je te remerci mais ce n'est pas pour moi mais pour la femme de mon frère elle vit la bas et comme on a pas encor recu le visa pour la faire venir on veut lui faire passer le permis de conduire car une fois les pied en france elle sera obligé de passer un permis européenCitation
rajaouia a écrit:
as tu le permis européen?si oui les tarifs sont différent, vue que tu doit seulement passé le code
je vous remerci moi ma belle soeur vi dans la banlieu de NADORCitation
ephenea a écrit:
1500-2000 dirhams environ.*et combien de temps, c'est faisable en un mois.
mais tout dépend de la personne, de la ville, du centre, etc...
Citation
smain75 a écrit:
Salam,
Enfin si on peux appeller ca un permis mon oncle a une auto ecole sur Agadir cela coute dans les 200ODH tu peu l'avoir sans même mettre les pieds une fois dans l'auto ecole ....c est vraiment desolant ce que la corruption fait dans notre pays donc te dire c est c'est dur de l'avoir NON !!!! aucun probleme tu même l'avoir a distance car possibilité de l'envoyé pas la poste directement....Et OUI tu rêve pas ....c 'est pour ca qu'on a plein d'accident au Maroc...pour moi il faut que ca cesse mais ca va etre dificille vu la pauvreté gangrenante au Maroc alors si je peux te conseiller inscrit toi dans une auto-ecole d'une qui possède de bon moniteur diplomé est qui possède le code Rousseau à jour !! est pour le reste ca change pas
Bon courage
Smain
Citation
nabila0610 a écrit:
moi méme je l'ai passé au maroc a sidi ifni (sud du maroc) pour 2000dh tout compris en trois semaine
mais franchement ça ne sert à rien une fois ici je me suis retrouvé incapable de conduire vraiment!!
donc j'économise pour faire des heures de conduite pour 45euros de l'heure!!!!!(
comment ça me voila ??Citation
nabildeluxe a écrit:Citation
nabila0610 a écrit:
moi méme je l'ai passé au maroc a sidi ifni (sud du maroc) pour 2000dh tout compris en trois semaine
mais franchement ça ne sert à rien une fois ici je me suis retrouvé incapable de conduire vraiment!!
donc j'économise pour faire des heures de conduite pour 45euros de l'heure!!!!!(
Nabila? Déjà que j ai du virer plusieurs Nabil ...pour qu il ne reste que moi!
Maintenant voila une nabila....
Citation
nabila0610 a écrit:comment ça me voila ??Citation
nabildeluxe a écrit:Citation
nabila0610 a écrit:
Nabila? Déjà que j ai du virer plusieurs Nabil ...pour qu il ne reste que moi!
Maintenant voila une nabila....
je ne susi pas nouvelle!!!!!ça fais des année que je squate ce forum