Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une collegue qui colle un peu trop MON MARI!!!!
p
15 février 2009 14:45
latina.an

je ne parle pas de beauté , il y a des blondes bien plus jolies que certaines marocaines ...

je parle de la capacité à chiper sans scrupule le mari d'une de ses compatriotes !

Y en a qui n'ont pas froid aux yeux ... d'où ma méfiance evil

Mais si le mari est réglo, ça ne devrait pas poser de problème même si elle fait tout pour le séduire grinning smiley
p
15 février 2009 20:38
Ton mari tiens a toi , montre lui que tien a lui en lui disant ta jalousie , il en sera enchanté et suivra tes conseils
p
16 février 2009 01:11
d'aprés se que je comprends c ke tu es jalouse d'aprés les rapport et la description que ton mari fait de sa collégue

ça se trouve c pe étre lui qui insinu mal tu c ça peut arriver ça un homme qui intérpréte mal le geste d'une collégue

ceci dit moi a ta place je me poserais 2 questions :

- mon mari cherche t il vraiment a me tester et me rendre jalouse ?

- ou mon mari a une vision étrange avec sa collégue et pkoi m'en parle t il ? quel est l'interret pour qu'un homme raconte ses relation de bureau avec sa femme qui ne peut rien faire pour l'aider !!

a quoi il joue ton mari et que cherche t il en te racontant ça !!
:D
s
16 février 2009 11:19
salam
je vi la meme chose que toi
mais moi se sont les etudiantes d ailleurs samedi je suis tombé sur un email d une eleve
qui lui ecrit qu'elle a des lacunes en math qu'elle etait decu de sa note qu'elle veut un rv a la bibliotheque pour mardi ou mercredi matin pour rattraper son cours
moi pour rattraper mes cours je m adresse aux autres eleves pas aux profs
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
D
16 février 2009 12:17
même si il ne se passe rien, ça va te saouler !!!!
m
16 février 2009 13:33
a toi de metre vite les hola avec elle j ai connu sa mai j ai vite mi les hola avec elle
nous les femmes danger alors laisse pa couler pres sa va etr tro tar pour parler
j
18 février 2009 17:36
Citation
BleuBlue a écrit:
1. c'est une collègue à mon mari (marocaine) , elle est cadre et travail avec lui en france.
Elle lui chante des chansons, rigole tt le temps avec lui, va a son bureau a chak foi pour lui demander des trucs, ect.....


Tu as de la chance que ce soit une marocaine , car nos marocaines ont quand même des principes . Imagine que c'était une blonde de chez les blonds , c'est pas des chansons qu'elle va lui chanter. peut être il aura droit un strip tease ou qui sait .... et tu ne saura même pas.

2. il lui a meme montré une photo de moi...

Erreur fatale , je ne doute pas de ton charme mais je doute que ça a pu l'encourager ....

3. Que faire??

Rien ! Ton mari a l'air de maitriser la situation ( qui est quand même plaisante mais pas dangereuse) . n'en rajoutes pas car ils sont collègues et personne n'a intérêt à avoir des problèmes au bureau.

Voilà une reponse politiquement correcte qui doit plaire au modo car ma première réponse à été effacée. C'est un péché capital sur yabi de dire marocaine du bled ... mais c'est une autre histoire.
je te trouve un peu trop idealiste en disant que les marocaines ont des principes yen a qud meme beaucoup qui n'en ont pas, la, plupart des histoires d'adultaire les marocaine sont impliquees
alors un peu de mefiance de la part de cette femme n'ets pas de trop
m
19 février 2009 11:28
Citation
james68 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
1. c'est une collègue à mon mari (marocaine) , elle est cadre et travail avec lui en france.
Elle lui chante des chansons, rigole tt le temps avec lui, va a son bureau a chak foi pour lui demander des trucs, ect.....


Tu as de la chance que ce soit une marocaine , car nos marocaines ont quand même des principes . Imagine que c'était une blonde de chez les blonds , c'est pas des chansons qu'elle va lui chanter. peut être il aura droit un strip tease ou qui sait .... et tu ne saura même pas.

2. il lui a meme montré une photo de moi...

Erreur fatale , je ne doute pas de ton charme mais je doute que ça a pu l'encourager ....

3. Que faire??

Rien ! Ton mari a l'air de maitriser la situation ( qui est quand même plaisante mais pas dangereuse) . n'en rajoutes pas car ils sont collègues et personne n'a intérêt à avoir des problèmes au bureau.

Voilà une reponse politiquement correcte qui doit plaire au modo car ma première réponse à été effacée. C'est un péché capital sur yabi de dire marocaine du bled ... mais c'est une autre histoire.
je te trouve un peu trop idealiste en disant que les marocaines ont des principes yen a qud meme beaucoup qui n'en ont pas, la, plupart des histoires d'adultaire les marocaine sont impliquees
alors un peu de mefiance de la part de cette femme n'ets pas de trop


JE SUIS TOUT TA FAIT D'ACCORD A JAMES!!!!!

c'est desolant de lire sa de toit BleuBleu, franchement quel clicher vulgaire que tu a mais si tu savait tout se que les marocain et marocaine ferai tu te ferai tout petit evil
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook