Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien y a t il d arret de bus a casablanca ?
l
6 mars 2007 22:50
c est pour une recherche pour ma soeur un pe pres combien merci de votre aide .
L
7 mars 2007 17:56
assez pour te faire dépouiller
n
7 mars 2007 18:03
Salut
Je pense que c'est impossible à savoir : y'a plusieurs compagnies de bus et chacune a ses arrêts.
c
8 mars 2007 15:13
laissi moi feflechiresleeping
8 mars 2007 16:14
faudrait deja se poser la question : combien y a t il de bus ?

ok je sors grinning smiley
s
8 mars 2007 19:57
beaucoup trop pour pouvoir les compter lol
8 mars 2007 22:00
Il y a même des plaques de bus qui sont là pour rien : le bus a changé de ligne et personne n'a pris la peine de retirer la plaque !
- lsouk -
m
9 mars 2007 00:11
Citation
lina2006 a écrit:
c est pour une recherche pour ma soeur un pe pres combien merci de votre aide .


salam arlikoum,


une recherche? un peu dur mais c possible... a long terme smiling smiley
d
9 mars 2007 00:35
Citation
lina2006 a écrit:
c est pour une recherche pour ma soeur un pe pres combien merci de votre aide .

ben si t serieuz ben tien numero MDINA BUS c el ki domaine ce secteur sur caza grinning smiley 022250997 BY
DiMa
a
9 mars 2007 01:39
La question est intéressante ! Merdi dima cheleuhs d'avoir donner le numéro de Mdina Bus. Eux, ils doivent connaitre la réponse. Je pense qu'il y a déjà eu une réponse concernant le sujet dans un article parlant des bus de Casablanca. Tout est chiffré dans la vie.
lina2006, tu nous donneras la réponse si tu la. Ou bien une autre personne si il a la réponse smiling smiley
9 mars 2007 07:59
c'est pas le genre de question ou l'on te demande pas une reponse exacte, mais de faire un raisonnement et de donner seulement une approximationmoody smiley


on pose ce genre de question dans les entretiens des ingénieurs

combien y'a t'ils de balle de ping pong dans le monde?

combien de nomde famille en france commence par la lettre b?


Le but etant d'evaluer la capacité de construction d'un raisonnementeye rolling smiley



euuuuuuuh elle a quelle age ta soeur?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
9 mars 2007 10:53
en moyenne chaque ligne a 15 arrets (bus public ) suposant qu'il y a 350 ligne , donc 15x130 = 1950 arrets winking smiley
donc on va dire en moyenne il y a 2000 arrets winking smiley
m
9 mars 2007 14:25
Citation
lina2006 a écrit:
c est pour une recherche pour ma soeur un pe pres combien merci de votre aide .
bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf
l
9 mars 2007 17:59
etbien merci bcp .ma soeur a 21 ans voila c est une etude kel fais mais c est gentille comm meme
w
9 mars 2007 19:43
deux ivrognes sortaient d'un bar du boulevard mohamedv.l'un d'eux interpelle un policier et lui demande:

"le bus bleu no5 est passé?"
"il est déjà passé.il n'y a plus de bus.circulez,il n'y a rien àvoir!" lui répondait le flic

"et rahabus hay mohammadi est passé?"

"il est passé!.allez!circulez"

"et rahal;bernoussi?"

"rahal barnoussi,rahabus sidi athman,les bus bleus 6;7;12..ils sont tous passés.allez!circulez!"
















et là!l'ivrogne se retourne vers son copain et lui dit:












ok! hammou,on peut traverser!
9 mars 2007 20:42
Bravo,
Bonne réponse


Clap Clap ClapClap
- lsouk -
l
9 mars 2007 21:19
Citation
wasmen a écrit:
deux ivrognes sortaient d'un bar du boulevard mohamedv.l'un d'eux interpelle un policier et lui demande:

"le bus bleu no5 est passé?"
"il est déjà passé.il n'y a plus de bus.circulez,il n'y a rien àvoir!" lui répondait le flic

"et rahabus hay mohammadi est passé?"

"il est passé!.allez!circulez"

"et rahal;bernoussi?"

"rahal barnoussi,rahabus sidi athman,les bus bleus 6;7;12..ils sont tous passés.allez!circulez!"
















et là!l'ivrogne se retourne vers son copain et lui dit:







si vous n avez pas de reponse il vaut miuex s'absetenir merci




ok! hammou,on peut traverser!
l
9 mars 2007 21:20
Citation
lsouk a écrit:
Bravo,
Bonne réponse


Clap Clap ClapClap
angry smiley
w
9 mars 2007 23:24
salam lina 2006

il faut reconnaitre que tu as aussi posé une bonne question.question delicate .

je me suis tout de suite aperçu que tu t'es trompée en formulant ta question.

parce que j'étais incapable de savoir le nombre de bus à casa.alors quant au nombre d'arrets de bus !!!

je me suis même amusé à essayer de compter le nombre d'arrets du no 9 que j'ai déja eu l'occasion de prendre à plusieurs reprises.et j'avoue que je ne suis pas arrivé..

j'ai vu plus haut qu'on t'a communiqué un no de telephone de mdinabus.je serais curieux de savoir s'ils seraient capables de repondre à ta question.

sur ce ,bon courage...à ceux qui s'essaieront...
D
10 mars 2007 17:43
Salamou Alykoum,

faudrait demander celà à la municipalité de Casa, notamment la direction des transport qui doit avoir en charges toutes ces données.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook