chargement... mina26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 mai 2006 17:03 |
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrr![]()
![]()
il serai temps !!!! j'en ai marre dse kelkes bout de papiers ki reste collé a ma somptueuse bouche![]()
vien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 mai 2006 17:35 |
Citation
mina26 a écrit:
mdr oublie pas une fille c'est long...

tu fait avec ki lis bisous
mdrrr 

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
17 mai 2006 17:46 |

17 mai 2006 17:53 |
Citation
mina26 a écrit:
lol ben moi je suis trop calin, j'aime bien qu'on prenne soin de moi comme un pti bb mdr
et sinon avec qui je fais les calins ca c'est top secret
(bien que tu connaisse la reponse : soit tu le fais expres de me demander, soit tu sais vraiment pas qui se cache derriere mon pseudo...)

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
17 mai 2006 18:00 |
Citation
karim_92 a écrit:
a oui !!!!! toi sé avec un pakistané![]()

17 mai 2006 18:02 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
revoltee a écrit:
Et vous les amis sa se passe comment chez vous??????????
moi sa se passe ke j'ai personne dans ma vie, siper pratik pour la calins
![]()
mais bon je me raba, sur le poster de "britney spears " accroché engrand dans ma chambre![]()
je fais discrétement di bisous( chuttt ! sé un sicret
) mdrrr
en attendant ke ma futur viennent l'enlever et la remplacé![]()
ta de la chance révoltéeprofite ma belle, profite

Un humain, un homme, un frére 
17 mai 2006 18:04 |
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour c'est une question qui s'adresse à tous les couples,
Combien faites vous de câlins par jour avec votre partenaire?![]()
Moi en ce moment je suis retombée à l'enfance on dirait un vrai bébé je suis toujours entrain de lui réclamer ses bras dès que je rentre du taf!!![]()
Devant la télé dans ses bras, au lit dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme les week ends à chaque fois qu'on est seul devant la télé c'est dans ses bras alors je ne sais pas est ce que c'est valable pour vous ou c'est le fait que je sois enceinte qui demande beaucoup plus d'attention????![]()
ALLAH OU AALAM En tout cas j'en profite à fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd![]()
Et vous les amis sa se passe comment chez vous??????????

17 mai 2006 21:10 |
Citation
shams78 a écrit:
meskinaaaaaa
tu vas l'accrocher au mur! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiii
bah si elle veut pas me faire di bisous
et si elle est pas sage; 

mdrrr
sa se passe comment

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
17 mai 2006 21:17 |

18 mai 2006 08:44 |

18 mai 2006 09:10 |

18 mai 2006 09:23 |
Citation
revoltee a écrit:
Merci à tous pour vos avis,
Mais que se passe t'il ya beaucoup de personnes célibataireeeeeeeeeeessssssssss!!!!!![]()
Ehhhhhhhhhhh je vais finir par arrêter de lancer des posts comme celui ci si personne n'a de compagnon!!!!
Qu'est ce que vous attendez pour chercher des ouled nass les filles??? Ne me dites pas qu'il yen a pas regardez Karim est seul, Shams aussi et pleins d'autres encore
Et vous les hommes aller acoster les bnates nass vous êtes bigleu ou koi? Vous voyez pas que jolie dounia est zolie, que bassma et toutes les autres attendent leurs prince charmant alors :
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Faut tout leur dire à ces jeunes![]()
En tout cas vie les câlins powerrrrrrrrrrr

, me concernant ne tinquiet pas pour moi, mon celibat est volontaire
, on ne peut pas tout faire à la fois, chaqur chose en son temps

18 mai 2006 09:32 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
revoltee a écrit:
Merci à tous pour vos avis,
Mais que se passe t'il ya beaucoup de personnes célibataireeeeeeeeeeessssssssss!!!!!![]()
Ehhhhhhhhhhh je vais finir par arrêter de lancer des posts comme celui ci si personne n'a de compagnon!!!!
Qu'est ce que vous attendez pour chercher des ouled nass les filles??? Ne me dites pas qu'il yen a pas regardez Karim est seul, Shams aussi et pleins d'autres encore
Et vous les hommes aller acoster les bnates nass vous êtes bigleu ou koi? Vous voyez pas que jolie dounia est zolie, que bassma et toutes les autres attendent leurs prince charmant alors :
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Faut tout leur dire à ces jeunes![]()
En tout cas vie les câlins powerrrrrrrrrrr
mdrrrrrr, me concernant ne tinquiet pas pour moi, mon celibat est volontaire
, on ne peut pas tout faire à la fois, chaqur chose en son temps
![]()
Mais tinkiet d'ici 2ans inchaalah mon statut aura surment changer
il faut penser aussi à sa vie privé fonder une famille etc etc on ne vit qu'une fois et tant qu'on est jeune il fut profiter de la vie au maximum 
"18 mai 2006 09:36 |
Citation
revoltee a écrit:
IOUA HAKDEK LI KAY GOULOU NASS A ZOUINA DOUNIAil faut penser aussi à sa vie privé fonder une famille etc etc on ne vit qu'une fois et tant qu'on est jeune il fut profiter de la vie au maximum
Alors inchallah que ce moment arrive vite à tous les célibataires et quand le moment arrivera je vous dirai: "VIVE LES CALIN POWER VIVE LES CALINS POWER MARHBA LI CALINS"