Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage sur rabat
m
27 juin 2012 14:38
j'ai pris leila
k
1 juillet 2012 15:09
mimi choco laila c est le top des choix sur rabat sa qualitée et son prix son incomparable allah ikamal lik akhti koulchi bikhir
n
3 juillet 2012 12:11
Coucou les filles , je reviens pour partager avec vous mon expérience avec Laila, comme j'avais vu plein de commentaires positifs la concernant , je suis partie chez elle pour mes fiançailles, et franchement j'étais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçue , le maquillage n'était pas beau, elle m'a rendue moche et 3roubia , j'avais vraiment envie de pleurer, je ne vous parle pas du teint, le fonds de teint n’adhère pas à la peau, on dirait qu'on vous a mis un masque sur le visage, en plus au bout d'une heure j'avais le teint qui brillait, donc les photos je vous dis pas !! pour résumer ce fut une très grande déception, et je ne vais pas remettre les pieds chez elle pour mon mariage!
Je ne cherche pas à la casser, comme il y avait plein de mariées satisfaites de sa prestation, mais bon je souhaitais partager avec vous mon retour.

Bon courage les filles et mabrouk 3likom kamlin
h
3 juillet 2012 13:04
Nadine saraha bkiti fiya mais hbiba pour moi c est le contraire j ai eu droit a un tres beau mek up et une super coiffure comme ce fut le ca pour les aarayssate que j ai eu l occasion de voir jamais j ai vu une mariée mal coiffer ou mal maquiller chez laila
Psst comme par hasard tu est la deuxieme aaroussa qui n aime pas le travail de laila certe c est votre plein droit mais ce qui est bizzard c est que vous avez le meme pseudo toi c est nadine1934 et elle nadine 04 et toute les deux vous dite que laila vous a massacrer alors que toute les marièes qui sont de retour sont super contente bizzard
n
3 juillet 2012 13:12
Houdihouda, je t'assure que je ne cherche pas volontairement à nuire à la réputation de Laila, la preuve c'est que je suis venue sur ce forum chercher conseil, et c sur vos recommandations que je suis partie chez elle, j'étais vraiment confiante , elle a été adorable au téléphone, à l'écoute quand je l'ai rencontré, malheureusement le résultat ne m'a pas plut, et je me suis detesté dans ce maquillage, je t'assure que durant toute la soirée, je n'avais qu'une envie, c'est de courir à la salle de bain me laver la figure, il se peut que je sois un peu trop difficile... les gouts et les couleurs ... en tout cas mon commentaire est réel et non diffamatoire, et je n'ai qu'un seul compte sur ce forum qui est celui ci, et je souhaitais partager mon expérience avec vous, et non entacher la réputation de Laila.

Bonne journée les filles !
a
3 juillet 2012 13:31
Bonjour les yabies,

Une copine a moi a eu une mauvaise expérience également avec laila pour ses fiançailles, ma copine est un peu brunette , dc elle s est ke pt etre laila n a pas un make up adequat pr les brunettes .. surtout k il y a vraiment des avis complètement contradictoire ... what do you think about that?
n
3 juillet 2012 16:46
Bonjour Assil,
C'est vrai que moi aussi je suis brune, enfin en temps normal on me complimente sur mon teint, un coup de blush , un peu de crayon sur les yeux et le tour est joué, j'étais dégoutée qu'on me dise que j'étais mille fois mieux sans toute la peinture de guerre que Laila m'a mise sad smiley il se peut que laila réussisse mieux les peaux claires, je dois maintenant chercher une pro des brunes pour mon mariage smiling smiley))

Je suis preneuse de toutes vos suggestions, que le prestataire soit à rabat ou à casa, je suis prête à faire des kilomètres si nécessaire, je veux rattraper le fiasco de mes fiançailles sad smiley

Merci les yabies !!
a
3 juillet 2012 17:15
Oublie cette experience, lhamdoulilah les fiançailles dazou 3la khir, dis toi lhamdoulilah ke c etai des fiançailles machi mariage, ne deseséspere surtout ps, c'est pas parceque elle n a pas reussi ke la faute vient de toi.. pour mes fiançailles j ai fais maquillage chez fettah , il est tres bien , personnelement j etais satisfaite,

en fait s ki sera interessant , c de faire un essaye avant .. je sais pas s il y a des prestataires ki proposent ça ....

Bon Courage Nadine winking smiley
i
3 juillet 2012 18:49
Les filles les gouts different n importe quel coiffure ne peux pas satisfaire tout les gout pour moi laila c est une fnnana qui fait du top j ai eu l occas de voir plusieur model toujour top au contraire un teint dyal lfri3 des yeux tres bien fini et une duper coiffure
n
5 juillet 2012 16:08
@ Assil : Merci beaucoup, c'est justement ce que je me dit, je vais exiger un essayage avant, quitte à payer quelque chose, au moins je saurais à quoi m'attendre lol
Félicitations pour toi !! je suis contente que tu sois satisfaite de ton maquillage, je sais combien il est important de se sentir à l'aise dans ces moments très importants winking smiley)
@Imane : Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas satisfaire et réussir tout le monde , en tout cas , alhamdolillah ce n'était pas pour le mariage, ce qui ne veut pas dire que Laila est une nulle, c'est juste qu'elle m'a (malheureusement pour moi) ratée, mais bon j'ai appris une leçon , toujours essayer avant winking smiley

Bisouuuus les filles
i
5 juillet 2012 18:21
Pour moi c est le contraire toute les mariée de laila que j ai vu sont top du top meme les brune la preuve le week end tu jette un coup d oeil et tu vois les mariées qui sortent du salon avec un grand sourire
t
5 juillet 2012 23:09
j'ai une question SVP

c qui la mellieure qui fais maquillage et coiffure chez laila le nom plz ?
k
6 juillet 2012 00:09
Pour les mariée c est elle meme qui les maquille et coiffe sinon pour les invitées toute les filles sont pro et font du bon boulot
Moi aussi je confirme que laila reste numbre one
y
6 juillet 2012 15:31
Moi aussi j'ai pris Laila pour mes fiançailles, et moi j'avais deux jours 1°) pour les hommes (Drib Sda9) et le deuxième c'était la grande fête j'étais sincèrement trèèèèèèès satisfaite de mon maquillage du deuxième jour vu ke laila elle même qui me l'a fait
mais le premier jour c'était catastrophique vraiment je sentais le même sentiment ke nadine j'attendais ke la fin de la soirée pour que je puisse me laver le visage.
Mais l7amdollah, elle a corrigé la faute de la fille qui m'a maquillé l7amdollah j'étais satisfaite.
n
6 juillet 2012 22:28
Salut moi aussi je confirme que laila c est une personne qui metrise tres tres bien son boulot elle utilise le top des produits haut de gamme qui font la difference elle a une tres bonne reputation qui la rend la première déstinaton des aarayssate sur rabat
s
20 novembre 2012 00:46
bonsoir les filles ! vous n aurez pas par hasard des photos de mariées de leila ou le site du salon de coiffure par exemple j aimerais bien avoir une idée ! honnetement je ne la connais pas mais on me l a conseillé pour mon mariage , en septembre une copine est parti chez fettah et jetais avec elle le resultat etait top sauf que dar m3aha a 5h il n a commencé jusqu a 21h30 pour moi c pas faisable pour une mariée, c trés stressant mais je me suis dis que c est peut etre parce qu il allait partir avec elle et lassisté pendant tte la soirée mais bon je trouve que c pas faisable de stresser la mariée le jour de son mariage parce qu elle pouvait tres bien profiter des heures dattente pr se reposer elle etait crevée ! voilaaaa donnez moi des avis svp
h
20 novembre 2012 10:23
bonjour sasaess avant tt felecitation allaykamal bikhir inchaalah.pour fetah moi j lavais pris pr mon mariage franchement jai rien a dire il est pro lui aussi, il y avait aucun retard car il mavait demandé de venir a 16h chose que j'avais faite et hamdelilah j etais bien a lheure et j etais satisfaite du resultat.
g
20 novembre 2012 12:03
Salut sassaes moi aussi mes copines kaychakrou f laila a vrai dire elle fait du bon travail et ses prix machi basline je passerais la voir et je te tiens au courant
g
20 novembre 2012 15:43
Salut les filles, pouvez vous me donner l'adresse de Fetah svp ou me guider sur l'endroit où il se trouve.
merci
s
20 novembre 2012 16:03
Citation
gwadaloupi a écrit:
Salut les filles, pouvez vous me donner l'adresse de Fetah svp ou me guider sur l'endroit où il se trouve.
merci


SEMLALI Abdelfatah

GSM 06 61 30 64 65

Appat 1, 20 Bis, Résidence Fatine, Rue Mly Ali Chrif (en face du collègue Lalla Aicha)
à côté Traiteur le Noble Hassan -Rabat

Tél. 05 37 66 11 14

Bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook