Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colour out
T
5 mai 2011 22:45
Salam les filles qqun connait ce produit ?? Mercciii
O
6 mai 2011 10:40
aalikoum salam

de nom mais jamais encore testé, apparement c'est top mais ça abimerait les cheveux ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
6 mai 2011 11:01
alors jai regardé sur le net et apparemment ça n'abimerait pas les cheveuxthumbs up, c'est plutot le effassor qui les rend archi sec!

si color out enleve meme les colo permanentes je pense le tester, je retourne à mes recherches tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
6 mai 2011 22:46
Lol . Je lai commander et si jle recois lol jte dirais ske sa donne
T
15 décembre 2012 21:20
salam je remonte le post! j'ai essayer le colour out en effet sa enleve bien la couleur donc je suis revenue a mon chatain foncé et cet été j'ai voulu éclaircir je suis passer par effassor de l'oréal et sa TUE vraiment les cheveux .
A
4 janvier 2013 17:34
Salam aleikoum ma soeur merci d'avoir remonté se post ! Je me suis faite une teinture noir permanente ( à force de regarder les films egyptiens ^^ ) et à la base mes cheveux sont marron très clair je voudrai retrouver ma couleur naturelle sans passé par le démaquillant = décapage car sa tue trop les cheveux. Peux tu m'expliquer comment s'utilise le color out et si après il y a des soins ,teintures spécifique à appliquer car je ne connais vraiment pas juste une amie m'en a vaguement parlé. Merci beaucoup smiling smiley
T
10 février 2013 19:29
salam ! désolé je viense seulement de voir moi je l'ai utilisé au pinceau ma belle soeur la utiliser ce week end elle est chatain clair comme toi elle a retrouver ces racine mais faut deux applications je pense !!
w
10 février 2013 19:45
W aleikom Salam ! Donc ce produit enlève le reste de Coloration mais quel est la couleur qu'on obtient à la fin ?! Sa couleur naturelle ou une couleur qui ressemble à celle qu'on a quand on fait une décoloration ?!
T
11 février 2013 21:09
nn couleur naturelle
m
6 avril 2013 23:48
salut a toutes, je suis blonde tres tres clair pas platine en hiver mais en ete oui et ca au naturel, pour cet hiver j ai fais une coloration scwarcopf noir bleute et j ai adore, le soucis maintenant c est de repasser a mon blond naturel, comme vous je ne veux pas de deco j avais deja fait avant d un rouge intense a blonde mais le resultat etait parfait le coiffeur m avais masse le crane a mains nu parce qu on avaot fait une pause tres longue et abec un bon soin sans cilicone le resultat etait tres bien...bref, je viens de me prendre 2 lots de color out et j en ai lu des postes, mes racines poussent trop vite 0,5 cm ts les 15jours donc l ete brune Non, je vais recevoir mes color out dans 5/6jours(bon prix en plus 11€ l1 au lieu de 19€) pour info je laisse tjrs pauser un peu plus que recommande car mes cheveux ne prennent pas bien les coulzurs car tres clair, j ai deja essayez de faire une deco sur mon blond naturel j etais orange clair bizard parce que j avais tellement peur que sa prenne trop ou pas assez que j ai suivis a la lettre la notice(attention je dit pas qu il faut pas les suivrent les notices) il faut surveiller l evolution de ton cheveux se que fait un bon coiffeur, donc pour color out et faire partir mon noir bleu je vais laisser pauser bien 30 a 45 mn max le produit en malaxent plusieurs fois, et surveiller l evolution sur cette duree de pause je supprime le tps que je met a pauser le produit env 10 a 15mncar se pause au pinceau non fournis et la preparation se melange dans un bol en plastique, ensuite je vais en faire un deuxieme 5jours minimum plus tard que je laisserais pauser 20 a 30mn max car le produit sent tres fort et est quand meme chimique ca sent pas l eau de rose et vraiment si besoin suite a tous ca je me ferais soit un blond tres clair soit une deco mais en surveillant l evolution de l eclaircissement, seul il faut prendre deux mirroir c est important pour surveiller l arriere de sa tete.
Avant le color out ma couleur noir bleu s estompe naturellement a 20/28champoin elle ne disparait pas g les cheveux bien noir surtout que j ai fait 1couleur toutes les 4semaines pendant 6mois(non il ne sont pas habimes) donc le truc et avant de faire le color out tous les deux jours tu te lave les cheveux avec de l anti pelliculaire ou tu peux faire aussi des masques au rashoul (sur cheveux naturel c le top sur cheveux colorer ca decappe alors c est pour nourrir ton cheveux qui revient sous la couleur) ne met plus de champoin special coloration car ca fix la couleur et fais toi des soins masques a chaques lavage apres tu pourra faire ton color out plus facilement
Pour celle qui trouve qu elles ont les cheveux sec ne coupe pas avant le color out ni avant une deco car si is abime apres la deco tu pourra couper les pointes brulee, le color out n abime pas sur se que j ai pu lire mais tu ne connait pas le rendu avant d avoir essaye donc si tu doit faire une couleur ou deco c est apres que tu coupe...voila je reviendrais pour mettre photo avant ma couleur pdt ma couleur et apres le color out les miss...comptez vers la fin du mois on est le 5/04/13, une derniere chose importante il faut absolument eviter avant que tu touche la pigmentation de tes cheveux ne pas mettre de champoin ou soin ou autre qui contiennent du cilicone car les produits n accroche pas ca laisse un film sur le cheveux et l huile d olive est tres bon pour les cheveux mais fait degorger les couleurs comme beaucoup d autres produits en vente...allez les miss a bientot...l
c
7 avril 2013 13:08
coucou

ou trouver ce produit, j'ai fais une couleur noire mais j'aime pas, j'aimerai retrouver ma couleur naturelle
T
29 octobre 2013 13:08
il est en vente uniquement sur le site hairstore (site de confiance puisque j'ai commander plusieurs fois sans soucis).
L
15 mai 2014 21:59
Bonjour a toutes,
J aurais aimer savoir si on peut trouver colour out dans une boutique de coiffure ou même dans des salons de coiffure? Merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook