Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien ca coute un mariage!!
n
17 décembre 2010 20:47
bonsoir ta reponse ne me satifais pas je pense que t'a mal compris le prix sa doit etre 8000 euros parce que la ton traiteur il fais du benevolat a 800 euro pour 300 personne il doit beaucoup rajouté de sa poche meme beaucoup ,rien que les serveur 500 euro +tayabe500euro+nappe vaisselles housse plat de service tous sa a un prix et course alimantaire au moins 2000 euro et j'en passe,
gare a la mauvaise mais mauvaise surprise le jour J
j'espere qu'il sera la et après viens nous dire comment c'etait sinin une invitation sa m'irais très bien juste pour voir si c'est sur la regions parisienne
bonne soirée
p
17 décembre 2010 22:55
 eh bien ma chére je peux t'assurer que le mariage de ta soeur ne coute vraiment pas cher, jne sais pas d'ou tu viens mais a bruxelles un mariage coute dans les environs de 10000EU

[/code]
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam les filles,

alors je suis sur que c'est une question que toutes les fifilles e posent?

combien coutent va me couter mon mariage

alors je me suis amuser a faire un recapitulatif des frais engager pour le mariage de ma soeur

attention les yeuxOups

pour 300 convives!!

salle 450€
deco de la salle 200€
traiteur 800€
dj 200€
groupe regada 210€
location voiture 100€
deco voiture 10€
gateaux 225€
dragés 80€
confection dragés 30€
coffret beauté madame 200 € hors manicure 45€
coffret beauté monsieur 35€
robe blanche 300€
costume monsieur 120€
tenues 700€
tenues nuit de noce 123€
bijoux 1200€
alliance madame 340€
alliance monsieur (en argent pask or hram) 52€
chambre d'hotel classe loin de tout 124€

................
jespere n'avoir rien oublié

ah si le mari gratuit
seul avantage
inconvenient peut etre par la suite si il nous va faire la gamelle arrete de regarder la tili ptdr
non je plaisante

le total

4555€eye popping smiley

et ceu en ayant plein d'amis et de famille qui nous aide en negociant bien les prix

c'est cher mais franchement quan on voit le resultat ca en vau le coup

que ca ne vou effraye pas car c'est que du bonheur aprés!!

allez a votre tour les filles faites vos comptes

c'est marrant surtout quand c'est la cb de votre cheri et belle famille qui est devenue verte ptdr

salam ya zinette

'c'est un post pour se marrer, partager, et se detendre

ps s vous avez utiliser trop souvent votre cb faite pas le calcul sa demoralisetongue sticking out smiley
m
23 mai 2016 09:44
oui finalement cela reviens en gros a 20 000 euros
23 mai 2016 16:08
Agressive, mal élevée, têtue, désobligeante et tu t'attendais à une invitation ptdr

Bon ok ça date de 2010 mais certains ici sont vraiment... incroyables smoking smiley
Citation
nia77 a écrit:
bonsoir ta reponse ne me satifais pas je pense que t'a mal compris le prix sa doit etre 8000 euros parce que la ton traiteur il fais du benevolat a 800 euro pour 300 personne il doit beaucoup rajouté de sa poche meme beaucoup ,rien que les serveur 500 euro +tayabe500euro+nappe vaisselles housse plat de service tous sa a un prix et course alimantaire au moins 2000 euro et j'en passe,
gare a la mauvaise mais mauvaise surprise le jour J
j'espere qu'il sera la et après viens nous dire comment c'etait sinin une invitation sa m'irais très bien juste pour voir si c'est sur la regions parisienne
bonne soirée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook