Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des heureuses célibataire
m
7 octobre 2011 22:45
Tu le ferais pas pour ton bébé? Si tu crois qu'on a le choixgrinning smiley
M
7 octobre 2011 22:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis heureuse de pas avoir de frères, parce que me lever pour lui faire à manger la nuit, je le ferais meme pas pour mon bébé alors mon frère....



grinning smiley

Mon frère je lui aurais meme massé les pieds à 4h du mat lol, mais jamais je ne le ferais pour un autre ou pour mon mari jamais jamais lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
7 octobre 2011 22:55
je sais que j'aurais pas le choix, mais ce bébé aura un papa et vu que ce papa pourra pas s'en occuper la journée vu qu'il taffe, et bien il s'en occupera la nuit, pendant que mirabelle dort profondément

zoheyr t'es l'homme parfait dis moi!!!! veux-tu m'épouser s'il te plait? au moins je sais que tu te lèveras la nuit, en espérant que tu les emmènera a l'école le matin aussi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 22:56 par mirabelle_tkt.
m
7 octobre 2011 22:56
Tu reves ma belle lol, si tu crois que les hommes se levent la nuit...
m
7 octobre 2011 22:58
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu reves ma belle lol, si tu crois que les hommes se levent la nuit...

bin si la preuve rappel a dis qu'il se lèverait plutot deux fois qu'une
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
7 octobre 2011 22:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu reves ma belle lol, si tu crois que les hommes se levent la nuit...

bin si la preuve rappel a dis qu'il se lèverait plutot deux fois qu'une

T'as tiré le gros lot, esperons qu'il accepte ta demande en mariagewinking smiley
M
7 octobre 2011 22:59
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu reves ma belle lol, si tu crois que les hommes se levent la nuit...

Mon frère se levé quand je pleurais la nuit quand j'était toute petite lol il m'avait même mit mon lit dans sa chambre winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
7 octobre 2011 23:03
J'aimerais que mon futur/ex (je sais pas trop) mari ou n'importe qui d'autre dailleurs se leve la nuit que je puisse faire juste une nuit complete, seulement une crying(
m
7 octobre 2011 23:03
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu reves ma belle lol, si tu crois que les hommes se levent la nuit...

Mon frère se levé quand je pleurais la nuit quand j'était toute petite lol il m'avait même mit mon lit dans sa chambre winking smiley

olala quel frère!!!!!!

il est génial lui, c'est mignon
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
7 octobre 2011 23:04
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley


cette fois c'est sûr tu vas me faire chouiner pour de bon ...

il est vrai que nos frères meme si ils nous demandaient beaucoup ...eux ils nous donnaient bcp plus en retour!!!!!!!!moi j'ai 3

frères

mais le plus grand je l'appelle "ptit père" c'est te dire à quel point il est important pour moi! mais moi contrairement à toi il m'a

mis une patate dans la tronche une fois quand j'avais 12 ou 13 ans ....résultat quand mes parents sont rentrés ils nous ont

trouvés moi et lui avec des yeux au beurre noirs ....moi 1 oeil violet sad smiley.......lui 2 whistling smiley

je donnerais tout pour retourner à cette période de ma vie thumbs up

Mdrrrrrrrrrrr j'avoue que ses bleu me manque, au parloir on rattrape le temps en bagarre mdrrrrr j'appel au secour les gardiens il me regarde me faire massacrer par la petite porte vitré de la pièce il s'en fooute, il sont mort de rire, meskine tu soulève le pull de mon frère tu verra toujours la trace de mes dents lol quand il me bloque pour me frapper je lui arrache la peau jusqu'au sang, dans le parloir on peut etre 3 visiteur bizarrement personne ne rentre jamais avec moi mdrrrrrrrrrptdr

Comment il me manque meme si j'était creuvé la nuit sa me manque le tachon dans la tête à 4h du mat crying(

mdrrrrrrr ben sa va c'est gai les parloirs avec toi c pas l'ambiance qui manque! looool
tkt ma grande tu sais ce kon dit ya ke les murs qui s'en sortent pas !!!!!!grinning smiley
bientôt il te réveillera à 4h pour lui faire la popotte et tu repenseras au jour ou tu disais sur yabiladi que sa te manquait ptdr
écoute sa c Kdo tongue sticking out smiley
[www.youtube.com]
M
7 octobre 2011 23:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu reves ma belle lol, si tu crois que les hommes se levent la nuit...

Mon frère se levé quand je pleurais la nuit quand j'était toute petite lol il m'avait même mit mon lit dans sa chambre winking smiley

olala quel frère!!!!!!

il est génial lui, c'est mignon

il venait me cherche à l'école me sortait dehors, m'a appris à faire du vélo, m'a habitué au habit de grand emarque depuis la maternelle Grrrr ma poupouné, me donner toujours de l'argent lol un vrai sucre, et il frapper ceux qui m'embetter evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
7 octobre 2011 23:10
Moncoeurenchocolat tu viens dormir chez moi ce soir? Je te laisse ma chambre avec le lit de mon fils, je dors sur le canapé.
M
7 octobre 2011 23:12
Citation
nala69 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley


cette fois c'est sûr tu vas me faire chouiner pour de bon ...

il est vrai que nos frères meme si ils nous demandaient beaucoup ...eux ils nous donnaient bcp plus en retour!!!!!!!!moi j'ai 3

frères

mais le plus grand je l'appelle "ptit père" c'est te dire à quel point il est important pour moi! mais moi contrairement à toi il m'a

mis une patate dans la tronche une fois quand j'avais 12 ou 13 ans ....résultat quand mes parents sont rentrés ils nous ont

trouvés moi et lui avec des yeux au beurre noirs ....moi 1 oeil violet sad smiley.......lui 2 whistling smiley

je donnerais tout pour retourner à cette période de ma vie thumbs up

Mdrrrrrrrrrrr j'avoue que ses bleu me manque, au parloir on rattrape le temps en bagarre mdrrrrr j'appel au secour les gardiens il me regarde me faire massacrer par la petite porte vitré de la pièce il s'en fooute, il sont mort de rire, meskine tu soulève le pull de mon frère tu verra toujours la trace de mes dents lol quand il me bloque pour me frapper je lui arrache la peau jusqu'au sang, dans le parloir on peut etre 3 visiteur bizarrement personne ne rentre jamais avec moi mdrrrrrrrrrptdr

Comment il me manque meme si j'était creuvé la nuit sa me manque le tachon dans la tête à 4h du mat crying(

mdrrrrrrr ben sa va c'est gai les parloirs avec toi c pas l'ambiance qui manque! looool
tkt ma grande tu sais ce kon dit ya ke les murs qui s'en sortent pas !!!!!!grinning smiley
bientôt il te réveillera à 4h pour lui faire la popotte et tu repenseras au jour ou tu disais sur yabiladi que sa te manquait ptdr
écoute sa c Kdo tongue sticking out smiley
[www.youtube.com]

Mdrrrrrrrrrrrr c'est sur ça, en plus il m'a dit dès que je sors de prison je rentre pas chez maman papa donc vers ma sortie faudra que tu "nous" prenne un apparte mdrrrrrrrr je sens que je vais utilisé mon héritage pour un apparte et qu'il va me viré illico presto lol t'es fou mon frère dès qu'il sors je le met bien, je met des sous de côté pour lui, je vais lui monter un pti projet hellah à mon enfant de la lune, mais sa me manque grave de bagarre, la matin quand je faisait le ménage je marchais sur laz pointe des pieds pour pa faire de bruit lol, après quand il été plus là je crié de bon matin et je me foutaiis de mes autres frère lol

désolé pour la musique je suis repentie de la musique j'écoute pas mais c'est gentille yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
7 octobre 2011 23:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moncoeurenchocolat tu viens dormir chez moi ce soir? Je te laisse ma chambre avec le lit de mon fils, je dors sur le canapé.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr nah nah lol jai dit je fais des truc comme ça que pour mon chou à la crème de frère ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
7 octobre 2011 23:33
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley


cette fois c'est sûr tu vas me faire chouiner pour de bon ...

il est vrai que nos frères meme si ils nous demandaient beaucoup ...eux ils nous donnaient bcp plus en retour!!!!!!!!moi j'ai 3

frères

mais le plus grand je l'appelle "ptit père" c'est te dire à quel point il est important pour moi! mais moi contrairement à toi il m'a

mis une patate dans la tronche une fois quand j'avais 12 ou 13 ans ....résultat quand mes parents sont rentrés ils nous ont

trouvés moi et lui avec des yeux au beurre noirs ....moi 1 oeil violet sad smiley.......lui 2 whistling smiley

je donnerais tout pour retourner à cette période de ma vie thumbs up

Mdrrrrrrrrrrr j'avoue que ses bleu me manque, au parloir on rattrape le temps en bagarre mdrrrrr j'appel au secour les gardiens il me regarde me faire massacrer par la petite porte vitré de la pièce il s'en fooute, il sont mort de rire, meskine tu soulève le pull de mon frère tu verra toujours la trace de mes dents lol quand il me bloque pour me frapper je lui arrache la peau jusqu'au sang, dans le parloir on peut etre 3 visiteur bizarrement personne ne rentre jamais avec moi mdrrrrrrrrrptdr

Comment il me manque meme si j'était creuvé la nuit sa me manque le tachon dans la tête à 4h du mat crying(

mdrrrrrrr ben sa va c'est gai les parloirs avec toi c pas l'ambiance qui manque! looool
tkt ma grande tu sais ce kon dit ya ke les murs qui s'en sortent pas !!!!!!grinning smiley
bientôt il te réveillera à 4h pour lui faire la popotte et tu repenseras au jour ou tu disais sur yabiladi que sa te manquait ptdr
écoute sa c Kdo tongue sticking out smiley
[www.youtube.com]

Mdrrrrrrrrrrrr c'est sur ça, en plus il m'a dit dès que je sors de prison je rentre pas chez maman papa donc vers ma sortie faudra que tu "nous" prenne un apparte mdrrrrrrrr je sens que je vais utilisé mon héritage pour un apparte et qu'il va me viré illico presto lol t'es fou mon frère dès qu'il sors je le met bien, je met des sous de côté pour lui, je vais lui monter un pti projet hellah à mon enfant de la lune, mais sa me manque grave de bagarre, la matin quand je faisait le ménage je marchais sur laz pointe des pieds pour pa faire de bruit lol, après quand il été plus là je crié de bon matin et je me foutaiis de mes autres frère lol

désolé pour la musique je suis repentie de la musique j'écoute pas mais c'est gentille yawning smiley

te vlà maman maintenant ben bravo grinning smiley

je te souhaite qu'il sorte bientot ma grande d'ici là sa te laisse le temps de préparer sa sortie.....
allez ma biche jvais dodo moi boussaaaaa et bonne nuit!
m
7 octobre 2011 23:35
Moncoeurenchocolat, c'est ton frere qui te l'ordonne justement, je t'attends je laisse la porte ouverte
M
7 octobre 2011 23:39
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moncoeurenchocolat, c'est ton frere qui te l'ordonne justement, je t'attends je laisse la porte ouverte

Vilaine tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
8 octobre 2011 12:17
Salam Hbibaa!!

Happy que tu vive bien ton celibat

Mouahh!! yawning smiley
k
8 octobre 2011 12:37
Salam hbibates diali yawning smiley grinning smiley

C'est plutôt le club des hypocrites moches célibataires machaallah 3likom grinning smiley

Pour votre gouverne, vous avez beau parler des mecs ici, vous finirez avec jeffaf et l'odeur de l'oignon qui vous collera à la peau Bye

Sans rancune hein!
m
8 octobre 2011 14:39
Citation
karimero a écrit:
Salam hbibates diali yawning smiley grinning smiley

C'est plutôt le club des hypocrites moches célibataires machaallah 3likom grinning smiley

Pour votre gouverne, vous avez beau parler des mecs ici, vous finirez avec jeffaf et l'odeur de l'oignon qui vous collera à la peau Bye

Sans rancune hein!

lol

moi je suis une bombe et jamais je finirais avec la jeffaf et l'odeur de l'oignon, je rentre pas dans une cuisine, ça risque pas, et j'aurais une femme de ménage (------> mon mari)







comment elle se la pète celle là!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook