Jamais je n'accepterai quoi que ce soit d'un beau frère .

Il gagne très très bien sa vie elhamdoulileh.

Mais il ne faut pas tout mélanger.

Citation
amirene a écrit:
tu fais comme tu veux mais tes frères sont des hommes et leur donner de l'argent, c'est insultant pour eux
s'ils veulent gagner plus, c'est à eux de trouver des solutions
ils ne sont pas à la rue, pas malades ni handicapés et ont tous un travail
tu imagines si un homme donne de l'argent à ta femme, tu ne te sentirais pas plus bas que terre ? au passage, tes belles-soeurs ne sont intelligentes, elles n'ont juste aucune fierté
tu penses continuer ainsi le jour où tu seras marié, avec des enfants et des projets d'achat ?
31 janvier 2016 09:20
Salam alaykoum,

1) niveau d'étude et metier:

- Master en Business International

2) Ville:

- Bruxelles, mais pas pour très longtemps.

3) Salaire:

- entre 3.000 euro et 5.000 euro (je travaille en tant qu'indépendant complémentaire, mais je vise l'indépendance totale d'ici 2017/2018).

4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire:

- Je veux gagner minimum 10.000€ par mois.

5) locataire ou propriétaire:

- Locataire, le temps de mettre de côté pour m'acheter un loft.

Citation
Nassou91 a écrit:
As salam 3aleykoum

je souhaite faire un petit sondage, me faire une idée ou je me situe
si vous avez le temps et si ça ne vous pose pas de problème allez y grinning smiley grinning smiley

1) niveau d'étude et metier
2) Ville
3) Salaire
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire
5) locataire ou propriétaire
Merci

Je me lance in shaa Allah

1) Niveau BTS am non validé et j'ai creé mon entreprise il y a 1 an et demi
2) Marseille
3) 1300 euros net
4) j'aimerai gagner plus mais je me plais pas al hamdoulilah car je choisis mes horaires
5) Je vis encore chez ma mère donc locataire hébergé gratuitement lol
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Y
31 janvier 2016 11:32
Non je n'est pas ma boite mp blinder lol , et oui je suis celib , je pars rarement en voyage car tout seul c'est pas fun.
Mon domaine c'est la santé
m
31 janvier 2016 12:52
Wa alaykoum salam

1) Bac+4 niveau maîtrise en commerce international et langues étrangères appliquées
J'ai créé mon entreprise il y a 4ans pour ne pas travailler pour quelqu'un

2) Je vis sur l'île de la Réunion

3) Entre 1500 et 2000€ selon les mois

4) Al hamdoulillah je n'ai pas à me plaindre.

5) Locataire
Citation
Nassou91 a écrit:
As salam 3aleykoum

je souhaite faire un petit sondage, me faire une idée ou je me situe
si vous avez le temps et si ça ne vous pose pas de problème allez y grinning smiley grinning smiley

1) niveau d'étude et metier
2) Ville
3) Salaire
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire
5) locataire ou propriétaire
Merci

Je me lance in shaa Allah

1) Niveau BTS am non validé et j'ai creé mon entreprise il y a 1 an et demi
2) Marseille
3) 1300 euros net
4) j'aimerai gagner plus mais je me plais pas al hamdoulilah car je choisis mes horaires
5) Je vis encore chez ma mère donc locataire hébergé gratuitement lol
31 janvier 2016 13:07
une personne en panne dans la rue je l aide ou ses pas mon rôle ? je suis pas dépanneur

un SDF qui a faim je l aide ou ses pas mon rôle ? je suis pas l abbe pierre

on vous pose une question Combien gagnez vous? votre rôle est de répondre ou pas mais surtout arrêter avec c est pas ton rôle je suis pas comédien

une mamie qui veut traverser je l aide ou pas je suis pas auxiliaire de vie


Citation
Yabiwoman a écrit:
thumbs up

Chacun son rôle.Tu devrais laisser tes frères s'occuper de leurs épouses.C'est leur rôle , pas le tien.

C'est malsain je trouve.

Jamais je n'accepterai quoi que ce soit d'un beau frère .

Il gagne très très bien sa vie elhamdoulileh.

Mais il ne faut pas tout mélanger.
Y
31 janvier 2016 13:46
No comment.

Bye

Citation
malsislam a écrit:
une personne en panne dans la rue je l aide ou ses pas mon rôle ? je suis pas dépanneur

un SDF qui a faim je l aide ou ses pas mon rôle ? je suis pas l abbe pierre

on vous pose une question Combien gagnez vous? votre rôle est de répondre ou pas mais surtout arrêter avec c est pas ton rôle je suis pas comédien

une mamie qui veut traverser je l aide ou pas je suis pas auxiliaire de vie
O
31 janvier 2016 13:59
Tu es juriste ma sœur non ?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

- doctorat
- paris
- 4.000 euros
- des augmentations yes !
- loc mais bientot ptaire inch allah !
a
31 janvier 2016 15:02
où as-tu vu que ça m'énervait ? Heu

en fait, j'ai l'impression qu'il croit avoir des revenus extraordinaires pour entretenir quatre couples (ses trois frères et leurs épouses, ses parents) et une adulte (sa soeur) sauf qu'il se trompe

je trouve que c'est malsain à mon sens de donner de l'argent à des hommes adultes jeunes en bonne santé (je parle de ses frères et non de ses parents)

se positionner comme le mécène de sa famille, c'est une bonne manière d'altérer les relations de famille qui sont censés être égalitaires
lui se positionne clairement comme supérieur et ne se rend même pas compte qu'il rabaisse ses frères en agissant ainsi

de plus, je n'ose même pas imaginer le jour où il sera marié ... une fois qu'il aura habitué tout ce petit monde, il lui tournera le dos le jour où il sera contraint de serrer un peu la vis

quand on a un membre de sa famille en galère, on lui propose son aide, c'est normal
mais lui donner de l'argent de manière régulière, c'est tuer sa dignité

Citation
Nassou91 a écrit:
@amirene : pourquoi ça tenerve tant qu'il est généreux avec sa famille?
z
31 janvier 2016 15:06
vous vous mettez bien quand même

où sont les smircard(e)s ????
a
31 janvier 2016 15:08
si tu meurs, ton argent reviendra à ta famille, elle ne sera donc pas perdante

tes frères ne sont pas en galère, ils ont tous un travail

l'aumône est destinée aux personnes nécessiteuses et non aux frères qui vivent un peu moins bien que soi
tu gagnerais plus, si la religion t'importe, de donner à des gens qui sont vraiment en galère

Citation
malsislam a écrit:
t imagine si l ange de la mort vient me chercher demain avec sa sur mon compte ?

avec le coût de la vie laisser sa famille en galère ?

t imagine que je devrait répondre de çà
31 janvier 2016 15:16
si tu meurs, ton argent reviendra à ta famille, elle ne sera donc pas perdante thumbs up

Citation
amirene a écrit:
si tu meurs, ton argent reviendra à ta famille, elle ne sera donc pas perdante

tes frères ne sont pas en galère, ils ont tous un travail

l'aumône est destinée aux personnes nécessiteuses et non aux frères qui vivent un peu moins bien que soi
tu gagnerais plus, si la religion t'importe, de donner à des gens qui sont vraiment en galère
a
31 janvier 2016 15:17
je voulais dire financièrement bien évidemment ...

Citation
malsislam a écrit:
si tu meurs, ton argent reviendra à ta famille, elle ne sera donc pas perdante thumbs up
31 janvier 2016 15:19
tu m estime a combien ?
Citation
amirene a écrit:
je voulais dire financièrement bien évidemment ...
Y
31 janvier 2016 15:27
Welcome

Citation
amirene a écrit:
si tu meurs, ton argent reviendra à ta famille, elle ne sera donc pas perdante

tes frères ne sont pas en galère, ils ont tous un travail

l'aumône est destinée aux personnes nécessiteuses et non aux frères qui vivent un peu moins bien que soi
tu gagnerais plus, si la religion t'importe, de donner à des gens qui sont vraiment en galère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook