Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage sur rabat
s
24 février 2012 18:35
point de vu qualités prix les fille à mon avis leila reste la top la qualité de ses produit et son travail minutieux font d elles une pro
fettah aussi fait du bon travail mais cette année il a accélerer
abdelghni et bien aussi mais il a un seul model de coiffure et il se crois le top donc la mariée n a pas le droit d imposer son avis il est à peu prés comme drisia neggafa pour les autres j ai pas eu l occas de voir leur travail donc je ne peux pas juger
r
25 février 2012 02:20
j ajoute que ces 3 coiffeures ne font pas essaie (payant)
n
25 février 2012 18:18
moi je trouve vraiment absurde de faire l essaie c est mon point de vu si on se donne a un coiffeur c est qu on a confiance en lui donc on doit être à l aise et j ajoute que la coiffure ne peux en aucun ca etre la même impossible de même pour le mek up
je dis à toute les aarayssate choisissez votre coiffeur celui qui vous parrait pro et qui a une bonne image dans le domaine et foncez et lkamalou 3ala allah car en fin de compte on ne peux pas être plus belle que ce que dieu nous a donner et sachez bien que alah kaynazal assire 3la al3araiss le jour du mariage
h
26 février 2012 16:25
salut je suis nvl sur le forum je voudrais bien avoir vos avis sur les coiffure sur rabat je veux une belle coiffure et un tres joli maquillage makanbghich dakchi beldi mrci
k
27 février 2012 11:49
Salam toubatouba j ai été chez laila ce weekend elle est tous simplement sublime j ai beaucoup aprecier son style elle a coiffer 2 3rayssate un très joli maquillage et de très belle coiffure différente l une de l autre ,a vrai dire elle des produits haut de gamme j'ai pas eu l occasion pour parler de mon mariage mais on s est fixer au cours de la semaine inchaallah bisou
m
27 février 2012 12:39
et fettah qu'est ce que vs en pensez les filles??? il est bien ou non ??? il est mieux que abdelghni ou non ???
k
27 février 2012 12:59
Oui hbiba moi je préfère ne pas dire le mot mieux car chacun a sa façon de travailler et les goût différent et plus ils sont tous des pro moi j ai choisi laila car elle te montre tous même son maquillage pour fettah il ne te montre ni photos ni rien et le prix est flambant ,abdelghni et aussi pro mais il a un seul style de coiffure
p
27 février 2012 18:30
@ktikitati26: tu peux me dire elle t'a demandé combien laila?

est que vous allez prendre le pack ou bien juste la coiffure et le maquillage de jour J ou bien des 2 jours??

j'ai entendu qu'il vaut mieux ne pas prendre tout le pack de laila , pcq les soins et l'épilation dakchi 3aaadi, moi je sais pas encore ou je dois faire tou ça???
h
27 février 2012 18:52
s vp les filles elle se trouve ou laila? est ce que vous avez les prix?
k
27 février 2012 19:03
Oui hbiba elle étais occuper j ai pas encore négocier avec elle ça sera au cour de cette semaine pour ce qui est de l épilation et tous ce qui est esthétique j ai vu beaucoup de fille qui ont fait epilaton complete et duvet satisfaite a 100 pour 100 donc je préfère faire tous chez elle
m
27 février 2012 19:20
bjr ktikitati26 moi aussi j ai pris laila elle est super gentille et elle fait un travail très soigné et surtout des produits de marque
donc voila j ai pris tout le pack épil complète des soins de visage faux ongles, rajout de cheveux coiffure maquillage 2 jour (jour j et sbou7i) et biensure d autre truc je ne me rappel pas bien en tous ca elle te réchauffe le coeur
s
28 février 2012 01:17
salam ktikitati26 allah ikamal 3lik bikhir akhti je t avais dis que tu va aimer les trucs de leila
k
28 février 2012 09:12
Merci hbiba oui ce sont les fruits du forums gros bisou yawning smiley
m
28 février 2012 18:06
coucou les filles lah ykemel 3likoum belkhire
je suis fraichement nouvelle dans ce forum doc je compte sur votre aide :-)
qu'est ce vous pensez du deal pack mariée a 1500 au lieu de 3500 aru sur le site marocdeal.ma ??
et SVP l'adresse de laila plzzz je trouve nule part
sinon pour les 3roussate ki veulent acheter des super beaux tissus je vous conseille atwab emirate c a salé et c tro beau j'ai acheter deux takchitas chez eux c un peux cher je trouve mais soyez sur que vous trouverez pareil nul part ailleurs
je ous tienderez au courant de toute les nouveautés vu que ma soeur est modéliste hhh
j'atend votre réponse gros bisous les fillesBye
n
28 février 2012 21:36
laila est sur hassan rue mariniyinne tel 0666087365 et fixe 0537263941
29 février 2012 00:40
salut ma belle moonisa moi ossssi jé pris ce deal sur marocdeal jé posé la kestion mé personne ne connait wakilla
je vx savoir ilé comment ce SALON MALAK AGDAAAL
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
29 février 2012 11:32
Salut titim@ il faut voir une 3roussa live chez eux pour avoir le cœur net
m
29 février 2012 12:12
@ nounousa1936 merci khti pr l'adresse c drole parceke j'habite a hassan et je conaissais mm pas eye rolling smiley sinon lah ykemel 3lik belkhir
@ titim@ hhh alors je sui pas la seul tu sais ce ke je vais faire je vais partir un samedi laba menha ndir chi brushing histoire de voir komen il est ce salon w le personnel wdak chi parceke c tres important w nrede 3lik lkhbar
bisouus girls
29 février 2012 14:06
DACCC MA BELLE C COOOL oki rdv aprés ton brush bsaaaha déja stp essaye de voir s il ont des photos de mariées..... + makilaagge et kel prdts utilisés


MERCII
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
29 février 2012 22:21
de rien moonisa hbiba .ktikitati c est la meilleur solution
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook