Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid : témoignage positif sur le traitement
l
30 septembre 2009 22:21
Bonjour les filles

la gygy m'a prescrit du clomid pour le mois prochain car je suis en essaie bebe y'a 10 mois.
SVP les filles Y'a t-il des témoignages positifs sur ce traitement? Et vous êtes tomber enceinte au bout de combien de mois de traitement?
Je vous remercie bcp pour vos reponses
s
1 octobre 2009 01:22
moi je l'aipris pendant au mins 9 mois et ça n'a rien donné
1 octobre 2009 10:56
J étais aussi en essai bébé depuis plusieurs mois, ma gynéco m a aussi préscrit Clomid et je suis tombée enceinte du 1er coup elhamdoulilah !

je te souhaite la même expérience que mois inchAllah
s
1 octobre 2009 15:54
moi aussi, je ss tombée enceinte le 1er mois du traitement clomid
je te souhaite bonne chance
S
1 octobre 2009 16:04
3 mois de clomid sans succès hemdoullileh.
l
2 octobre 2009 22:29
Bonjour les filles

J vous rmercie pour vos temoignages toutes.
Si non Liny et SOUMA vous avez pris d'autrs ttt avec clomid exp UTROGESTA ?
je vous remercie pour vos temoignages
3 octobre 2009 15:34
De rien Loulou !

je n ai pris aucun traitement avant Clomid, c'était la toute première fois que je prenais quelque chose.


Citation
loulou2009 a écrit:
Bonjour les filles

J vous rmercie pour vos temoignages toutes.
Si non Liny et SOUMA vous avez pris d'autrs ttt avec clomid exp UTROGESTA ?
je vous remercie pour vos temoignages
L
4 octobre 2009 00:58
je ss tombée enceinte le 1er mois du traitement clomid
je te souhaite bonne chance.j'ai prie aussi FEMBION (l'acide folque;vitamine B9 L'iode )bnchance ma puces
l
6 octobre 2009 16:36
Merci Liny Et Lola Star
Franchement vous m'avez donner espoir,je vais commencer le clomid le mois prochain et je resterai positive.
Ya rabi un ++ pour moi et pour ttes les essayettes ds ts les posts.
s
6 octobre 2009 17:07
pour moi c'était un cycle de trois mdicament (clomid, utragestane et un 3ème je vais essayer de te trouver le nom ds le meme mois) et ça a marché du 1er mois, mon conseil et de faire un spermo en parallèle, avant d'abuser des tt hormonal vaut mieux s'assurer ke tt est bon pr ton homme.
inchalah un bo + + pr toi et ttes les essyettes
r
6 octobre 2009 20:38
Citation
Liny a écrit:
J étais aussi en essai bébé depuis plusieurs mois, ma gynéco m a aussi préscrit Clomid et je suis tombée enceinte du 1er coup elhamdoulilah !

je te souhaite la même expérience que mois inchAllah


moi aussi je suis tombé le mois même hamdolilah
j'espère pourtoi aussi inchallah okhti
l
10 octobre 2009 18:30
Merci bcp les filles pr vos temoignages et vos dou3a.
13 octobre 2009 21:30
salut .ton medecin t'a prescrit le meme ttt que moi.moi aussi j'ai utilisé prolifen c'st comme le clomid et utrogestan .malheureusement j ai eu mes regles je vais commencer a nouveau le traitement.j'espere des beaux +++ pour nous aussi.allahoma rzao9na dourya saliha .amine ya rab l3laminesmiling smiley
k
13 octobre 2009 22:11
l
14 octobre 2009 22:33
rachida reste zen comme elle a dit khadija inchaalah on aura ce +++++++++++

Dis moi ca fait combien de temps ke t'essaies?
khadijasiham mabrouk a3lik khti grossesse a terme inchaalah je t'ai felecite sur le post des essayettes.
k
14 octobre 2009 22:35
MERCI LOULOU
FAITES VOS PRIERE ET DIEU INCAHALAH N4OUBLI PARSONNE
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
15 octobre 2009 14:33
merci loulou 2009 pour le conseil.tu sais c'est facile a dire mais dificul a faire.
tu sais je travaille comme sage femme donc j'i pas trouvé de probleme pour comprendre mon cas ainsi que le traitement.
j'essaies ila 10/ 11 mois.
khadija sihame felicitation pour ta grossesse si t as des question ou conseil dis le a moi car je peux t'aider c mon domaine de travail.bisou
l
15 octobre 2009 14:42
Bonjour RACHIDA

Tu sais t'es pareil ke moi,moi aussi ca fait 10 mois ke j'essaie et je te comprend très bien a chaque fois on vit l'echec avec l'arrivee des regles et c'est tres tres dur et du coup c difficil de rester zen.
c'est pour ca ke j'ai ouvert ce post avant de commencer clomid le mois prochain afin de m'encourager.Toi aussi rachida reste zen et croyante et tu sais notre traitement ca donne des resultat a partir du 2eme mois.
Inchaalah on l'aura ce ++++++++ avec l'aide du dieu ya rabiiiiiiiiiiii
Age 28 Mariee 2 ans C11 en cours tt clomid C10 progesteroneRabana latadarna fardane wa anta khayro alwaritine.Amine
15 octobre 2009 14:59
bonjour.ok je vais rester zenAngel.
j'espere que ca donne vraiment de resultat au 2ieme mois.
oui c'est connu que les clomiphene sont efficace pour aboutir a une maturation folliculaire et par suit devenir ovule .c'est mon cas j'i les follicule qui n arrivent pas au stade de maturation c'est pour cela je vais utilise le prolifen.
allahoma rzo9na douria saliha.amine
l
16 octobre 2009 20:44
coucou rachida dis moi t'es a j combien mnt.
j'espere kon aura notre +++ le plutot possible.ya rabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook