Combien de câlin??????
Citation
karim_92 a écrit:

mdrrrr grinning smiley clapclap

il serai temps !!!! j'en ai marre dse kelkes bout de papiers ki reste collé a ma somptueuse boucheAngelclaptongue sticking out smiley

vien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

mdr oublie pas une fille c'est long...clap

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
Citation
mina26 a écrit:
mdr oublie pas une fille c'est long...clap

bah tu va vite me changé cette habitudegrinning smileytongue sticking out smiley smiling smiley

et sinon en ce moment tu fait comment toimoody smiley tu fait avec ki lis bisoustongue sticking out smileygrinning smiley mdrrr

bah oui, si je ne me trompe ta pas répondu a miss révoltéeAngelevilclapclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
lol ben moi je suis trop calin, j'aime bien qu'on prenne soin de moi comme un pti bb mdr
et sinon avec qui je fais les calins ca c'est top secret
(bien que tu connaisse la reponse : soit tu le fais expres de me demander, soit tu sais vraiment pas qui se cache derriere mon pseudo...)winking smiley

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
Citation
mina26 a écrit:
lol ben moi je suis trop calin, j'aime bien qu'on prenne soin de moi comme un pti bb mdr
et sinon avec qui je fais les calins ca c'est top secret
(bien que tu connaisse la reponse : soit tu le fais expres de me demander, soit tu sais vraiment pas qui se cache derriere mon pseudo...)winking smiley

a oui !!!!! toi sé avec un pakistané grinning smiley clapclapclapwinking smileywinking smileywinking smiley

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
a oui !!!!! toi sé avec un pakistané grinning smiley clapclapclapwinking smileywinking smileywinking smiley

Felicitations!!! t'es vraiment trop fort ptit chleuh!!tongue sticking out smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil

moi sa se passe ke j'ai personne dans ma vie grinning smiley , siper pratik pour la calinseye rolling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mais bon je me raba, sur le poster de "britney spears " accroché engrand dans ma chambreclap

je fais discrétement di bisoustongue sticking out smiley ( chuttt ! sé un sicretsmiling smiley) mdrrr

en attendant ke ma futur viennent l'enlever et la remplacé clapclapclap

ta de la chance révoltéeevil profite ma belle, profite clapclap

meskinaaaaaa

tu vas l'accrocher au mur! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiii grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour c'est une question qui s'adresse à tous les couples,

Combien faites vous de câlins par jour avec votre partenaire? clap

Moi en ce moment je suis retombée à l'enfance on dirait un vrai bébé je suis toujours entrain de lui réclamer ses bras dès que je rentre du taf!! grinning smiley

Devant la télé dans ses bras, au lit dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme les week ends à chaque fois qu'on est seul devant la télé c'est dans ses bras alors je ne sais pas est ce que c'est valable pour vous ou c'est le fait que je sois enceinte qui demande beaucoup plus d'attention???? moody smiley

ALLAH OU AALAM En tout cas j'en profite à fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd smoking smiley

Et vous les amis sa se passe comment chez vous?????????? evil

salam

Ce que c'est mimi machaalah, ça donne envie de se marier tous ça in love

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
shams78 a écrit:
meskinaaaaaa

tu vas l'accrocher au mur! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiii grinning smiley

mdrrrrgrinning smiley bah si elle veut pas me faire di bisoustongue sticking out smiley et si elle est pas sage;

pi etre bien ke oui evilclapclap mdrrr

et toi misiou le célib grinning smiley sa se passe commenttongue sticking out smileymoody smiley

Les câlins rien de tel pour se remettre le moral daplond !!!in love
C'est minouche in love
Pour l'instant pas de calin pour moi ... sad smiley
J'adore toujours mon prince charmant sad smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Merci à tous pour vos avis,

Mais que se passe t'il ya beaucoup de personnes célibataireeeeeeeeeeessssssssss!!!!!Oheye popping smiley

Ehhhhhhhhhhh je vais finir par arrêter de lancer des posts comme celui ci si personne n'a de compagnon!!!!

Qu'est ce que vous attendez pour chercher des ouled nass les filles??? Ne me dites pas qu'il yen a pas regardez Karim est seul, Shams aussi et pleins d'autres encore

Et vous les hommes aller acoster les bnates nass vous êtes bigleu ou koi? Vous voyez pas que jolie dounia est zolie, que bassma et toutes les autres attendent leurs prince charmant alors :
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Faut tout leur dire à ces jeunes eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

En tout cas vie les câlins powerrrrrrrrrrr evilevilthumbs up
Citation
revoltee a écrit:

Mais que se passe t'il ya beaucoup de personnes célibataireeeeeeeeeeessssssssss!!!!!Oheye popping smiley

Ehhhhhhhhhhh je vais finir par arrêter de lancer des posts comme celui ci si personne n'a de compagnon!!!!

Qu'est ce que vous attendez pour chercher des ouled nass les filles??? Ne me dites pas qu'il yen a pas regardez Karim est seul, Shams aussi et pleins d'autres encore

Et vous les hommes aller acoster les bnates nass vous êtes bigleu ou koi? Vous voyez pas que jolie dounia est zolie, que bassma et toutes les autres attendent leurs prince charmant alors :
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Faut tout leur dire à ces jeunes eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, me concernant ne tinquiet pas pour moi, mon celibat est volontaire tongue sticking out smiley, on ne peut pas tout faire à la fois, chaqur chose en son temps eye rolling smiley

Mais tinkiet d'ici 2ans inchaalah mon statut aura surment changer grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, me concernant ne tinquiet pas pour moi, mon celibat est volontaire tongue sticking out smiley, on ne peut pas tout faire à la fois, chaqur chose en son temps eye rolling smiley

Mais tinkiet d'ici 2ans inchaalah mon statut aura surment changer grinning smiley

IOUA HAKDEK LI KAY GOULOU NASS A ZOUINA DOUNIA thumbs up il faut penser aussi à sa vie privé fonder une famille etc etc on ne vit qu'une fois et tant qu'on est jeune il fut profiter de la vie au maximum

Alors inchallah que ce moment arrive vite à tous les célibataires et quand le moment arrivera je vous dirai: "VIVE LES CALIN POWER VIVE LES CALINS POWER MARHBA LI CALINS evilevil"
Citation
revoltee a écrit:

IOUA HAKDEK LI KAY GOULOU NASS A ZOUINA DOUNIA thumbs up il faut penser aussi à sa vie privé fonder une famille etc etc on ne vit qu'une fois et tant qu'on est jeune il fut profiter de la vie au maximum

Alors inchallah que ce moment arrive vite à tous les célibataires et quand le moment arrivera je vous dirai: "VIVE LES CALIN POWER VIVE LES CALINS POWER MARHBA LI CALINS evilevil"

tinkiet pas khti, je me suis fixé 24ans pour commencer à m'interesser à ces messieurs inchaalah evil

Et apres comme tu dis si bien vive les calins grinning smiley

.