Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de câlin??????
h
17 mai 2006 11:19
Bonjour c'est une question qui s'adresse à tous les couples,

Combien faites vous de câlins par jour avec votre partenaire? Clap

Moi en ce moment je suis retombée à l'enfance on dirait un vrai bébé je suis toujours entrain de lui réclamer ses bras dès que je rentre du taf!! grinning smiley

Devant la télé dans ses bras, au lit dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme les week ends à chaque fois qu'on est seul devant la télé c'est dans ses bras alors je ne sais pas est ce que c'est valable pour vous ou c'est le fait que je sois enceinte qui demande beaucoup plus d'attention???? moody smiley

ALLAH OU AALAM En tout cas j'en profite à fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd smoking smiley

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil
A
17 mai 2006 11:21
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour c'est une question qui s'adresse à tous les couples,

Combien faites vous de câlins par jour avec votre partenaire? Clap

Moi en ce moment je suis retombée à l'enfance on dirait un vrai bébé je suis toujours entrain de lui réclamer ses bras dès que je rentre du taf!! grinning smiley

Devant la télé dans ses bras, au lit dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme les week ends à chaque fois qu'on est seul devant la télé c'est dans ses bras alors je ne sais pas est ce que c'est valable pour vous ou c'est le fait que je sois enceinte qui demande beaucoup plus d'attention???? moody smiley

ALLAH OU AALAM En tout cas j'en profite à fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd smoking smiley

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil



comme chez toi!!
t
17 mai 2006 11:32
ton post est mignon
je pense pas que l'on est jamais assez de calin
17 mai 2006 11:39
Si tu constates qu'il ya eu un peu de changement côté affectif de ta part depuis que tu es tombée enceinte, alors oui ça peut provenir de là. C'est tellement sensible une femme enceinte (et tellement pot de colle grinning smiley je plaisante lolll)

Nous ne voyons pas d'autres explications... (Eric et Ramzy za3'ma spinning smiley sticking its tongue out)
I
17 mai 2006 11:41
tous les zours à toutes les heures hihi In love

t'inquiéte tu vas bien et moi aussi hihi
h
17 mai 2006 11:46
ClapClapClap MERCI LES AMIS


C'est beau l'amourrrrrrrrrrr In loveIn loveIn loveIn love

ps: En même temps ce poste est aussi créer pour prouver aux autres que l'amour existe vraiment et qu'être marié à quelqu'un qu'on aime c'est MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ON EST HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXIn loveIn loveIn loveAngel
17 mai 2006 11:50
Citation
revoltee a écrit:
ClapClapClap MERCI LES AMIS


C'est beau l'amourrrrrrrrrrr In loveIn loveIn loveIn love

ps: En même temps ce poste est aussi créer pour prouver aux autres que l'amour existe vraiment et qu'être marié à quelqu'un qu'on aime c'est MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ON EST HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXIn loveIn loveIn loveAngel

On est heureux pour toi ma chérite.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 11:50 par Nadjah 59.
b
17 mai 2006 14:24
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour c'est une question qui s'adresse à tous les couples,

Combien faites vous de câlins par jour avec votre partenaire? Clap

Moi en ce moment je suis retombée à l'enfance on dirait un vrai bébé je suis toujours entrain de lui réclamer ses bras dès que je rentre du taf!! grinning smiley

Devant la télé dans ses bras, au lit dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme les week ends à chaque fois qu'on est seul devant la télé c'est dans ses bras alors je ne sais pas est ce que c'est valable pour vous ou c'est le fait que je sois enceinte qui demande beaucoup plus d'attention???? moody smiley

ALLAH OU AALAM En tout cas j'en profite à fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd smoking smiley

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil


Sa ce voie qu on ratte bcp de choses
ALlah izedkoume calin 3ella calin.
C
17 mai 2006 14:30
c est mimi c est aussi cke j ai pensé kan j ai lu le post.
h
17 mai 2006 16:28
merci les amis lay htikom tan touma les calin mha ouled et bent nass vous allez pas en chbehhhhh c'est trop agréable avec l'être aimé confused smileyconfused smileyClap
b
17 mai 2006 16:30
Citation
revoltee a écrit:
merci les amis lay htikom tan touma les calin mha ouled et bent nass vous allez pas en chbehhhhh c'est trop agréable avec l'être aimé confused smileyconfused smileyClap

Iwa lehlla yehrame chi musslime we lla chi musslima
17 mai 2006 16:47
Citation
revoltee a écrit:

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil

moi sa se passe ke j'ai personne dans ma vie grinning smiley , siper pratik pour la calinseye rolling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


mais bon je me raba, sur le poster de "britney spears " accroché engrand dans ma chambreClap

je fais discrétement di bisoustongue sticking out smiley ( chuttt ! sé un sicretsmiling smiley) mdrrr

en attendant ke ma futur viennent l'enlever et la remplacé ClapClapClap

ta de la chance révoltéeevil profite ma belle, profite ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
17 mai 2006 16:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
merci les amis lay htikom tan touma les calin mha ouled et bent nass vous allez pas en chbehhhhh c'est trop agréable avec l'être aimé confused smileyconfused smileyClap

Iwa lehlla yehrame chi musslime we lla chi musslima

grinning smiley grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
17 mai 2006 16:51
tu as bien de la chance Profite en bienClap
m
17 mai 2006 16:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil

moi sa se passe ke j'ai personne dans ma vie grinning smiley , siper pratik pour la calinseye rolling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


mais bon je me raba, sur le poster de "britney spears " accroché engrand dans ma chambreClap

je fais discrétement di bisoustongue sticking out smiley ( chuttt ! sé un sicretsmiling smiley) mdrrr

en attendant ke ma futur viennent l'enlever et la remplacé ClapClapClap

ta de la chance révoltéeevil profite ma belle, profite ClapClap

Tinkiete karimou, j'arrive lolspinning smiley sticking its tongue out
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
17 mai 2006 16:51
tu as bien de la chance Profite en bien
17 mai 2006 16:53
Citation
mina26 a écrit:
Tinkiete karimou, j'arrive lolspinning smiley sticking its tongue out

mdrrrr grinning smiley ClapClap

il serai temps !!!! j'en ai marre dse kelkes bout de papiers ki reste collé a ma somptueuse boucheAngelClaptongue sticking out smiley

vien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
17 mai 2006 16:53
17 mai 2006 16:57
Citation
cherazade a écrit:
confused smiley

ki ki t'arrive a rougir toi smiling smileygrinning smiley

sé le fait k'on parle di bisoustongue sticking out smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
17 mai 2006 17:00
oh k cest mimi tt ça! In love merci de partager ton bonheur avec nous revoltee, avec tt ce kon entend autour de soi, on commençait à se douter kun bonheur puisse exister. ça fait plaisir.

bizz

karim, 3mel 3aklek et thala f britney spears

lah i jib li fih lkhir à tt le monde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook