Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des heureuses célibataire
m
7 octobre 2011 13:55
moi c'est les appels qui durent 60 ans, je déteste le téléphone

et quand y'a une jolie fille dans la rue je me dis plus "est-ce qu'il va la regarder ou pas?"
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
7 octobre 2011 13:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi c'est les appels qui durent 60 ans, je déteste le téléphone

et quand y'a une jolie fille dans la rue je me dis plus "est-ce qu'il va la regarder ou pas?"

Je déteste le téléphone mais avec les hommes sa va sa me dérange pas, mdrrrr avec Dgabana aussi j'aime bien parlé au tel avec son accent canadien mdrrrrrrr ma chérie,
Mais sinon je deteste les appels téléphonique, mon pote mon frère tavu la bas avec cette meuf, pk t'était la bas et pk tu traine avec ste fille???? ahhhhhhhh Grrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
7 octobre 2011 14:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Moi je suis mariée et franchement des fois j'aimerais bien etre célibataire lol (si mon mari voit ça) evil

mdrrrrrr et oui moi je pense que meme mariée il faut avoir chacun ses activités et pas etre colle H24 comme des glues

Tout à fais thumbs up

je sais pas si c'est mon age qui fait ca mais je supporte pas qu'on me colle grinning smiley meme follement amoureuse je ne peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de mon espace personnel pour mieux me retrouver car collé H24 comme des sang sus, il arrive un jour je trouve que l'on a plus rien a se dire et cercle vicieux, routine, disputes, je te supporte plus etcccc hop hop hop dehors ptdr

ptdr
Je suis exactement comme toi! C'est ce que j'explique à mon futur fiancé je lui dis qu'on notre vie de couple à deux et notre vie chacun de notre coté cad nos amis(es) , notre métier ... C'est bien d'avoir chacun un temps, un espace à chacun ... Pour moi c'est VITAL ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 14:12 par K.Mellina.
n
7 octobre 2011 17:53
nettoyer la salle de bain derriere luI
repasser son linge
lui faire a manger pasque monsieur a faim à minuit
se battre pour la couette la nuit Grrrr
.........la liste est longue smoking smiley
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LE CELIBAT DanseDanseDanse
v
7 octobre 2011 18:01
une fois un samedi matin allongée dans mon lit, fenêtre ouverte , une petite brise est venue me chatouiller le visage... et j ai ouvert les yeux.. il etait plus de 10h du mat.. mmm j ai savoure cet instant et je me suis dit : " waw vdm si t avais été avec quelqu un la tout de suite ça aurait meme pas possible de savourer cet instant unique de calme et tranquilite.."
j ai souri d etre seule , je me suis emmiitouflee sous la couette et me suis rendormie paisiblement In love
ce fut magique cet instant unique avec moi meme .. j en ai encore des frissons.


( je l ai raconte a ma mère sourire au lèvre elle m a jeté une sandala mika en m hurlant : bent l7ram va te marier !! malki tu savoures le célibat grinning smiley ta cru tu es Fadela??!?)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
7 octobre 2011 18:18
Salam

Pour ma part c'est la recharge pour les sms, elle en a marre ma carte bleue grinning smiley


Non sérieusement, je vous plains les femmes mariées à toujours préparer des repas, ça doit être lassant à la fin.

Et aussi d'emmener les enfants à l'école, 3la sbah, quelle torture
Grrrr
[b][center]Peace[/center][/b]
E
7 octobre 2011 19:00
Moi je pense que l'essentiel est de garder le pouvoir sur la télécommande.
m
7 octobre 2011 20:54
Citation
Anista a écrit:
Salam

Pour ma part c'est la recharge pour les sms, elle en a marre ma carte bleue grinning smiley


Non sérieusement, je vous plains les femmes mariées à toujours préparer des repas, ça doit être lassant à la fin.

Et aussi d'emmener les enfants à l'école, 3la sbah, quelle torture
Grrrr

ah ouai moi aussi je me demande qui va emmener les enfants a l'ecole quand il pleuvra quans il fera froid quand il neigera... mes pauvres futurs enfants, ils auront une mauvaise maman
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
7 octobre 2011 21:18
Citation
nala69 a écrit:
nettoyer la salle de bain derriere luI
repasser son linge
lui faire a manger pasque monsieur a faim à minuit
se battre pour la couette la nuit Grrrr
.........la liste est longue smoking smiley
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LE CELIBAT DanseDanseDanse

J'ai l'impression de parler de mon grande frère, mdrrrrrrr comme je ne vis plus chez moi comme toi je suis célib d'un homme prince lol moi monsieur mon frère rentré à 4h du matin et me demandé de lui faire un bon plat, avec m gueule de psychopathe je devais lui faire des petit plat au four alors que le lendemain matin j'avais école Grrrr

Vive la libertéééééééé Clap
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
7 octobre 2011 21:18
Citation
voldemodo a écrit:
une fois un samedi matin allongée dans mon lit, fenêtre ouverte , une petite brise est venue me chatouiller le visage... et j ai ouvert les yeux.. il etait plus de 10h du mat.. mmm j ai savoure cet instant et je me suis dit : " waw vdm si t avais été avec quelqu un la tout de suite ça aurait meme pas possible de savourer cet instant unique de calme et tranquilite.."
j ai souri d etre seule , je me suis emmiitouflee sous la couette et me suis rendormie paisiblement In love
ce fut magique cet instant unique avec moi meme .. j en ai encore des frissons.


( je l ai raconte a ma mère sourire au lèvre elle m a jeté une sandala mika en m hurlant : bent l7ram va te marier !! malki tu savoures le célibat grinning smiley ta cru tu es Fadela??!?)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine l'action avec ta mère mdrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
7 octobre 2011 21:20
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux
M
7 octobre 2011 21:21
Citation
Anista a écrit:
Salam

Pour ma part c'est la recharge pour les sms, elle en a marre ma carte bleue grinning smiley


Non sérieusement, je vous plains les femmes mariées à toujours préparer des repas, ça doit être lassant à la fin.

Et aussi d'emmener les enfants à l'école, 3la sbah, quelle torture
Grrrr

J'avais pas se problème, c'est lui qui m'appelé toujours je me faisais désiré lol In love Mais pendant quelques mois c'était devenu trop, de 10h du matin à minuit voir 1h du mat on était ensemble non stop, meme le midi vraiment collé, et monsieur m'appelé quand meme comme si j'avais quelque chose à raconter puisqu'on était toujours ensemble avec nos amis mdrrrrrrrrrr ba fallait que je m'endort au tel avec lui et qu'on se réveille au tel ensemble mdrrrrrrr

oufffffffffffff plus d'appel lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
7 octobre 2011 21:26
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
7 octobre 2011 21:30
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Salam

Pour ma part c'est la recharge pour les sms, elle en a marre ma carte bleue grinning smiley


Non sérieusement, je vous plains les femmes mariées à toujours préparer des repas, ça doit être lassant à la fin.

Et aussi d'emmener les enfants à l'école, 3la sbah, quelle torture
Grrrr

J'avais pas se problème, c'est lui qui m'appelé toujours je me faisais désiré lol In love Mais pendant quelques mois c'était devenu trop, de 10h du matin à minuit voir 1h du mat on était ensemble non stop, meme le midi vraiment collé, et monsieur m'appelé quand meme comme si j'avais quelque chose à raconter puisqu'on était toujours ensemble avec nos amis mdrrrrrrrrrr ba fallait que je m'endort au tel avec lui et qu'on se réveille au tel ensemble mdrrrrrrr

oufffffffffffff plus d'appel lol


Ah non c'est lui qui m'appelle, moi j'envoie UN sms grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
m
7 octobre 2011 21:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley

Nous aussi on s'aime plus que tout, mais de là à se lever la nuit pour cuisiner JAMAIS
M
7 octobre 2011 21:38
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley


Nous aussi on s'aime plus que tout, mais de là à se lever la nuit pour cuisiner JAMAIS


Moi pour lui rien ne m'arrette In love meme malade à mourir je me lève lui faire un bon petit plat ( pour mon mari jamais de la vie lol) mais pour mon frère le plus beau du monde et malgrès qu'il sois le plus dure et le plus sévère de la maison c'est le meilleur, je kiff avec lui c'est qu'il ne crie jamais, il lance juste un regard et plus personne ne bronche chez moi mdrrrrrrrrrrr et je comprend j'aimerai pas me battre contre cette masse de muscle lol

mais pour sa famille il serait pret à tout, il la prouvé et il a fait tellement de chose pour moi, mettant sa propre vie de coté que je lui serais eternellement reconnaissante à mon chou In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
7 octobre 2011 21:48
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley


cette fois c'est sûr tu vas me faire chouiner pour de bon ...

il est vrai que nos frères meme si ils nous demandaient beaucoup ...eux ils nous donnaient bcp plus en retour!!!!!!!!moi j'ai 3

frères

mais le plus grand je l'appelle "ptit père" c'est te dire à quel point il est important pour moi! mais moi contrairement à toi il m'a

mis une patate dans la tronche une fois quand j'avais 12 ou 13 ans ....résultat quand mes parents sont rentrés ils nous ont

trouvés moi et lui avec des yeux au beurre noirs ....moi 1 oeil violet sad smiley.......lui 2 whistling smiley

je donnerais tout pour retourner à cette période de ma vie thumbs up
M
7 octobre 2011 22:28
Citation
nala69 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi tu te lassais faire?? Jamais mes freres ne m'ont fait ca et heuresement pour eux

Ahhh mamounette, mon frère avant qu'il rentre en prison il m'a rendu fou la nuit mdrrrrrr fais moi à manger fais moi ci fais moi ça et ceux toutes les nuit puisqu'il rentré au beau milieu de la nuit chaque jour il était convaincu que j'était sa mère je pense lol, il me mettez des tachons si j'avais le malheur d'oublier de repasser ses chaussettes, mdrrrrrrrrrrrr n'empêche meme handicapé des mains et des pieds je lui aurait fait tous se qu'il voulais à celui là si ça pouvait le rendre heureux
si tu savais tout se qu'il a fait pour moi depuis que je suis née, tu me dirais qu'un tel homme n'existe pas, il a été plus que toute ma vie, le meilleur frère du monde, et même si il se prenais pour un prince c'était mon prince, je lui dois plus que je ne lui ai donné

Tu peux pas comprendre winking smiley


cette fois c'est sûr tu vas me faire chouiner pour de bon ...

il est vrai que nos frères meme si ils nous demandaient beaucoup ...eux ils nous donnaient bcp plus en retour!!!!!!!!moi j'ai 3

frères

mais le plus grand je l'appelle "ptit père" c'est te dire à quel point il est important pour moi! mais moi contrairement à toi il m'a

mis une patate dans la tronche une fois quand j'avais 12 ou 13 ans ....résultat quand mes parents sont rentrés ils nous ont

trouvés moi et lui avec des yeux au beurre noirs ....moi 1 oeil violet sad smiley.......lui 2 whistling smiley

je donnerais tout pour retourner à cette période de ma vie thumbs up

Mdrrrrrrrrrrr j'avoue que ses bleu me manque, au parloir on rattrape le temps en bagarre mdrrrrr j'appel au secour les gardiens il me regarde me faire massacrer par la petite porte vitré de la pièce il s'en fooute, il sont mort de rire, meskine tu soulève le pull de mon frère tu verra toujours la trace de mes dents lol quand il me bloque pour me frapper je lui arrache la peau jusqu'au sang, dans le parloir on peut etre 3 visiteur bizarrement personne ne rentre jamais avec moi mdrrrrrrrrrptdr

Comment il me manque meme si j'était creuvé la nuit sa me manque le tachon dans la tête à 4h du mat crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
7 octobre 2011 22:43
je suis heureuse de pas avoir de frères, parce que me lever pour lui faire à manger la nuit, je le ferais meme pas pour mon bébé alors mon frère....



grinning smiley
Z
7 octobre 2011 22:45
Mirabelle tu crains mec lol

Moi me lever pour mon gosse plutot 2fois qune
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook