Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g un coeur de pierre ...
r
17 septembre 2008 00:53
salam a tous ;

jlis souvent les posts et jvois un deluge de sentiments tourmentés de dilemmes ;de passions; de mensonges ;
d espoirs le tout couronnée de retrouvailles ou de ruptures . apres de telles lectures ; j ai un peu la tete qui tourne . ; j ai eu pas mal de petites amies ; et ya rien eu de tout ca . jpasse de petits moments avec elle et jdisparais comme un chat sauvage . suis je anormal ; ou est ce les gens qui ont trop absorbés la mixture" feux de l amour " .

si quelqu un est dans mon cas ; je l invite a discuter avec moi .. les posteur declarés sains aussi
c
17 septembre 2008 01:25
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam a tous ;

jlis souvent les posts et jvois un deluge de sentiments tourmentés de dilemmes ;de passions; de mensonges ;
d espoirs le tout couronnée de retrouvailles ou de ruptures . apres de telles lectures ; j ai un peu la tete qui tourne . ; j ai eu pas mal de petites amies ; et ya rien eu de tout ca . jpasse de petits moments avec elle et jdisparais comme un chat sauvage . suis je anormal ; ou est ce les gens qui ont trop absorbés la mixture" feux de l amour " .

si quelqu un est dans mon cas ; je l invite a discuter avec moi .. les posteur declarés sains aussi

jai souffert d'un mec qui ma embrassée fougueusement et a disparu comme un voleur
je nai jamais compris pourquoi ? jai jamais eu de nouvelles, meme pas un " tu me plais pas ou j'aime pas ta bouche " mdrrrrr, pourtant j'embrasse bien bon ok,je dis des bétises c'est le ramadan en plus
bref,,,, moi j'ai baissé les armes depuis longtemps, je ne cherche plus a comprendre

bon courage coeur de pierre.... et fais attention a ne pas croiser un marteau-piqueur
p
17 septembre 2008 01:28
tu n´es pas anormal mais tu es un don juan c´est clair que tu ne jamais aimé celui qui aime vraiment ne se mêlera jamais á ces genres de relation
peut être c´est en milieu social qui t´a rendu comme ça don juan , et peut ^^etre psk tu es jeune , si tu es ncore jeune ça sera une chose normale , certains jeunes sont fiers d´avoir connu bcp de filles et d´être un don juan , j éspère qu´avec le temps ça changera psk comme ça tu risques de ne pas mener une vie stable sentimentalement
17 septembre 2008 01:29
Tu n'as pas un coeur de pierre tu n'es tout simplement pas tombé amoureux et visiblement t pas le genre à te prendre trop la tête...c'est pas plus mal dans un sens...mais le jour où tu seras vraiment amoureux tu expérimenteras toutes ces "niaiseries" des feux de l'amour, tu n'échapperas pas à la règle de la passion et du pathos combinésgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
17 septembre 2008 01:29
j'ai le mem coeur que le tiens ... mais juste sur yabi ........... le miens est dur comme l'acier....
p
17 septembre 2008 01:32
ça n´a rie á voir avec le sujet que tu embrasse bien ou mal ...hors balle
c
17 septembre 2008 01:59
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai le mem coeur que le tiens ... mais juste sur yabi ........... le miens est dur comme l'acier....


c'est pas bien. grinning smiley
17 septembre 2008 05:41
jaimerais tant etre comme ca, ca viendras....
17 septembre 2008 06:19
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam a tous ;

jlis souvent les posts et jvois un deluge de sentiments tourmentés de dilemmes ;de passions; de mensonges ;
d espoirs le tout couronnée de retrouvailles ou de ruptures . apres de telles lectures ; j ai un peu la tete qui tourne . ; j ai eu pas mal de petites amies ; et ya rien eu de tout ca . jpasse de petits moments avec elle et jdisparais comme un chat sauvage . suis je anormal ; ou est ce les gens qui ont trop absorbés la mixture" feux de l amour " .

si quelqu un est dans mon cas ; je l invite a discuter avec moi .. les posteur declarés sains aussi

Salamalikoum

C'est assez logique et courant chez pas mal d'hommes de réagir comme toi dans la mesure où ton esprit a "absorbé" l'idée que l'amour a une face attachée au "bien être" qu'il procure et qu'est la souffrance. C'est le principe de la vie et de la mort qu'elle cache derrière. Cette souffrance, les hommes et les femmes la connaissent et la redoutent. Et en bon assureur (de leurs arrières), n'est pas Candy winking smiley, on calcule le risque, avant de s'engager sur l'autoroute qui se veut à sens unique. Sauf qu'effectivement, pour ne pas payer le péage (la "douloureuse" (dette morale) comme on dit, certains empruntent des sorties de secours ou des échangeurs gratuit (après avoir gratter des faveurs des excès de vitesses d'un coeur qui "bat" trop vite).

Fuir avant la catastrophe donne au lâche (y a pas d'autres mots) le sentiment d'avoir contrôlé la situation, avec une grande marge d'erreur qui permet de manœuvrer en toute quiétude. La peur d'aimer est là et la peur de l'échec sentimental aussi, qui engendre une perte de soi que l'autre prend avec lui. C'est le cas du fameux "baiser volé" de notre Candy Up (décidément plus dans les mauvais coups que les bons smoking smiley) qui s'en est toujours pas remise, car marquée à vie...

Mais bon, un jour ou l'autre, faudra bien y passer... Le pire est que le destin prend un malin plaisir alors à vous faire parfois tous les rappels de piqûres... comme le dernier péage (de la vie) qui vous fait payer le plus long trajet possible quand vous perdez le ticket.

La rou(te) tourne smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
17 septembre 2008 06:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai le mem coeur que le tiens ... mais juste sur yabi ........... le miens est dur comme l'acier....


c'est pas bien. grinning smiley

salam
il a dit seulement sur yabi! le pauvre il a mainte fois déclaré qu'il a qq1 dans sa vie In loveet à force on le prend plus au sérieux! alors avis à celles (oui celles pas ceux grinning smiley) qui s'intéressent ou s'intéresseront à AbdelIn love, il a et aura un cœur de pierre puisque son cœur bat pour une autre!
c'est ce que j'ai compris! Heu alors mon ptit frère c'est thumbs up ou thumbs down?
a
17 septembre 2008 07:16
oui c'est bien elham .... t'as bien compris ....

le coeur est dur sauf pour celle ou celui qu'il a choisit ...
g
17 septembre 2008 07:48
Après avoir fait lire à ma fille(regard jeune,frais mais habitué au net)quelques messages mélo dramatiques du forum qui m'avaient bouleversé,elle m'a dt que c'était monnaie courante sur le net (apparemment il n'y aurait pas mal de bluf et de baratin mais comme le disent es psychanalistes ne pas dire tout à fait la vérité est toujours préférable au mutisme(en bref ça peut être une sorte de défouloir!)
l
17 septembre 2008 10:53
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam a tous ;

jlis souvent les posts et jvois un deluge de sentiments tourmentés de dilemmes ;de passions; de mensonges ;
d espoirs le tout couronnée de retrouvailles ou de ruptures . apres de telles lectures ; j ai un peu la tete qui tourne . ; j ai eu pas mal de petites amies ; et ya rien eu de tout ca . jpasse de petits moments avec elle et jdisparais comme un chat sauvage . suis je anormal ; ou est ce les gens qui ont trop absorbés la mixture" feux de l amour " .

si quelqu un est dans mon cas ; je l invite a discuter avec moi .. les posteur declarés sains aussi

Non tu n'es pas anormal,tu te protèges pour ne pas souffrir
et je pense que certaines d'entre nous, à cause du temps et des déceptions, réagissent comme toi pour ne plus souffrir
h
17 septembre 2008 11:02
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam a tous ;

jlis souvent les posts et jvois un deluge de sentiments tourmentés de dilemmes ;de passions; de mensonges ;
d espoirs le tout couronnée de retrouvailles ou de ruptures . apres de telles lectures ; j ai un peu la tete qui tourne . ; j ai eu pas mal de petites amies ; et ya rien eu de tout ca . jpasse de petits moments avec elle et jdisparais comme un chat sauvage . suis je anormal ; ou est ce les gens qui ont trop absorbés la mixture" feux de l amour " .

si quelqu un est dans mon cas ; je l invite a discuter avec moi .. les posteur declarés sains aussi

Salamalikoum

C'est assez logique et courant chez pas mal d'hommes de réagir comme toi dans la mesure où ton esprit a "absorbé" l'idée que l'amour a une face attachée au "bien être" qu'il procure et qu'est la souffrance. C'est le principe de la vie et de la mort qu'elle cache derrière. Cette souffrance, les hommes et les femmes la connaissent et la redoutent. Et en bon assureur (de leurs arrières), n'est pas Candy winking smiley, on calcule le risque, avant de s'engager sur l'autoroute qui se veut à sens unique. Sauf qu'effectivement, pour ne pas payer le péage (la "douloureuse" (dette morale) comme on dit, certains empruntent des sorties de secours ou des échangeurs gratuit (après avoir gratter des faveurs des excès de vitesses d'un coeur qui "bat" trop vite).

Fuir avant la catastrophe donne au lâche (y a pas d'autres mots) le sentiment d'avoir contrôlé la situation, avec une grande marge d'erreur qui permet de manœuvrer en toute quiétude. La peur d'aimer est là et la peur de l'échec sentimental aussi, qui engendre une perte de soi que l'autre prend avec lui. C'est le cas du fameux "baiser volé" de notre Candy Up (décidément plus dans les mauvais coups que les bons smoking smiley) qui s'en est toujours pas remise, car marquée à vie...

Mais bon, un jour ou l'autre, faudra bien y passer... Le pire est que le destin prend un malin plaisir alors à vous faire parfois tous les rappels de piqûres... comme le dernier péage (de la vie) qui vous fait payer le plus long trajet possible quand vous perdez le ticket.

La rou(te) tourne smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu



MOH TSU LE PSYCHOLOGUE DE YABI
grinning smiley
m
17 septembre 2008 11:18
le jour où tu tomberas amoureux, j'espère pour toi que tu ne le seras pas d'une des ces genres de personne qui embrassenet, papaillonnent puis s'éclipsent comme un "chat sauvage"!!!
non plus sérieusement, je pense exactement comme notre sage Moh Tsu que tu essaies d'éviter d'etre blessé dans ton pti coeur fragile, oui oui fragile meme s'il n'y parrait pas tjs pour les autres!
par contre pense de temps en temp à ces pauvres filles dont tu "brises" le coeur..aimerais tu que l on te fasse pareil à toi ? à ta soeur? à ta nièce? etc...hchouma 3lik!!!!!
La jeunesse n'excuse pas tout ;-)
Me Myself ANd US....
r
17 septembre 2008 13:56
vos interventions m ont fait reflechir merci ; notamment moh tsu .
je vais alors apporter quelques precisions sur ce comportement que beaucoup d entre vous attribue a la peur
de l engagement .
EN ce qui me concerne ; l attirance physique a toujours été dissocié des sentiments ;et je n arrive pas a reunir ces deux choses . Une fille qui me plait physiquement restera dans mes dessains
tant je ne l aurai pas concquis ; tandis qu une file avec qui j ai un bon feeling ; avec qui je discute sans artifice ; je ne la verrai qu en ami . envisager plus pervertirait et gacherait tout car il s instaure une interdependance que je ne supporte pas ( par exemple quand je lis les posts ou la fille ou le gars se soucie pernament de ce que fait son ou sa conjointe ).
ajouter a cela mon coté lunatique ; ou des fois j ai envie d une presence et la demi heure d apres l envie irrepressible d etre seul.
m
17 septembre 2008 14:04
Citation
rebeudevdas a écrit:
vos interventions m ont fait reflechir merci ; notamment moh tsu .
je vais alors apporter quelques precisions sur ce comportement que beaucoup d entre vous attribue a la peur
de l engagement .
EN ce qui me concerne ; l attirance physique a toujours été dissocié des sentiments ;et je n arrive pas a reunir ces deux choses . Une fille qui me plait physiquement restera dans mes dessains
tant je ne l aurai pas concquis ; tandis qu une file avec qui j ai un bon feeling ; avec qui je discute sans artifice ; je ne la verrai qu en ami . envisager plus pervertirait et gacherait tout car il s instaure une interdependance que je ne supporte pas ( par exemple quand je lis les posts ou la fille ou le gars se soucie pernament de ce que fait son ou sa conjointe ).

ajouter a cela mon coté lunatique schizophrene comme tout les mecs..; ou des fois j ai envie d une presence et la demi heure d apres l envie irrepressible d etre seul.
m
17 septembre 2008 14:06
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
rebeudevdas a écrit:
vos interventions m ont fait reflechir merci ; notamment moh tsu .
je vais alors apporter quelques precisions sur ce comportement que beaucoup d entre vous attribue a la peur
de l engagement .
EN ce qui me concerne ; l attirance physique a toujours été dissocié des sentiments ;et je n arrive pas a reunir ces deux choses . Une fille qui me plait physiquement restera dans mes dessains
tant je ne l aurai pas concquis ; tandis qu une file avec qui j ai un bon feeling ; avec qui je discute sans artifice ; je ne la verrai qu en ami . envisager plus pervertirait et gacherait tout car il s instaure une interdependance que je ne supporte pas ( par exemple quand je lis les posts ou la fille ou le gars se soucie pernament de ce que fait son ou sa conjointe ).

ajouter a cela mon coté lunatique schizophrene comme tout les mecs..; ou des fois j ai envie d une presence et la demi heure d apres l envie irrepressible d etre seul.


MDR
ben moi je te trouve surtout très immature dans ta tete
sans vouloir te vexer
jespere que tu na pas plus de 20 anstongue sticking out smiley
m
17 septembre 2008 14:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
rebeudevdas a écrit:
vos interventions m ont fait reflechir merci ; notamment moh tsu .
je vais alors apporter quelques precisions sur ce comportement que beaucoup d entre vous attribue a la peur
de l engagement .
EN ce qui me concerne ; l attirance physique a toujours été dissocié des sentiments ;et je n arrive pas a reunir ces deux choses . Une fille qui me plait physiquement restera dans mes dessains
tant je ne l aurai pas concquis ; tandis qu une file avec qui j ai un bon feeling ; avec qui je discute sans artifice ; je ne la verrai qu en ami . envisager plus pervertirait et gacherait tout car il s instaure une interdependance que je ne supporte pas ( par exemple quand je lis les posts ou la fille ou le gars se soucie pernament de ce que fait son ou sa conjointe ).

ajouter a cela mon coté lunatique schizophrene comme tout les mecs..; ou des fois j ai envie d une presence et la demi heure d apres l envie irrepressible d etre seul.


MDR
ben moi je te trouve surtout très immature dans ta tete
sans vouloir te vexer
jespere que tu na pas plus de 20 anstongue sticking out smiley

apparemment 22 ans.. c encore l adolescnce ca?? perplexe
c
17 septembre 2008 14:46
Citation
rebeudevdas a écrit:
vos interventions m ont fait reflechir merci ; notamment moh tsu .
je vais alors apporter quelques precisions sur ce comportement que beaucoup d entre vous attribue a la peur
de l engagement .
EN ce qui me concerne ; l attirance physique a toujours été dissocié des sentiments ;et je n arrive pas a reunir ces deux choses . Une fille qui me plait physiquement restera dans mes dessains
tant je ne l aurai pas concquis ; tandis qu une file avec qui j ai un bon feeling ; avec qui je discute sans artifice ; je ne la verrai qu en ami . envisager plus pervertirait et gacherait tout car il s instaure une interdependance que je ne supporte pas ( par exemple quand je lis les posts ou la fille ou le gars se soucie pernament de ce que fait son ou sa conjointe ).
ajouter a cela mon coté lunatique ; ou des fois j ai envie d une presence et la demi heure d apres l envie irrepressible d etre seul.

est-ce une raison par exemple ... d'embrasser et fuir aussitot...je n'embrasse pas mes amis sur la bouche en ce qui me concerne...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 14:52 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook