Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collecte vêtement et jouets pour orphelinats
4 février 2012 12:18
Citation
118 a écrit:
ClapClapinfo du jour..... un convoir de 97KG est arriver a casa Hier..... DanseDansethumbs up

je suis SUPER MAIS ALORS EXTREMEMENT contente,,,,,

LE BONHEUR EST CONTAGIEUX aller mobilisons nous pour donner et envoyer du bonheur....Danse

L UNION FAIT LA FORCE......


Salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

Allah ikamel bel kheir o i7fedek men 3ine l3adiyane.

Yellah continues, fonces tant que c'est possible, le véritable bonheur c'est de pourvoir rendre les autres heureux ou même de voir un petit sourire sur leur visage pas d'être heureux tout en sachant que les autres sont malheureux.

Surtout, il faut avoir un coeur, sincère pour y arriver. L'argent ne fait en aucun cas le bonheur des gens c'est le comportement de l'être humain.

Je t'encourage petite soeur.

Salam
M
13 janvier 2013 17:24
Bonjour , j ai recolter environ 40kg d affaires medicales, vetements, bebe.. Et j aimerais les acheminer a marrackech, et y passer du temps avec les enfants , mais je n ai aucun contact pouvez vous m aider?
k
13 janvier 2013 19:00
Bonsoir, moi aussi je voudrais y participer... mais comment faire?!
13 janvier 2013 22:00
De même je voudrais participer ?
m
25 janvier 2013 20:53
As-Selemu3aleykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh !!!

Nous organisons une collecte pour les personnes dans le besoin se trouvant au Maroc.
Etant donné que nous avons des contacts avec des personnes digne de confiance se trouvant sur place nous souhaitons leur venir en aide bi idniLlah, c’est pour cela que faisons appel à votre générosité. Nous (un groupe de sœurs) récoltons des vêtements, chaussures, stylos…
Et voici quelques preuves en rapport avec les mérites de l’aumône :
Allah (qu'Il soit exalté) a dit :

{Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs}.

Les commentateurs du Coran ont dit :

-"Il vous remplace ce que vous dépensez dans ce monde ; et dans l'autre monde, Il vous donnera une grande récompense".

Le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Chaque jour, lorsque les serviteurs se réveillent, deux anges descendent et l'un d'entre eux dit :

-"O Seigneur ! Donne à celui qui dépense !". Et l'autre dit :

-"O Seigneur ! Donne l'altération [la dégradation] à celui qui ne dépense pas" rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.


Ne vous souciez, vous n’avez pas à vous déplacer, il vous suffit simplement de faire un petit geste fissabiLlah, jazakumuLlahu kheiran !!


Pour plus d’information :
Tel 06 69 71 39 45
Par mail : [email protected]
Par facebook : Mo’awana Aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook