Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffrets maquillage,parfums...
y
26 juin 2008 14:00
les filles vous comptez mettre vos coffrets maquillage et parfums dans vos tyafers ou pas???les peignoirs(parure da bain)vous les mettez ou pas???...mettez vous les parures k le mari offre le soir du mariage ou pas?pour celles ki n vont pas avoir d parures,mais boucles d'oreilles et gourmettes par ex,elles doiv le mettre fi dfou3 ou pas?
mettons du chocolats avec les dattes et l3oud laqmari etc...????
hta kayjibou dfou3 3ad katadkhol la3roussa ou pas?
trp de questions...mais newerouna svp
m
26 juin 2008 14:12
oui fais le moi aussi je vé le faire,parce ke c les traditions,dont forget,tu verra ca va etre bo,parce ke nos jours on voi plus ca,that's my point of vue,let's see what othe girls think about it?winking smiley
y
26 juin 2008 14:18
yallah yal banates j compte sur vous!
sweeeeeet,jihad,samira85,oummalak???? et les nouvelles:simara (reviens vite),niatouh,didabida, et ttes les autres....
d
26 juin 2008 15:58
aaaaaaaaa hbiba je crois que les parures tjabou fedfou3... en tt cas pas pour moi... ana fedfou3 ha ach tajbli: une fourgonette fiha legumes werwina pour le diner nta3 drib sda9 et lawala; et la 2 fourgonette kanet fiha juste lebssate diawli+ sebbat+ henna et dattes et hlibe et chocolaaaaaaaat(ce qui été tite surprise de mon ti coeur grinning smiley) hatta le lendemain jabou lehdiya mon beau frére kan rafed un mkeb fih un tissu non cousu pour takchita blanche+ la parrure et les alliances wsafi.

pour le jour du dfou3 normalement chez nous la3roussa ne parait pas car normalement elle doit etre au hammam... mais comme khtkom tayer liha lefriyakh khrojet kanechtah en pyjama!!!!! grinning smiley olaallalalla ce kon rigoler dak nhar!!! aaaaa khti mankadch nessbar ki nessma3 aissawaaaaaaaa! oula dekka marrakchiya kanerdah!!! Danse

voila hbiba hada makan; je pense que ça depend d'une famille a l'autre mais en generale ça se passe comme ça; mohem dheb dialek maytejabch le jour du dfou3 hetta nhar lhenna ou la soirée fine radi tberzi yawning smiley
y
26 juin 2008 16:54
waw c vraiment original tt ça!chez nous ç casa(ou ch moi) ça s passe plus vraiment com ça!!!
merci a zine ...ntia t la ptite hmimqa dial yabi,n change surtt pas thumbs up
d
26 juin 2008 17:05
hahahahaha!!!!! ana hadi ch'hale wana hakka be3d a3la khti raha mama w baba gato3 menni liyass hadi ch'ahle t'inquiéte... jamais je ne changerais!!

waaaaa c l'organisation des oujdasa vrais dire.. houma likaydirou hakka... je dis bien les vrais oujdas... ewa khti lah yetrah al baraka weyssekher ga3 lebniate ichallah!!

lah yefarahkom yawning smiley
y
26 juin 2008 17:09
wenti kadalik al ghazal!
f
26 juin 2008 17:22
shan y a un truc qui m'echappe, normalement c le mari qui amene dfou3 fih koulchi de ce que t as cité dheb,7wayej makillage etc........ je sais pas pourquoi c toi qui vas les mettres f tyafer c ton mari qui s'en occupera nti gelsi fdarkoum gouli mer7ba ou bismilah hhhhhhhhhhh matsed3i rasek bwalou hadchi,
a moins que ton mari ne soit pas marocain??perplexe
y
26 juin 2008 17:31
marocain 100% a hbiba!!!
mais le hic c k lui et sa famille sont des environs de oujda,ils vont pas ramener d trucs de france aller à oujda et faire tyafers labas et les ramener en avion!!!
en plus j préfère acheter mes trucs à mon gout!!!mais c le mari ki financièrement assure et j t rassure c le cas pour moi!mais j n veux pas le ruiner non plus!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook