Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage ou coffret parfum
n
2 septembre 2011 11:40
alors les filles!
an3tikoum wahd la mission alah ijazikoum bikhir.
ana andir dfou3 (tyafer) le jour du mariage.
mon fiancé ma3aref walo f had chi w 7ta mamah katgoulo khasha takhod dakchi b le gout dialha hia...
ye3ni en generale ankhorjo b jouj ana wiah w li 3ejbatni ykhlesha howa, mm si mabghitch ntqel 3lih bzaf wakha howa kaygoul lia ana dfou3 3ndi aham mn l'orchestre w negafa w douk les details dial l3ers hit homa des cadeaux mni lik... ma3linach!
ca sera pour dimanche inchaalah, antel3o lrabat wanchouf hna f kenitra.
MAIS ANA MA3ARFACH CHNO KAYKOUN F DFOU3 mn ghir tissu de takchita je pense + escarpin avec sac de soirée + 3ndi un coffret amor amor jani mn canada jabo lia khali je compte ndiro f dfou3 fih creme de corps w parfum + w daba gelto ntouma coffret maquillage... c tout ce que je sais! wach hadchi li kaykoun f tyafer wla baqa chi7aja mohima?
3ndi les idées mchetetin...
w les autres tyafers fihom hanna et werd lbeldi et lait et dattes c ca ?
w les dragées wach ikouno f la couleur dial tyafer ?

ghir qeriwni f had le coté rani nulle
j
2 septembre 2011 11:54
Les filles et pour les coffrets parfums, y a t-ils des trucs interessants? et on peut les trouver où?

NB: Pour le coffret Estee Lauder, déjà la présentation est sublime et le plus est que les produits on px les mettre dans la trousse maquillage après, et utiliset la malette pour d'autres choses, moi je l'ai pris à Nocibé à 75 euros

Bsa7atkoum kaaaaamlin Danse
m
2 septembre 2011 14:07
Salut Nowara, ana pr l'annif de mon chéri, je lui ai acheté un coffret fih le coran kaykoune en bois et décoré en argent, kayne des modéles zwinineeeeeeeeeee et il était surpis, il s'attendait pas à ce cadeau, ya pas mieux que le coran et inchalah kon vs serez f darkoum ghadi yjibou maah, ca sera un très beau souvenir smiling smiley
lah ysshel alikoum winking smiley
m
2 septembre 2011 14:16
naima 2011, je suis dans le meme cas que toi!!! lmochkil je ne sais pas koi mettre, et comment je peux agencer tt cela!!!mabghitch ghir n3emer 3la walou!!!!kayen 2 tyafer diyal les cadeaux, le premier fih 9faten avec sacs et sadales, l autre chnou ndirou fih?
d
2 septembre 2011 14:22
coucou les filles moi je bosse aujourd'hui snif snif
bon naima c deja bien ce que tu ve prendre a mon avis f un tour av et regarde ce que tu ve pour partir direct et tu pourra acheter le maximum les hommes tay3yaw daghya
alors je c que la lingerie rare li taydiroha m tu pe tjr prendre de jolie chose de chez Etame ou la vie en rose ou la senza il te font un jolie emballage cadeaux et tu le m dans tyfor masdoud et bien décoré je croi ke je v le faire
pour les sandales va voir call it spring d etres jolie chose aldo ma3ndhomch grand chose
prend aussi des coffrets parfums tay3amro l3ine
et n'oublie pas lbassi une ou deux je parle de tkachete
tu pe aussi prendre tissus de jlaba ou deux de bonne qualité
chribl dyal sam et hzam dyal sam lhor c d truc li 3andhom 9imma et traditionnel
un sac aussi dyal lhdour ou dyla le jour ou les deux
moi j aussi un coffret bain ghadi ydiro f dfou3 je c pas wach kayn hna c un truc des USA
bon voila
d
2 septembre 2011 14:33
bon voila ce que je crois ke je v avoir
le coffre de bijoux
1 tyfor dyal tmar
2 tyfor dyal henna et ward beldi
3 tyfor dyal lait et zhar
4 tyfor où y a deux takchita une cousu et l'autre tissus avec 3 sandales
5 tyfor où ya deux coffret parfum burberry et chanel je crois je suis pas sur des marques + deux coffrets maquillages+ un coffret bain
y a aussi deux sacs GUESS et deux boite a cadeaux de lingerie ETAM je c pas comment ils vont faire bach ydirohom f tyafer alors pour la lingerie on ne voi rien m je croi ke je v lui dire de zap vos avis les filles
alors fine ydiro les sacs et wach nzido jlilbate et charbil dyal sam ou pas
ah les filles pour lbassi j deja vu un truc très chic kaydiroh avec organza et sfifa et tayghatiw bih lbassi kayji très chic
m
2 septembre 2011 15:20
Salut Dalida, ben moi j'ai déja assisté a plusieurs mariages, ou ils mélangent les tyafer, makaydirouch dyal lbassi bou7dou w dyal les sandales et sacs bou7dou, par exemple tyfour dyal tkachet, diri en plus m3ah sandale et sacs w et un autre tyfour fih aussi tissus w les autres trucs, comme ça, tu mélanges le tt, w kaybane koulchiiiii, ms a mon avis mat7tich dikchi kamel, chkel men l7aja 7ssen, bach mayjiwch tyafer 3marine, w bane dikchi mzyane smiling smiley
bon courage
d
2 septembre 2011 16:12
oui c vr tu as raison mariamita m les sacs c deux grand sacs c pas des sacs dyal lhdour
d
2 septembre 2011 16:23
[www.yabiladi.com]
des photos pour avoir une idée
m
2 septembre 2011 16:28
dites les filles, c est qui qui fait la decoration? wach nti wla dar le3ris, wla celui de qui tu prends tyafer?
n
2 septembre 2011 18:58
Ana j'ai vu malin tyafer qui font la deco avec la famille dyal la3riss,mais si tu veux les choses a ta facon et ton gout,tu peux decorer m3ahom smiling smiley
w
2 septembre 2011 22:11
Daba j'ai pas très bien saisi... ola kano hendna 10 dial tyafer ça le fait pas non de les présenter d'un coup?
je suis perdue loool
n
2 septembre 2011 22:14
10 dyal tyafer c'est trop grinning smiley
Khasek bcp de trucs pour les remplir grinning smiley
w
2 septembre 2011 22:41
coucou nowara si tu veux je te montre ma liste en mp peut être tu sauras me dire combien dial tyafer il faut ola briti biensur?
n
2 septembre 2011 23:20
Mais biensuuuuur Wiam ! On est des soeurs winking smiley
d
3 septembre 2011 00:01
et nous aussi on ve savoir y a koi dans te liste si tu ve partage avec nous on te conn pas ou matkhafich ghadi nchoufo fik ghir b3ine rahma looooooool
non serieux partage stp grinning smiley
n
3 septembre 2011 00:18
@wiam : partage partage partage! grinning smiley

@dalida: t'es un ange, un vrai ange! kat3tina mn weqtek bzaf alah yshel 3lik denia w akhira w ywfeqkoum nti w rajlek w ykhelikoum lbe3diyatkoum :-) merci pour les msgs en mp. je te repond aprés, rani yalah dkhelt, knt kharja. ghir jit ntel 3likoum
3 septembre 2011 00:19
hihihi Dalida je voulais lui demander le même truc smiling smiley)
n
3 septembre 2011 00:26
Nari Dalida et Fati et zido madmezel kat9etlouni hhhhhhhhh grinning smiley
d
3 septembre 2011 00:29
amiiiiiiiiiiine naima lah ysahal 3lina kamline moi aussi j apprend bcp de choses de vous yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook