Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum
Ils crient parce qu'ils ne se comprennent pas.
Ils ne se comprennent pas parce qu'ils sont trop sous l'émotion pour pouvoir s'écouter vraiment.
On peut s'aimer et être assaillie d'émotion. Bcp trop pr écouter ou même tenter d'essayer de calmer ses vagues intérieures.
Tu remarqueras que plus deux personnes s'aiment plus les cris sont horriblement forts et récurrents...
Et plus deux personnes ne se connaissent pas du tt et plus ils sont courtois et polis.
Car tt simplement deux personnes qui s'aiment attendent tellement de la relation que les vagues intérieures se précipitent très facilement en eux...
Quand c'est froid et très distant...entre deux personnes. C'est le calme. La froideur et la maîtrise de sois.
C'est aussi le cas de l'enfant qui sera calme avec tt le monde.
Et hyper émotif avec sa mère. A votre avis pk? Parce qu'il se sait aimé par sa maman assez pour pouvoir éclater de colère et exprimer ses frustrations. C'est aussi ça l'amour. La confiance. J'ai tellement confiance en toi que je me permets d'être vraiment moi avec mes émotions.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum
" ... Plus deux personnes s'aiment, plus les cris sont horriblement forts et récurrents"
Rassures moi, c'est métaphorique ?
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum
" ... Plus deux personnes s'aiment, plus les cris sont horriblement forts et récurrents"
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum
Citation
Salaamm a écrit:
Alayloum salam c'est un exagéré
Biensur qu'ils ne crient pas plus ils s'aiment c'est une manière de dire que c'est passionnel.
Mais ça dépend des gens en verite. Des caractères.
Juste pr souligner le fait qu'on peut être hypra calme et meem chuchoter lors d'une prise d'otage ou autres d'effrayant par exemple et le coeur est complètement loin même extrêmement loin...c'est par question de survie.
Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
C est une question de personnalité et de maîtrise de soin, cela peut même être culturel. Enfin de compte, cela peut aussi relever de l éducation et du milieu dans lequel on a grandi. Par exemple les gens du sud crient tout le temps, pour tout. Pareil pour les méditerranéens. D ailleurs ont dit d eux qui ils ont le sang chaud. Les gens du Nord sont moins expansifs. Les anglais par exemple sont peut enclin à des scènes d hystérie. RK.?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam,
Mdrrr ça m'a fait pensé à cette image
Photo supprimée par le membre
Citation
Salaamm a écrit:
Alayloum salam c'est un exagéré
Biensur qu'ils ne crient pas plus ils s'aiment c'est une manière de dire que c'est passionnel.
Mais ça dépend des gens en verite. Des caractères.
Juste pr souligner le fait qu'on peut être hypra calme et meem chuchoter lors d'une prise d'otage ou autres d'effrayant par exemple et le coeur est complètement loin même extrêmement loin...c'est par question de survie.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum