Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage ou coffret parfum
n
5 septembre 2011 00:03
Ana mon mariage est prevu pour l'ete prochain inchalah alors je vais laisser dfou3 pour le jour du henne ya3ni J-1 inchalah so,j'ai laaargement le temps grinning smiley
Mais f l'acte inchalah je pense ndir chi 7aja speciale inchalah
D3iw m3aya smiling smiley
w
5 septembre 2011 00:05
coucou nowara winking smiley lah i kemal koulchi bekheir smiling smiley
n
5 septembre 2011 00:10
Hey Wiam ! Merci habibty smiling smiley lina wlik ma belle
d
7 septembre 2011 17:32
les filles je viens de voir un coffret parfum et maquillage chez Estée Lauder rouge brique c pas comme le mien elle ma di premier pri 600 dh et dernier pri 450 dh ya un coffret parfum et créme je croi plus du maquillage rouge a lèvre palette fard a paupière... m il fo parti le voir c un truc special nouvel ans pacque ya des guirlandes a l'intérieur du coffret pour la décoration la 9issariya n pas très connue sur l'agdal m je pe vous indik approximativement voila je v faire une petite recherche sur le web si je le trouve pour le magasin a kenitra j pas encore vu smiling smiley
m
7 septembre 2011 19:16
Merciii bcp dalida, c très gentil de ta part, j'attendrais que tu ns indiques la 9issaryat a lagdal et de voir le magasin a kenitra, lah ysshel alik smiling smiley
j
7 septembre 2011 19:35
Merci Dalida85, tbarkellah 3lik t'es tjrs lå pr les autres 3rayssat, Allah ysahhal 3lik we3la gua3 lebnat InshAllah, tiens nous au courant pour les adresses bisoussssyawning smiley
n
7 septembre 2011 19:45
Faut faire attention ! Parfois les produits ne sont pas originaux..ce n'est que de l'imitation..
Je ne dis pas que hado que tu as vo sont des faux ghir c'est 1 conseil okhlas smiling smiley
m
7 septembre 2011 19:57
salut les fifilles
d'aprés la lecture de vos messages, jé trés peur car lkhotoba c'est pour le 8 octobre, je prépare seulemtn ce ke je vais porté et j'aide mama a la programmation de la journé de khotba
je travaille a bourgoe je sort tt de suite destination marionnaud pour voir les coffret de makiage pour les parfun jé deja demander a mon fiancé de m'a porté nina ricci et une autre a son choix et dhab il va m'acheter une parure sur son gout et la bague quand il viendra au maroc
sa mére et sa soeur je ne sais pas ce k'elles prépare
sa soeur m'a posé une seule kestion la taille???
est ce ke je doit leur demander????
d
7 septembre 2011 21:07
les filles le coffret machi dyal molat lmahal c une fille li hatah 3ndha je suis sur ke jaha cado et catbi3o et en plus les produits bayna fihom des vr mohim makhssarna walo
c une toute petite 9issariya qui se trouve dev Pinchos machi dyal avenue de france l autre donc dev pinchos y a un snack crocantie je croi ya des escalier juste acote il ya des travaux mnin tal3o m ghir dakhlo c un magasin acote d un salon de coiffure banliya f la vitrine et kane le magasin sade donc j demd au salon l9it bli homa li 3andhom saroute donc elle ma ouvert le magasin et wrato liya ana 3jabni en rouge mziwn et le pri tres tres interessant 450 dh c rien si vous voul juste acheter le coffret vide rah btamane et en plus 3amr des pinceaux un glose une palette couleur et d autres truc plus la boite li fiha le parfum et la lotion ou creme pas sure ghir le décor dyalo zwin moi je travail juste accoté dakchi bach bach m rah la 9issariya trop petite et mabaynache
d
7 septembre 2011 21:11
non maryrac hchouma li jaboha man lkhir
m
7 septembre 2011 22:03
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dalida pr ttes ses infos c très bien expliqué et très clair, c gentil, ehhh ben je vais y aller voir, si je le trouve pas, je saurais qu'une yabis la pris, ewa on verra bien limen hayktab inchalah grinning smiley allezzzzzz les filles la course au coffret lol
d
7 septembre 2011 22:11
par contre moi je cherche un coffre pourالقران الكريم et je ne trouve pas sur rabat chi haja zwina et de qualitee j vu a ait baha dakchi halto c pour mon beau papa alors ila bantlikom chi haja zwina matnsawnich
d
7 septembre 2011 22:17
[www.esteelauder.fr]
voila je viens de trouver le parfum avec la lotion ghir le pri dyalo 54 euro plus le maquillage donc khassani chi tadwira shiha a lbnate looooooooool bon li chrato t9olha lina hadchi ila madartlich frassi nmchi nchrih ana lol je rigole
m
7 septembre 2011 22:23
wa yehhhhhhhhh, tbarkelah alik a dalida, lhla ykhtik, wa puiske nti tu travailles 9rib men tma, li chratou t3ytlik pr te donner ta commission, hhhhh, lhla ykhtik alina w khlass, wi t'as raison c une bonneeeeeeeeeeee affaiiiiiiiireeeeeeeee grinning smiley
m
7 septembre 2011 22:33
Ben au fait moi je cherchais coffret de coran, pr l'offrir a mon chéri pr son anniversaire, et je suis parti à la librairie ki se trouve en face du parlement tu dois entrer juste au fond ya une panoplie de choix, en argent en bois, de simples coffrets tt ce que tu veux, le prix dépend de la taille du coffret, ana le mien de l'avais pris a 600dh, j’espère avoir pu t'aider smiling smiley
d
7 septembre 2011 22:34
merci beaucoup demain je v partir voir inchalah
m
7 septembre 2011 22:35
c librairie troisième millénaire, je viens de me souvenir du nom winking smiley bon courage et reddi aliya lkhbar smiling smiley
d
7 septembre 2011 22:47
ok ma puce smiling smiley
m
8 septembre 2011 12:19
les fifiles
jé visiter marionnaud ils n'ont pas de coffret de makiage, ils les vendent vide et c'est a toi de choisir, si tu veux les remplir par les produits de bourjois c'est moins cher c'est dans les enviren de 1000 et 1500dh et si tu veut remplir ce coffret par les produits de channel ou dior c'est dans les envoren de 4000dh, je trouve ke c'est cher en plus tu ne va pas rendre tous juste le fond de teind et le farajou et un mascara
et pour les coffret de parfun ils n'ont pas parceke c'est juste pour klk occasion kom le noél ou bien le saint valentin
moi je suis a casa svp indikez moi ou aller pour acheter un coffret de makiage
y
8 septembre 2011 16:22
je suis dans le même cas que toi Maryac, je cherche aussi de mon côté...
une parfumerie à Maarif m'a promis qu'il aura des coffres cette semaine, j'irai voir cet aprèm ou demain...
je te tiens au courant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook