Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants aimeriez-vous avoir inchallah ?
D
8 janvier 2016 15:31
Salam à tous !

Tout est dans la question !
R
8 janvier 2016 18:14
Salam,

Min 2 max 4 , on verra le moment venu
8 janvier 2016 18:21
Salam,

Autant que possible inch'Allah.
s
8 janvier 2016 19:47
Salam aleykoum,

Personellement l'ideal pour moi c'est 3 Garçons et 3 Filles, mais si non lol, mini 2 et maxi 3 grand maxi 4.
P
8 janvier 2016 22:03
Slm

J en voulais deux je m arrête à un
8 janvier 2016 22:06
Aleykoum salam

3 maximum inch'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 janvier 2016 22:08
Salam 'aleikoum,

Si je devais choisir, je dirai 5 enfants ( in cha ' Allâh )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
8 janvier 2016 22:56
Salem

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Lol
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

J en voulais deux je m arrête à un
F
8 janvier 2016 23:06
Wa aleikoum salam

Moi aussi j'aurais voulu avoir 5 enfants.

Mais pour moi c'est important d'avoir les capacités de s'en occuper correctement (capacités physiques, financières, du temps à consacrer à chacun, etc).
Aussi il faut être deux pour faire des enfants, il faut que le père aussi s'investisse, et qu'il soit d'accord pour concevoir l'enfant.

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Si je devais choisir, je dirai 5 enfants ( in cha ' Allâh )
P
8 janvier 2016 23:09
Et là, tu en as combien ?

Je sais très bien tout ce que ça engendre le fait d'avoir 5 enfants .. mais pourquoi pas
in cha ' Allâh .... pour ce qui est du père ( pas encore là ! ) je suis d'accord il faut qu'il s'investisse également ^^

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Moi aussi j'aurais voulu avoir 5 enfants.

Mais pour moi c'est important d'avoir les capacités de s'en occuper correctement (capacités physiques, financières, du temps à consacrer à chacun, etc).
Aussi il faut être deux pour faire des enfants, il faut que le père aussi s'investisse, et qu'il soit d'accord pour concevoir l'enfant.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 janvier 2016 23:09
Salam

J'en voudrais 4 incha'Allah mais koulech bel mektoub bien évidemment.
8 janvier 2016 23:10
Salam

2 si possible un garçon une fille mais il faut que je trouve monsieur avant.....

Inchallah kheyr
F
8 janvier 2016 23:13
J'ai trois enfants.

Je dois écouter ma raison plutôt que mon coeur...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Et là, tu en as combien ?

Je sais très bien tout ce que ça engendre le fait d'avoir 5 enfants .. mais pourquoi pas
in cha ' Allâh .... pour ce qui est du père ( pas encore là ! ) je suis d'accord il faut qu'il s'investisse également ^^
C
8 janvier 2016 23:16
Aleykum salam,

Étant donné que j'aime les chiffres impaires, je souhaiterai in cha Allah 3 enfants minimum, ou 5 et s'il y a un 6e ben va falloir que le 7eme aussi vienne lol (quelle idée !eye rolling smiley)
F
8 janvier 2016 23:18
Tu as la manie des chiffres impaires jusqu'à ton désir d'enfants lol.
Citation
Clair de lune a écrit:
Aleykum salam,

Étant donné que j'aime les chiffres impaires, je souhaiterai in cha Allah 3 enfants minimum, ou 5 et s'il y a un 6e ben va falloir que le 7eme aussi vienne lol (quelle idée !eye rolling smiley)
P
8 janvier 2016 23:18
Ah tbarika ' Allâh c'est déjà pas mal In love

Oui écoute ta raison, si tu ne peux pas assumer deux autres enfants, n'en fait pas ..


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
J'ai trois enfants.

Je dois écouter ma raison plutôt que mon coeur...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
8 janvier 2016 23:20
C'est presque maladif lol donc comme tu as dis à un moment donné j'écouterai aussi ma raison lol 3 ou 5 maxi
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Tu as la manie des chiffres impaires jusqu'à ton désir d'enfants lol.
F
8 janvier 2016 23:21
Perso je pense qu'on peut toujours assumer un enfant de plus, mais Allah ghaleb.

Après on ne sais pas ce qu'Il nous réserve.

En tout cas je te souhaite de fonder une belle petite famille.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah tbarika ' Allâh c'est déjà pas mal In love

Oui écoute ta raison, si tu ne peux pas assumer deux autres enfants, n'en fait pas ..
P
8 janvier 2016 23:25
financièrement si c'est juste ça risque d'être serrer quand même.

De toute façon, avoir un Bb c'est ce qui a de plus beau .. on peut pas refuser ce cadeau de Dieu In love

Baraka ' Allâh oû fik c'est gentil.


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Perso je pense qu'on peut toujours assumer un enfant de plus, mais Allah ghaleb.

Après on ne sais pas ce qu'Il nous réserve.

En tout cas je te souhaite de fonder une belle petite famille.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
8 janvier 2016 23:50
J’aimerais en avoir 4 inchallah mais je pense que se sera difficile je suis deja suivie en PMA pour avoir 1 premier bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook