Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur de mon amour saigne !que faire
s
18 février 2009 16:30
perplexe bin....alors 320+70+20+200=610 mais ac un revenu de 450 euros comment est-ce possible??moody smiley

bref, elle te quitte pour cela.... elle est pationnée par sa nièce en tous cas, elle s'y est trop attaché mais a toi de la raisonné!
a
18 février 2009 17:30
Citation
ali-jesus a écrit:
ca y es le coeu de mon amour ne saigne plus ,elea réussi a avoir un h l m ,ainsi a t elle fait le choix de se separer de moi ,ah l amourIn lovepour ce qui est de sa niece certe celle ci l appelle maman, mais sa vrais mere va arriver d ici quelque mois son pere a enfin compris que cela ne pouvais plus durer.maintenant mon amour evilveut la cuisinniere la machine a laver,le lit ,la voiture.thumbs up.en ce qui me concerne je suis en allocation specifique de solidaritéé ,je ne touche que 450 euro, c est mois qui est toujours paye le loyer 320 plus la mutuelle 70 plus l assurrance 20 plus bien sur les credit 200 .a part ca la vie c est super et les femmes perplexe


vous etes separésperplexe et elle veut des electromenager whistling smiley je ne comprends pas tres bien
si elle se separe de toi qu' est ce qu' elle veut d'autre
a
18 février 2009 21:01
c est tout le probleme ?et la raison dans tout cele?Dansees ce une histoire de raisonDansen y aurais t il pas eu une histoire d amour certe en ce qui me cocerne oui j ais mal de ce qui suit pour elle surtout mais j ais aussi coscience que je ne retournerais pas en enriere whistling smiley la vie suis son court malgres les ruisseaux
m
19 février 2009 09:23
j'ai rien compris donc vous vous etes séparer pour une petite fille qui n'es meme pas la votre et son pere vient de remarquer son erreur???? s'est foutage de gueule ou quoI?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
20 février 2009 12:07
j ais bien l impression que je me suis fait anarquer elle a retirer l argent ,3000 euro de son compte courant.elle ne veut plus partciper a quoi que ce soit sur le plan financier tout en continuant de vivre encor avec moi jusqu a la prise de possession de son nouvelle appartement comme les procedures de separations ou de divorce sont longue j aurais vite fait de tout perdre memme mon loyer et voila vive l amour
m
20 février 2009 14:06
frappe la attend tu tu te fait pigoner et tu bouge pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
20 février 2009 19:19
chez nous on n a pas le droit de frapper crier insulte qui qui ce soit alors sa femme Censored
20 février 2009 20:19
moody smileyperplexe

pour la deuxieme fois, j ai rien compris

c ton amour, c plus ton amour!!!!!!!

vous avez pas d argent mais elle retire 3000 euros de son compte!!!!!!!!!!! (au fait compte tenu de tes revenus, t as le droit, a la cmu donc 70 euros de mutuelle en moins)

enfin y a plein d incoherence dans ton histoire ou allah oualem!!!!!!!!!
C
20 février 2009 22:34
lol yen a qui ont de limagination!

cest bien, ça nous occupe!
S
21 février 2009 10:14
J'ai rien compris c du bluff son histoire, il passe du coq à l'ane. Ce post fait mal à la tete...
f
21 février 2009 13:29
Citation
sosa1_86 a écrit:
J'ai rien compris c du bluff son histoire, il passe du coq à l'ane. Ce post fait mal à la tete...


MDRptdr.Je pense exactement comme toi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
21 février 2009 17:35
j explique pour les personnes qui ont de la difficultee ;moi y a marié a une marocaine cela fait plus de tois ans ,moi y a fait en sorte quelle soient automne sur le plan mareriel en faisant qu elle est un compte a soi, papperrasse et dieu seul sait qu il en faut en france,etc moi y a aime beaucoup ma femme .moi y a accepter de partager ma vie avec elle .moi y en a mettre engager avec elle ,car moi y en a considerer mariage ainsi.le probleme c est quand moi demander a ma dulcine de faire elle aussi des conccessions comme par exemple de me choisir moi au lieu de sa famille ,entre autres sa niece, depuis ce n est plus la joie la paix la serinitéé ,elle cherche a me foutre dehors ,moi ne dire que étape au quotidien de ses réactions.moi y a une quetion comment sortir de cette galére sans blesser qui que se soit ,alors que moi y en a en prendre plein gueule.que feriez vous si votre femme ou votre mari vous demander de choisir entre elle et sa famille moi y en avoir choisi elle pourquoi pas pareil pour elle ?
S
21 février 2009 19:25
Si on me demande de choisir entre ma famille (entre autre ma nièce), et mon mari, je choisi ma famille bien suurrrrrrrr
b
22 février 2009 01:09
Citation
sosa1_86 a écrit:
Si on me demande de choisir entre ma famille (entre autre ma nièce), et mon mari, je choisi ma famille bien suurrrrrrrr

moi aussi ma famille smiling smiley
k
22 février 2009 11:00
Citation
ali-jesus a écrit:
j explique pour les personnes qui ont de la difficultee ;moi y a marié a une marocaine cela fait plus de tois ans ,moi y a fait en sorte quelle soient automne sur le plan mareriel en faisant qu elle est un compte a soi, papperrasse et dieu seul sait qu il en faut en france,etc moi y a aime beaucoup ma femme .moi y a accepter de partager ma vie avec elle .moi y en a mettre engager avec elle ,car moi y en a considerer mariage ainsi.le probleme c est quand moi demander a ma dulcine de faire elle aussi des conccessions comme par exemple de me choisir moi au lieu de sa famille ,entre autres sa niece, depuis ce n est plus la joie la paix la serinitéé ,elle cherche a me foutre dehors ,moi ne dire que étape au quotidien de ses réactions.moi y a une quetion comment sortir de cette galére sans blesser qui que se soit ,alors que moi y en a en prendre plein gueule.que feriez vous si votre femme ou votre mari vous demander de choisir entre elle et sa famille moi y en avoir choisi elle pourquoi pas pareil pour elle ?
Toi tu t y moques di arabes di ci forum, toi t y connais des mots compliqués mais y mis des y partout.
Dans tis pricidants intrventionnes ce n'itet pas des y mais autrés con_ne-rys
a
22 février 2009 11:18
lorceque vous vous marie vous vivez avec votre famille ou avec une personne ?que signifie le mariage pour vous?si vous choisissez famille comment se fait il que si moi je choisi la mienne ma moitié me fait une crise d histerie?
d
22 février 2009 17:06
salamm

moi rien comprendremoody smiley
a
22 février 2009 17:35
il faudrais lire pour comprendre
,ou poser des questions en tout cas montrer que l histoire d un etre humain sur un forum ce n est pas pour tuer le temps mais bien pour essayer de comprendre la douleurs des autres et si on ne peut pas trouver des solutions tenter de compatir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook