Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute un detective prive???
anouarcharif's
21 décembre 2005 11:19
a votre avis quels sont les honoraires d'un detective privee pour retrouver une personne ou avoir des info a son sujet?
s
21 décembre 2005 11:36
ou fo avoir assez d'oseille sa dépend de la mission ke tu lui donne
A
21 décembre 2005 12:10
Un ami divorsé a fait appéle à un détective privé pour réccupérer la garde de son enfant. Il soupçonnait son ex-femme de négliger leur enfant. Il a payé 2000 francs (300 euros) c'était il y a 10 ans, le détective a monté un dossier complet qu'il a remit à l'avocat. Le jour du jugement le juge en a tenu compte et il a obtenu la double garde de l'enfant.

300 euros c'est un prix forfaitaire, que l'enquéte dure 2 jours ou 2 mois etc...etc.. Je suppose que plus l'affaire est compliquées, plus le montant augmente !
p
21 décembre 2005 13:24
moi je te le fais si tu veux
i
21 décembre 2005 15:18
400euros et si il retrouve pas la personne il te les rend par contre il lui faut nom prénom date et lieu de naissance de la personne
N
21 décembre 2005 16:56
t'a déja perdu ton temps avec ce type perd pas ton argent
H
21 décembre 2005 18:10
perle_d'orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je te le fais si tu veux


tu m'as oté les mots de la bouche!!! grinning smiley grinning smiley
21 décembre 2005 18:55
un gros bisou tongue sticking out smileyde ta part

et ta personne, je te l'amméne sur un plateau d'argent smiling smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
21 décembre 2005 20:12
si ta son nom et son prenom je peux p-e t'aider
V
3 septembre 2013 22:58
Savez vous me proposer un détective privée pas cher ? Merci bien
4 septembre 2013 00:43
Citation
Utilisateur anonyme a écrit:
a votre avis quels sont les honoraires d'un detective privee pour retrouver une personne ou avoir des info a son sujet?

nul besoin d'avoir recours au détectives qui vont te coûter la peau des fesses, chez nous il suffit d'envoyer des berguègues et c'est gratos lol !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
n
12 février 2014 21:20
Bonjour
j'aimerais savoire combient coute les service d'un detective sachant que j'ai que le nom prenom et datte de naissance de la personne
aidé moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook