Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage sur rabat
e
19 mars 2012 01:28
bonsoir les filles
je ss partie a 11h chez leila et c bn j ai donné l avance, franchement c une femme adorable, trop gentille, qui te mets a l aise et je pense c le plus important elle essai de t écouter..... fin elle est magnifique mm au niveau du travail, lhamdoulah smiling smiley
voila j ai décidé de faire mm la coloration et balayage chez elle, keratine aussi
et j ai pris le pack :
*soin eclat pour visage
* manucure
* pédicure
* soin corps
* épilation total
*manucure faux ongles
* pédicure faux ongles
* faux cils
* extension cheveux
*coiffure+ maquillage
* brushing sbouhi+ maquillage khfif
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 35000 dhs

voila les filles elle m a fais ce prix parcke j ai qu un seul jour MACHI 2 jours
p
19 mars 2012 01:39
35000 dh!!! tu veux dire 3500 dh grinning smiley je pense

la keratine et le balayage rentre dans ce prix???
e
19 mars 2012 01:44
smiling smiley oui c 3500 dhs juste le pack
m
19 mars 2012 15:43
oui c 1 tres bon prix hbiba elle est tres gentille et douce cette femme rta7ite liha bzzaf
M
19 mars 2012 16:14
Salut les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà entendu parlé du salon "espace Hind" à l'agdal? c'est un petit salon, mais la dame propose des packs pour mariée aussi (soin, coiffure et maquillage). j'ai jamais entendu parler d'elle avant...

Mercii
e
20 mars 2012 01:52
mimouna26 c vrai elle est très douce hta ana rtahit liha bzaf lhamdoulah, hta nti hia li darti??


minouchaa: j ai jamais entendu de ce salon mais demande a la dame si elle peut te faire un essayage, tu vas rien perdre nn???
c
20 mars 2012 15:08
salam moi aussi j ai pris laila pour le mariage de ma fille en été elle est tous simplement top rien à dire et pourtant ma fille est très très maniac elle a été bouche bée car la coiffure 3jbatha bzzaf et la qualitée du mek up guerlin et mac est top je la conseille vivement aux fille
M
20 mars 2012 16:07
wé, j'y penserai smiling smiley Merci eva!
20 mars 2012 16:46
Les filles kesk vous penser de SALON KARIM HAY RIAD EN FACE WEBHELP RIAD???

l autre fois de passage je voulais savoir si j px me coiffer chez eux pr mon drib sdak ki aura lieu le 28 AVRIL : Forfait 500 dh coiffure chigon et maquillage kesk vous penser plzzz kelkun a déja été coifé ché euxxx plzz c urgent je cherche tjrs c just pr DRIB SDA9 CHI HAJA SOFT Mé O MEME TEMPS EXTRA MERCII
e
20 mars 2012 23:46
lah ykmal blkhir titim@
si t as pris la décision de faire la coiffure et le maquillage chez karim demande a hajji elle fait un travail magnifique, bon courage hbiba
20 mars 2012 23:52
EXACTEMENT C HAJJI KOULCHI GALIA K ELE fé du bon travail mais elle na pas de foto dommage galoulia franchement dakchi dialha wa3rrr merci bcppp soeuur wach tu a déja coifée ché eux??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
21 mars 2012 00:05
de rien ma chérie c un devoir, bn c pas moi c ma soeur le jour de son fiancaille, mais y a un petit conseil prends tn fond de teint ac toi de préférence comme ça y aura pas de surprise, lah ykmal bikhir
t
21 mars 2012 09:48
salut eva moi pour mon pack c est 4500 sad smiley pas un centime de moin mais j ai héné et jour j et sbouhi mais malgré tous je suis hyper contente laila assure vraiment ta ana rta7ite liha akhti
21 mars 2012 10:14
BONJOUR EVA

merci bcpp j aimerais savoir wach le makillage est bien réussi la coiffure ossi?? dacc ana j utilse mon TEINT MAC

wach makaydirouch des essayage??? une journnée avant??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
21 mars 2012 16:09
Pour celles qui veut un chignon classe et moderne avec make up khfif, je vous conseille Salon MALAK, j'ai acheté son deal avant 6jours de mon mariage, et heureusement, je suis pas déçue.
J'ai fêté mon mariage y'a deux semaines, pour celle qui veut regarder mes photos, elles sont les bienvenues.
21 mars 2012 17:27
salutt wach tu parle du deal dial marocdeal yakk sallon qui se trouve a agdall plzz je px voir les tof je lé acheté ossi a 1500 DH TT LE PACK ?? contact moi par MP mille merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
21 mars 2012 18:03
oui moi aussi chouicha , je t'ai envoyé un mp
m
21 mars 2012 18:12
coucou chouicha heureusement ke tu la essayé moi ossi je l'ai acheter ( le deal a 1500 dh) mais j'ai pas eu le temps d'aller voir Ill
stp je suis interessée pr voir tes tof
mille merci khti :-)
e
21 mars 2012 21:17
toubatouba bsha w raha hbiba, je pense kan va pas regretter nchaalah, tu c moi aussi elle m a di au debut pr tt le pack 4500 dhs et kan je lui a di juste pr le jour J j ai k1 seul jours elle m a di c bn je vais te lc 3500 dhs lhamdoulah
lah ykmal 3lik blkhir a hbiba
22 mars 2012 12:49
LES FILLES A PROPOS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VILLA SUR RABAT POUR LOCATION PR FETE MARIAGE PLZZZ CHKOUN 3ARF TELL DIALHA ET AVEC KEL PRIX PLZZ C SUPER URGENTTT PLZZZZZZZZZZZZZ
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook