Combien coute un detective prive???
Utilisateur anonyme [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
21 décembre 2005 11:19
a votre avis quels sont les honoraires d'un detective privee pour retrouver une personne ou avoir des info a son sujet?
ou fo avoir assez d'oseille sa dépend de la mission ke tu lui donne
Un ami divorsé a fait appéle à un détective privé pour réccupérer la garde de son enfant. Il soupçonnait son ex-femme de négliger leur enfant. Il a payé 2000 francs (300 euros) c'était il y a 10 ans, le détective a monté un dossier complet qu'il a remit à l'avocat. Le jour du jugement le juge en a tenu compte et il a obtenu la double garde de l'enfant.

300 euros c'est un prix forfaitaire, que l'enquéte dure 2 jours ou 2 mois etc...etc.. Je suppose que plus l'affaire est compliquées, plus le montant augmente !
moi je te le fais si tu veux
400euros et si il retrouve pas la personne il te les rend par contre il lui faut nom prénom date et lieu de naissance de la personne
t'a déja perdu ton temps avec ce type perd pas ton argent
perle_d'orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je te le fais si tu veux

tu m'as oté les mots de la bouche!!! grinning smiley grinning smiley
un gros bisou tongue sticking out smileyde ta part

et ta personne, je te l'amméne sur un plateau d'argent smiling smiley
mdrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
si ta son nom et son prenom je peux p-e t'aider
Savez vous me proposer un détective privée pas cher ? Merci bien
Citation
Utilisateur anonyme a écrit:
a votre avis quels sont les honoraires d'un detective privee pour retrouver une personne ou avoir des info a son sujet?

nul besoin d'avoir recours au détectives qui vont te coûter la peau des fesses, chez nous il suffit d'envoyer des berguègues et c'est gratos lol !

Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver
Bonjour
j'aimerais savoire combient coute les service d'un detective sachant que j'ai que le nom prenom et datte de naissance de la personne
aidé moi svp
Facebook