Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage ou coffret parfum
2 septembre 2011 03:37
Nwiwira humm khoudi lih une montre guess zwina!
p
2 septembre 2011 03:39
Nowara, achète lui une Casio, avec le jeu de la bataille navale oula ma3ref dedans grinning smiley tu vois de quoi je parle?
---------> [ ,] hana khrejt safi grinning smiley

Mme Zarha loool d7aktini, j'adore quand tu dis: wjhi 9sa7 ptdr
n
2 septembre 2011 03:40
Pour une guess khasni un sacre montant !! Ana mabghitch nfout 2000dh 7it mazal tabe3ni fedex vu qu'il n'est pas la :-s
n
2 septembre 2011 03:41
Ham9a nti hhhhhhh nari chouha hhhhhh
2 septembre 2011 03:42
Nowara siri l3endou grinning smiley ça serait le plus beau cadeau
p
2 septembre 2011 03:44
Douzi l soleil sucré avant Angel whistling smiley
2 septembre 2011 03:47
hahaha madmazél grinning smiley

rj3na des chauves-souris grinning smiley on dort plus grinning smiley

Lundi khassni nfi9 bkeri pour le boulot crying( je m'imagine rentrer avec mes cernes mbaw9iiinsleeping
n
2 septembre 2011 03:49
Zahra et mazmezil kteltoni bda7k wlah hhhhhhhh grinning smiley
Wa fekro liya 3afakom sad smiley
2 septembre 2011 03:52
Seftélih un bouquet de fleurs ywaslou le jour de son ninif,avec un petit mot de ta part débrouille toi comment faire grinning smiley

Trouve un site sur net f son pays qui peut te rendre son service wiiiiiilaaa mal9itich nemchiw ana w madmzél wakha 3la rejlina

ana nhééz le petit mot w hia théz l bouquet de fleurs grinning smiley
p
2 septembre 2011 03:55
Ana liyoum fe9t tal 20h du soir, l9it mama chuia wtjri 3lia men dar Are you crazy Ill ghir sektou je suis dans la m@rde coté n3ass t9lébli koulchiiiiii !!
Zahra un bon anti-cernes (le Estée lauder stay in place In love ) on n'y verra que du feu winking smiley
Nowara, moins de 2000 dhs ça va être chaud .. 7it pr ce prix là kayn ghir esprit, swatch et compagnie .. mais tu peux drb tlila à first time, regarde s'il y a tjs les soldes, c interessant en general ! w ila l9iti chi 7aja 3elmini :p
p
2 septembre 2011 03:58
Zahra l7agra hadiiiii grinning smiley en plus il se peut que le bouquet ikoun t9el menni Danse 7it ana wazn doubaba!! wila mchina ychrilna rajél nowara un coffret chanel chacune grinning smiley
2 septembre 2011 04:00
Esprit me semble mezyana et en plus c'est à la porté smiling smiley)

Nwara je t'ai envoyé un friend request si c'est bien toi ba3da grinning smiley
p
2 septembre 2011 04:44
yabi remaaaaaaarche Danse
n
2 septembre 2011 04:50
C bon fatiza winking smiley
n
2 septembre 2011 04:51
Wlahila de7ektouni wlah hhhhhh
p
2 septembre 2011 04:54
Mme zahra tu as 23 ans??
w
2 septembre 2011 05:04
salut les filles ! j m'incruste un peu car moi aussi j'ai des questions sur le coffret
Voilà ana j'ai demandé des cremes ta houma mais vous pensez que ça se fait de les mettre dans tyafer??
ps : je ss devenue insomniaque ta ana mm33a ramadan sad smiley
n
2 septembre 2011 05:08
Wiam,perso je trouve que c'est faisable ! Les bonnes cremes font partie de tout ce qui est beaute et maquillage ! Alors n'hesite pas de les mettre dans un joli coffret smiling smiley
p
2 septembre 2011 05:19
Wiam, si c'est de bonnes crèmes foncewinking smiley mets les avec le tayfour de maquillage et ça passe :p
2 septembre 2011 10:58
Bonsoir les filles
j'ai adoré le coffret estée lauder, je compte le prendre inchaallah,pour les autres produits je vois que tbarkellah 3likom vous avez du bon gout, et surtout on a presque toute les meme gouts a peu pres smiling smiley,pour moi je file ce soir m'acheter des rouge a levres coco et allure j'ai flippé pour trois teintes grinning smiley on serait de vrais mariées branchééééées aux dernieres tendances inchaallah, couraaage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook