Clomid : témoignage positif sur le traitement
incaha allah

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
hier j 'ai mangé la viande du mouton et ça ma donnée des nausés coyez vous que je suis enceinte?
oum jade je pense bien ke oui, si la nourriture commence te dégoutée ou avoir des nausées en tt cas je l'espère pr toi.

Pour moi j'attend ma mère avec impatience pour le Mssakhen et ce soir pr le CLOMID
je l'espere ma soeur

je suis impatiente

normalament mon cycle est regulier de 28j ,je dois avoir mes regle le vendredi ,

Citation
nora_du_75 a écrit:
oum jade je pense bien ke oui, si la nourriture commence te dégoutée ou avoir des nausées en tt cas je l'espère pr toi.

Pour moi j'attend ma mère avec impatience pour le Mssakhen et ce soir pr le CLOMID
dis moi oum jade tu es sous clomid depuis combien de temps ?
salam
up
loulou ou est tu?tu as disparru qi ce qu'il ya?koi de neuf?
Bonjour les filles

Je suis au maroc y a 2 semaines pour passer laid et jy suis tjrs c pr ca jai pas le tenps pr vous ecrire.
Pr moi je suis a j15 et presque pas de tp c dur au bled de mes programmer avec mes visites de la famille et les invitations.Dc c rate pr ce mois et je vais me considerer 1 mois de repos.voila mes news

RACHIDAA CA VA ? koi 2 neuf.ya rabi un +++++ pr toi ce nois

les filles sekina ,zhor maknassiya finkom allah ayfarahkom
salam
loulou heureuse de savoir de tes nouvelles.marahba bik fi bladkWelcome.j'espere ke tu passes de bon moment.
je vois que tu as commencé un nv cycle!t'as pri le clomid ou non?je pense ke non puisque tu as dis ke tu vas consideré ce mois comme un mois de repos.
maknassya j espere ke tu vas bien.
salam wa rahmato allah
Salam les filles

je suis de retour en france j'ai passe de bons vacances o bled ,
je suis a j 27 ,klk tp insuffisant o bled mais on verra , de tte facon rachida j'ai pris com meme le clomid.
Rachidaa koi 2 neuf? Maknassiya ,sekina et les autres y'a des ++++++ ou pas encore?
ALORS RACHIDAA KOI DE NEUF?
salam
loulou j ai pas de bon neuf.j ai eu mes vilaines a j 34.
j ai changé de gyn ce dernier m a prescrit le glycophage un ttt designé au diabetique pdt 3 mois et si y a aps de grossesse je commencerai a nouveau le clomid et autres medic.
j espere ke ce cycle sera le bon pr toi.
bonsoir mes soeurs,

j'ai vraiment tenu à m'inscrire sur ce Forum, j'ai suivi presque de près vos expérience pour avoir un bb et j'espère pour chacune de vous un +++++ très très bientôt inchaallah.

par rapport à mon cas, j'ai une aménorhée primaire ( jamais eu de règles, je dirai une fois une toute petite tâche quand j'avais 14 ou 15 ans, aucune anomalie physique) et depuis si je ne traîte pas je ne les ai pas, la gygy me prescrivait en général du duphaston pendant un mois et ensuite soit Surgestone soit lutényle, sauf que dernièrement quand elle m'a prescrit Duphaston je n'ai pas eu de règles. Elle m'avait dit que une fois mariée et si une grossesse est programmée le problème des règles sera réglé.

Maintenant, je suis mariée depuis 2 ans et j'ai voulu au moins essayer d'avoir un bb. Une autre gygy m'a prescrit Clomid du J2 au J5 et Ovestin du J6 au J11. Elle m'a donné un RDV le J12. Une fois chez elle, elle m'a dit que mon corps a eu une réaction sauf qu'elle n'est pas suffisante. elle m'a donnée Duphaston pendant 10 jours au cas où je tombe enceinte. Elle m'a dit aussi que si j'ai mes règles, on passera aux injections.

aujourd'hui je suis à J20

Est ce que quelqu'un parmi vous connait un cas comme le mien? Si oui, comment vous avez remédié à ça?

Est ce que ça fait mal les injections ou pas?

Merci bcp.
dites moi svp qui si ce traitemnt est fiable et a qu'elle pourcentage??? merci pour tout je suis tres stressée
on e trouve au maroc du clomid?
surement il ya du clomid!!! puisk c un medicament !!! en plus il parrait qu'il est bien !! bof je c pas mais je te le dirai le mois prochain chere ithren
Citation
ithren a écrit:

salam aleycoum ourthy

Oui au maroc il existe clomid en pharmacie
Nina2680: Le clomid existe sous plusieurs noms de medicaments: Clomid- Prolifen_Pergotime....et bien sur il y en a au Maroc. Tu doit voir une gygy avant de prendre ce ttt.

ttt de G depuis 16-12-2011, C1 j28. C2 j33, C3 28j
يـَـآرَبْ لا تحرمني فَرْحَةْ رُؤْيَةْ . طِفْلِيْ بَيْنَ أحْضَآنْي
ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين (♥)
Citation
dilara a écrit:
Citation
ithren a écrit:

salam aleycoum ourthy

Oui au maroc il existe clomid en pharmacie
eh les filles j'ai la reponse pour mon traitement de clomid!!! il n'a donné aucun resultat!!! mon mari ma demandé d'arreter tt les traitements , et surtout il me trouve triste parce ke a chaque fois j'ai un espoire et a la fin y a rien!!!
inchallah a plus pr ns ttes!!!
bisous
bonjour les filles,

comment vous allez?
du nouveau?...

dites-moi une petite question :
c'est mon deuxième mois sous clomid & duphaston le 1er mois rien
et la mon deuxième et j'ai pris que clomid, j'ai complétement oublié de prendre duphaston et j'ai un retard de 6 jrs.
es ce que vous pensez que c'est le fait que je n'ai pas pris duphaston qui a fait que j'ai pas eu mes rrrr??

merci
salut ! moi sa fesai plus d'un ans que j'essayer de tombé enceinte sans succés j'ai pris clomid 1 conprimé par jour pendan 1 mois ( au lieu de 5 les premier jour du cycle ) car on ma prescrit ce medicament a l'etranger donc j'avais mal conpris ce que le medecin me disai lol et je suis tombé enceinte tou de suite je suis a mon 3eme mois de grossesse! moi je dis ce medicament et tres eficace !! Bon courage

moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans
23 SG Un ptit Garçon ! el hamdoulilah aprés plus d'un ans d'essai ..
DPA le 16/09
manel es ce que tu prenais quelque chose avec le clomid?
ou clomid seul?
Je prenais aussi du METFORMINE 500 c pour les diabetique mais au liban on le donne pour reglé les hormone et donc fair une meilleure ovulation bonne chance
CC LES FILLES COMMENT ALLEZ VS???